Je me retourne pour observer d'où vienne les voix. Mais je les entends se rapprocher, je sais soudain pourquoi elles me semblaient aussi familière. Ce sont les mêmes voix que les deux hommes qui m'ont enlevé ou dû moins qui était avec moi dans cette endroits. Je les aperçois courir dans ma direction et je cours à mon tour. J'accélère comme je le peux en direction de la sortie de la ville, il y a une forêt pas loin, je vais pouvoir me cacher avant qu'ils me retrouvent. Je sors de la ville, j'ai un point sur le côté et ma respiration est difficile, mais je ne peux pas me permettre de m'arrêtée, je ne peux disparaître une seconde fois et surtout je ne veux pas mourir, pas maintenant. Je continue ma cours e en direction de la forêt, les poumons en feu. J'entends toujours des pas courir derrière moi, ce qui signifie qu'ils n'ont pas encore abandonné et j'ai bien peur qu'ils ne le fassent jamais. Je continue à courir aussi vite que je le peux mais je fatigue, ils commencent à me rattraper. Je les entends se hurler des choses comme : « Cours plus vite ! » ou « Ne t'arrête pas, on va l'avoir ». J'ai vraiment peur alors je continue tant que je peux, je cours encore et encore jusqu'à atteindre enfin la forêt encore plus sombre que les rues de Londres. Je m'arrête derrière un arbre, juste le temps de reprendre la course mais je n'en peux plus, je suis trop essouffler pour recommencer à courir tout de suite, et je suis aussi bien crevée. J'essaye de ne pas faire trop de bruit en haletant afin qu'ils ne puissent pas retrouver mon chemin grâce à leurs ouïe qui semble bien développée. Je ferme les yeux quelque secondes avant de les recouvrir et je suis immédiatement frapper par la clarté de la forêt, elle semblait si sombre tout à l'heure et maintenant on se croirait presque en plein jour. Je me demande bien ce qui c'est passé, ça doit être ma vue qui s'est habituer à l'obscurité. J'entends toujours des pas lointains qui s'éloigne de moi, je pense qu'ils sont partis, je risque un coup d'œil en arrière et les aperçoit en train de rebrousser chemin. Je sors de ma cachette et décide de passer par la droite, mieux vaut que je contourne un la ville, même si c'est pour arriver plus tard, que de me faire encore kidnapper ou même pire, tuer. Je sors donc de la forêt et longes les maisons pour rester dans l'ombre des réverbères. Je repense à ma discutions avec Aria, je ne sais pas ce qu'elle allait me révélés mais en tout cas certaines personnes ne voulait pas que je sache quoi que ce soit, c'est une évidence. C'est sûrement pour cela qu'elle m'a demande de la rejoindre si tard. Maintenant il doit être quelque chose comme quatre heures et demie du matin. Je retourne chez moi, sauf que cette fois j'ai mis presque une heure à rentrée, quand je me change pour remettre mon pyjama Gryffondor, le soleil est déjà en train de se levée. Je suis toujours intriguer par ce que j'ai vu. Aria à disparût sous mes yeux, comme si elles c'était téléporté ou je ne sais quoi. Quand je ressors de ma salle de bain je vois une silhouette assise sur mon lit. J'allume la lumière rapidement et me calme en voyant que c'est Cameron qui est là, assis sur mon lit dans l'uniforme du lycée, vert foncé.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande.
Il se lève et s'approche de moi, puis mets ses mains sur mes épaules. Il doit sûrement être en colère vu l'expression qu'il a sur le visage.
- Non, mais qu'est ce qui t'as pris de suivre Aria, en plein milieu de la nuit ? Tu m'explique ?
- Elle, m'avait dis qu'elle allait tout me relever et moi, je veux en savoir plus donc j'ai été.
- Elle t'a dis quoi ? Hurla-t-il.
- Calme toi, elle ne m'as rien dis du tout des gars sont arrivé avant qu'elle puisse me dire quoi que ce soit. Puis elle à disparue devant mes yeux et j'ai dû courir pendant la moitié de la nuit pour leurs échapper car je sais qui ils sont, ce sont ceux qui m'ont enlevé, mais j'oublie tu ES AU COURANT ! Je hurle à mon tour, je n'en peux plus d'être dans l'ignorance tandis que tout le monde semble savoir ce qu'il se passe ici.
- Souman* ... Il murmure ce prénom avant de se retourner pour regarder par la fenêtre.
- Quoi, de quoi tu parle c'est quoi Souman ?
- Je ne peux ...
- Si tu me dis que tu ne peux rien me dire que tu jure que je te torture jusqu'à que tu crache le morceau !
- D'accord, viens, je pense que tu peux l'entendre.
*Se prononce "Soumane".
Et voilà, prochain, chapitre demain ou mardi, j'espère ! Je vais faire de mon mieux. En attendant dites moi en commentaire, ce que vous pensez que Cameron va relever à Tracey !
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampiroDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...