Chapitre 18

450 25 1
                                    

Je reste bouche bée devant mon écran. Je viens de lui révéler des choses sur ma vie personnelle, des choses que je n'aurais jamais dit à personne, et voilà comment elle me répond. A présent, je n'ai plus aucun pilier. Mon père n'est jamais là, Cameron et trop douteux et Aria vient de me jeter de sa vie comment une vulgaire chaussette. Si seulement ma mère était là, elle, elle saurait comment me réconforter. Mais elle ne l'ait pas. J'éteint mon téléphone et remonte dans ma chambre. Voilà comment bien commencer le week-end. Je m'installe sur mon lit et attrape mon ordinateur portable sous mon lit. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai as utilisé que je ne sais même pas s'il fonctionne encore. J'ouvre l'onglet internet et tape « Fantômes », « esprit », « phénomène paranormaux », « trouble de la mémoire », « rêve », « mort » ainsi que pleins de mots toujours en rapport avec ce qui m'arrive mais malheureusement chaque résultat n'ont rien à voir avec ma situation. Je lis de nombreuses histoires en fantômes et chacune on l'air d'être soit, inventé de toute pièce, soit il ne corresponde en rien avec ce qu'il m'arrive. Je reste pas mal de temps sur mon ordinateur à lire des histoires de fantômes maléfique ou d'autres choses dans le genre, j'aimerais tellement quelque chose de concret mais malheureusement les histoires de fantômes ne sont jamais à cent pourcents réels. Je commence à perdre espoir, c'est sûr, soit je suis complètement barjo, soit je ... aucune idée d'ailleurs, comment je peux être sûr que tout cela est réelle ? Si cela se trouve je suis en plein rêve depuis longtemps et je ne m'en suis même pas rendu compte. Je ne sais vraiment plus où j'en suis j'ai besoin de réfléchir. J'ouvre mon mystérieux carnet et commence à écrire toute les choses et questions auquel je n'ai aucune réponse.

D'abordmes rêves qui signifient tous quelques choses et ça j'en suis sûr : Mamère n'est pas morte dans un accident. Deuxièmement : Cameron me cachequelque chose de gros, une chose en rapport avec mon enlèvement. Troisièmement :Ben je sais pas... Je ne suis même pas sûr que mes rêves en soient vraiment carque je veux descendre des escaliers je casse un vase et dans la réalité il estvraiment cassé, c'est troublant. Plus que troublant même. En plus de ça monrêve se déroulent souvent dans a couloir qui mène à ma cave et à ma cave elle-mêmeje... Soudain quelque chose me traverse l'esprit, c'est peut-être idiot quoi qu'avecce qui se passe en ce moment je ne pense que ça le soit tant que ça, mais jelâche mon stylo et sors de ma chambre en trombe, tellement vite que je me tapel'épaule, la mauvaise sur le mur. Je hurle mais continue à courir en directiondes escaliers, une main plaquer sur mon épaule qui commence à saigner. Je dévaleles marches, manquant de m'écrouler sur le sol et continue à courir. J'ouvre laporte de la cave et inspire une dernière fois avant de descendre les marchesvers les profondeurs de la cave. Je tremble et je sens le liquide chaud coulerentre mes doigts posés sur mon épaule. La douleur est en train de se réveiller,et elle augmente. Mais continue à marcher dans l'obscurité jusqu'à ne plus rienvoir. Je continue à avancer dans le couloir à tâtons jusqu'à toucher la poignéede porte qui ouvre la porte de la cave. Je m'avance à l'intérieur et attrape lalampe torche poser sur le vieux meuble à côté de l'entrée. Mon père et moi l'avionsplacé pour être sûr d'avoir de la lumière au cas où l'ampoule cramerait. Je l'allume,les mains tremblantes et tourne immédiatement la tête et la lumière sur ladroite. Mon sang se fige et ma lampe torche tombe sur le sol dans un grand fracas.Juste avant que celle-ci s'éteigne à cause du choque, j'ai pu lire sur le murde béton grisâtre, quatre lettres, un mot. "MORT" .  


Et voilà un autre chapitre, le prochain sortira Mercredi je pense mais cela sera une FDV (fiche de vie). Bonne lecture ♥ 

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant