Chapitre 16

509 27 1
                                    


Soudain j'ouvre les yeux, je ne comprend pas tout de suite ce que je fais là, allongée sur mon lit encore entièrement habillée. Mais la mémoire me reviens vite. Mon envie soudaine de dormir, puis je ne suis endormis. Je sais que je n'aurais jamais dû faire ça. Mais je l'ai fais. Je me lève et marche silencieusement pour ne pas réveiller mon père, jusqu'à la porte. Je l'ouvre et un courant d'air frais m'envahie. J'ai soudain très froid, mais j'ai vraiment faim et je veux aller manger quelque chose. Pour ça il faut que je descende jusqu'à la cuisine sans faire de bruit malgré le parquet grinçant. D'habitude la peur de réveiller mon père en pleine nuit n'est pas aussi intense que maintenant, j'ai peur de réveiller quelqu'un mais ce n'est sûrement pas mon père. Mais je ne vois pas qui, appart lui, pourrais bien dormir en ce moment même dans ma maison. Et de plus, une personne qui me terrifie. Je continue mon chemin le long du couloir et mais plus je marche vers les escaliers, plus ils ont l'air de s'éloigner de moi. Je dois être vraiment fatiguée pour ne plus avoir la notion de la distance. Je marche encore et encore jusqu'à finalement atteindre les escaliers. Je dois faire très attention ou je marche pour ne pas faire de bruit ou pire, faire tomber un des vases en verre remplis de fleur disposé sur le bord de chaque marche, seulement voilà, je suis vraiment très maladroite et trébuche et tape dans un des pots qui se fracasse sur le sol dans un bruit assourdissant. J'entend mon père tousser et soupirer, à l'étage. Pourquoi la nuit tout est beaucoup plus bruyant ? Je m'empresse de descendre mais ne prend pas la peine de ramasser le pot, de toute façon personne ne va m'engueuler mon père est toute la semaine au travail. C'est à cet instant que j'ai tilter. Mon père n'est pas ici. Mon hypothèse était donc vrai aussi étrange que cela puisse paraître, il y a bien quelqu'un d'autre qui dors dans ma maison à quelque mètre de moi, et cette personne me terrifie au plus haut point. Un dernier coup d'œil au vase et à la terre répandue sur le sol, puis je remonte les escaliers au pas de course, plus vite je serais dans ma chambre, mieux cela sera. En haut des escaliers je cours vers le fond du couloir pour atteindre ma chambre, mais juste avant je fonce dans quelqu'un ou quelque chose, je ne saurais le dire. Puis comme d'habitude, je m'effondre sur le sol avant de perdre connaissance.

J'ouvre les yeux et remarque immédiatement que mon cœur bat la chamade. Je ferme les yeux quelque seconde le temps de calmer ma respiration comme je le peux. J'ai refais un rêve, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, en fait, depuis l'enlèvement. Je dois croire que le produit ne fais plus effet. Dommage, j'aimais bien dormir tranquillement.Et puis celui-ci m'a parût vraiment réelle, j'espère que ce produit ne les a pas empirés Je rouvre les yeux et prend mon téléphone dans la main : 7h22. Une semaine c'est écouler depuis que j'ai séchée les cours de l'après-midi pour faire du shopping et je dois bien admettre que je le referais sans hésitation. Je descend de mon lit et ouvre les rideaux. Il pleut aujourd'hui, aucune trace du soleil, génial. Je déteste quand il fait un temps de merde. Je soupire et me rend dans ma salle de bain ou j'attache mes cheveux dans un chinions juste avant de m'habille. Jeans noir et t-shirt blanc avec une inscription au dos : Potter puis en dessous 01. Un imitation de t-shirt de quidditch version moldus sûrement, n'empêche il m'a coûté seulement 5 euros. Je sors de ma chambre et traverse la couloir, puis descend les escaliers, une odeur de terreau m'emplis les narines et je baisse les yeux. Mon sang se glace. A mes pieds je vois le pot de fleur, le même que celui de mon rêve, briser et la terre répandue partout autour. Ma respiration s'accélère quand je comprend. Ce n'était pas un rêve cette fois.

Et voilà un petit chapitre du dimanche !J'espère qu'il vous plait. Je ne pense pas pouvoir poster demain car je termine les cours à 17 heures... Mais mardi c'est sûr ! En attendant je vous souhaitent un bon dimanche après-midi et une bonne semaine ! Bye ♥ 

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant