Plusieurs années plus tard ...
24 Juillet 2069
Chère Journal,
J'ai décidé de me remettre à écrire après plusieurs années d'hésitation. Je dois te dire que j'hésitais à écrire mes pensées et mes secrets dans un carnet car ma fille pourrait tomber dessus, en effet Cameron et moi nous sommes mariés et tout en restant à Londres nous avons construit une maison au beau milieu de la forêt de Dean, pour lui, moi et Charley notre fille. Ce serait trop long d'expliquer comment je l'ai connu et comment elle est devenu vampire. Sache juste que c'est à présent notre fille et nous vivons vraiment une vie parfaite. Cameron et moi allons chasser tout les vendredis laissant le temps à Charley d'inviter ses amies et éviter les dérapages incontrôlée (si tu vois ce que je veux dire, ses amies sont humaines).
Heureusement pour elle Charley peut grandir jusqu'à ses vingt et un ans avant que le vampirisme ne bloque complètement l'humanité qui lui reste. Donc quand elle a eu cet âge, nous avons organisé une fête énorme dans la forêt et Charley à adoré.
Malgré cela c'est vrai que le fait que j'ai le même âge que Charley pendant un temps était très étrange mais pas dérangeant pour le quotidien et je m'y suis habituée, tout comme Cameron.
Notre mariage fut grandiose et nos invités ont été très nombreux, entre autre nous avions invité : Lara, Caleb, Lucius et toutes les autres personnes que nous avons connu au cours de notre vie.
Parfois je pense encore à mon amie Aria, peut être direz-vous que je suis trop gentille à son égard et vous avez sûrement raison. Mais après tout ce que j'ai traversé, je n'ai pas le courage de détester quelqu'un, quelqu'un de mort qui plus est. Cela ne changera rien au passé et me gâchera sûrement une bonne partie de mon avenir et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite.
A présent, je veux d'une vie calme et posé (sans pour autant oublié complètement les petites aventures périeuse de temps à autre).L'été bat à pleins soleil et même si j'ai perdu ma magie et mon état d'hybride il y a bien longtemps, nous voulons vivre comme les humains alors nous avons toujours nos petites fioles accrocher autour du cou.
Nos habitudes n'ont pas changées et je travaille à l'hôpital en tant que secretaire du professeur, ce qui me donne un avantage : un accès au stock de poche de sang, vive le métier, non ?
Ma vie est un rêve et même si je ne l'ai pas vu de cette manière tout de suite et que je pensais que tout était perdu, c'est finalement sur une touche de bonheur et d'amour que je vais finir mon récit.
J'écris aujourd'hui car je sais que plusieurs jeunes vampires perdent espoir trop rapidement et je voulais vous donner mon ressenti, vous dire de ne rien lâcher, car le calme vient après la tempête, toujours.
Même si tout semble être contre vous, sachez qu'une personne peut encore changer les choses et les améliorer : vous-même.
Croyez en vos rêves même les plus fous.
L'espoir est éternel.
Tracey.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampirosDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...