Chapitre 38

231 16 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis seule et plongée dans l'obscurité. je sens le sol dur et froid sous moi. et comprends immédiatement que je suis toujours couchée dehors, sur le route. Je me relève tant bien que mal et m'approche du corps inerte de Mme John's. Je n'ai aucun souvenir des événements après sa chute, j'ai perdu connaissance. Je lève les yeux au ciel, le soleil commence à se lever, j'ai dû rester évanouit pendant plusieurs heurs. Mais pourquoi mes amis ne sont pas venue à mon secours ? Je repousse cette question au fond de moi et me concentre sur l'instant présent, Mrs John's. Je place deux doigts sur son poignet, je ne sens rien puis sur son coup, toujours rien, elle est morte. Curieusement, je ne pleure pas malgré mon abattement. Je suis en colère, contre tout le monde et le monde en lui-même. Je n'ai pas la force de la porter je la fais rouler sur le côté,  le long de la route bitumé jusqu'à sont jardin. C'est horrible la façon que j'ai de la traiter, mais honnêtement je n'en peux plus de tout ça. Malgré la noirceur de la situation, je retourne chez moi, m'expliquer avec mes sois-disant amis. 

Quand j'entre dans la maison, tout est sans dessus-dessous, les meubles sont cassé, les décorations sont brisés sur le sol, même certains mur sont troués. Mais mes émotions ne savent plus quoi faire, je pleurer ? Crier ? M'inquiéter ? Je crois que je vais pleurer, et j'éclate en sanglots, comme un gros bébé. Aucune trace de Cameron, ni d'Aria. J'enjambe un gros morceau de bois qui provient du vaisselier, je le reconnais à sa couleur pale. Je me rends dans la cuisine et perçoit une chevelure noire et bouclée sous le bazar de la pièce. C'est Cameron. Je soulève tant bien que mal la cuisinière qui s'est écrasé sur sa jambe, il gémit. Je retire le bois qui recouvre son corps ensanglanté et je parviens enfin à le voir entièrement. Je l'aide à se mettre en position assise. je passe ma main dans ses cheveux pour y enlever la poussière et il m'embrasse. Il a les lèvres recouverte de sang et je ne peux pas dire que c'est déplaisant. Ils se relèvent rapidement, ses blessures vont cicatriser rapidement grâce à son ancienneté en tant que vampire mais je ne sais toujours pas où est Aria, lorsque je lui demande, il m'explique : 

- Quand tu as traversé la fenêtre, toute la maison à comme explosé tout les meubles ont volés, tout s'est détruit, j'ai juste eu le temps de me protéger le visage avant que le mobilier s'effondre sur moi. Ensuite j'ai entendue Aria entretenir avec lui et ils sont partis. 

- Juste ... Parti ?

- Il l'a amener de force je crois. Nous ferions bien de repartir avant la matin, nos fioles se sont brisé lors de nos chute.

Je mets la main à mon coup, s'est avec une stupéfaction que je me rends compte que Cameron à raison, ma fiole n'est plus autour de mon corps. 

- Qui était cette chose ?

- Souman, devant ma mine épouvantée il ajouta, c'est impressionnant la première fois, moi-même, je le suis toujours un peu à chaque rencontre. 

Je reste silencieuse, j'ouvre l'un des grimoires de ma mère et sans difficulté je trouve la page qu'il me faut et prépare ma potion, il faut des ingrédients simple, pour le sang humain je suis contrainte d'aller en prélever sur le corps de Mrs John's. 

Quelques minutes plus tard, la fiole à pris une teinte violette et je les versent dans les fioles en vers que j'avais emportées. Nous allons ensuite nous habiller, tout ranger et nettoyer et ensuite, direction l'aéroport.  

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant