Chapitre 30

312 20 7
                                    

- C'est-à-dire ?

J'essaye de restée calme, malgré que l'angoisse remonte. Je commence vraiment à en avoir marre, quand nous essayons de trouver des réponses à nos nombreuses questions, une nouvelle intrigue survient. D'abord le fait que je suis un horrible vampire incapable de mon contrôlé à la vue du sang, je suis un loup-garou qui ne sais même pas à quoi je ressemble une fois transformé et comme tout et je suis également une sorcière, issu d'une prophétie. Ensuite je dois non seulement trouver l'assassin de ma mère mais aussi vaincre Souman, la Malin semblerait-il. Bon j'arrête de me plaindre et j'écoute, nerveuse, ce que Aria va m'annoncer.

- Les textes, je ne pense pas que tu es écris ces choses, déclare t-elle.

- Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Les dates sur les textes ne sont pas correcte je pense qu'elles doivent dater de plusieurs siècles en arrière.

- Pardon ? Cette fois je hurle.

- Je vais aller chez moi pour trouver une correspondance temporelle avec les personnes ayant écris ces mots, j'espère me tromper, mais je crois que ce que je pense est vrai, nous allons avoir un gros problème.

- En plus, rajoute Cameron.

Elle le fusille du regard et referme le carnet en un claquement. Elle me jette un regard à la volé et sors de ma chambre avec une démarche assurée.

J'attends d'entendre le claquement de la porte et Cameron et moi sommes à nouveau seul. Il semble aussi perturbé que moi. Je m'assois sur mon lit et il vient me rejoindre.

- Elle ne t'a pas semblé, étrange ? Je demande.

- Si.

Je pense que le moment est venu, je dois lui parler de ce soir. Ma transformation, je crains le pire.

- Cameron, dis-moi, tu te rappelle que c'est la pleine lune ce soir et je voulais te demander comment ça aller ce passé avec moi ?

- Oh Tracey (il pose une main sur mon épaule), je ne sais pas trop si je suis bien placé pour t'expliquer le déroulement de ta soirée, qui va surement être la pire de ta vie, mais je vais t'expliquer comme je peux. Ce soir au alentour je vais venir avec toi et t'attacher avec des chaines dans un endroit ou personne ne pourrais arriver à l'improviste, il faudra bien t'attaché car tu ne le contrôleras pas, tu le peux et nous allons essayer que ça arrive, même si c'est compliquer. La transformation ne dure pas toute la nuit heureusement pour toi, après minuit tout devrait être terminé.

- - Ca va faire mal ?

- Oui, pour te contrôler tu vas devoir te briser les os uns à uns jusqu'à qu'il se recolle d'eux même sous forme de loup. Je serais là, Tracey, toujours, ne l'oublie jamais.

Je le regarde et tente du mieux que je peux de lui sourire mais je pense que ça doit plus ressembler à une grimace. Il est si gentil avec moi depuis le début, même si tout était prévu. Même si je suis un hybride, et j'affirme peut-être avec un peu de fierté, une wica. Il me prend dans ses bras et je ne peux m'empêcher d'éclater en sanglot.

☼☼☼

Je dois avouer que cette après-midi est passé assez vite, je vous assure que ne rien faire fait passer le temps. Il est bientôt dix-neuf heure et je suis toujours assise sur mon lit avec Cameron et nous avons regardé une série, c'est drôle, nous regardons des séries américaine même juste avant que j'aille me briser les os, en fait, il n'y a rien du tout de drôle là dedans. Je ne sais même plus ce que je dis. Je me décide enfin à bouger quand je perçois, grâce à mes yeux de fauves la lune apparaitre entre les nuages. Même en été, la lune pointe son nez beaucoup trop tôt à mes goûts, mais c'est comme ça, et arrêté le temps, c'est impossible, ironique, non ? Il est possible de le faire avancer et reculer mais pas de le stopper. Malgré que ce soit ce qu'on souhaite tous ou presque. Même les vampires veulent arrêter le temps, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Par exemple, je pense que personne d'humain, ne veut arrêter le temps car il n'a pas trop envie de se briser lui-même les os du corps. Non, les humains eux, veulent l'arrêter pour ne pas vieillir, ou pour pouvoir rester plus longtemps en week-end par exemple. C'est étrange car depuis que je ne suis plus de leur côté, j'ai l'impression qu'ils sont fascinant et libre de faire ce qui leur plait, pas de transformation les soirs de pleine lune, ni de soif de sang et encore moins de Malin à vaincre.

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant