Chapitre 48

242 15 0
                                    

Seul l'avenir peut décider de ce qui est sur le point de ce produire. La fin, c'est ici et maintenant.

2 heures avant ...

Aria m'a tout raconter, le seul moyen de tuer Souman c'est de lui lire la Prophétie mais par la même occasion, je devrais mourir. Chaque personne qui lit ou entendsla Prophétie doit mourir. Je vais donc me sacrifier pour le bien des autres. C'est ce que l'élue doit faire et c'est donc ce que je vais accomplir. Il nous est bien précisé que le rituel devra être réaliser la nuit du vingt-quatre décembre, la naissance du christ doit être signe de la mort du diable. La lune rousse de 2016 pourrait être bien la dernier avant plusieurs millions d'années' c'est le moment où jamais.
Je suis en route pour Hiden, le petit village où j'ai coincée mon père. Je vais lui dire au revoir. Enfin, ce n'est pas un au revoit, c'est un adieu.
J'ai les yeux remplis de larmes et Aria conduit fébrilement à mes côtés. Je vais mourir je vais mourir je vais mourir. Cette phrase ne cesse de résonner dans mon esprit depuis deux semaines, je n'ai rien mangé appart un lapin qui passait par-là hier matin. A quoi bon se nourrir si, de toute façon ma mort est imminente.
Tandis que je m'approche du bureau de mon père j'essaye de reprendre un air calme mais mon esprit reste agité. J'aurais tant voulu tout lui expliquer, mais je ne peu pas je ne peux pas le faire souffrir une fois de plus. Je vais lui faire oublier mon existence. C'est le seule moyen.

Quand j'entre dans le bureau, mon père saute de sa chaise et me prend dans ses bras. Je lui présente Aria et il nous sert un café. Nous discutons longuement de ma vie, plus précisément des bons moments passés ensemble et j'ai la boule au ventre. Je me retiens vraiment d'éclater en sanglot. La situation peut paraître ironique pour quiconque nous observe. Un père qui raconte des vieux souvenir et sa fille qui pleure pour une raison qu'il ne saura jamais. Aria annonce notre départ après presque une heure et mon père me sert dans les bras et me dis droit dans les yeux :
- chérie, saches que je suis fière de toi et que je le serais toujours, quoi que tu fasses, quoi que tu dises quoi que tu deviennes. La vie n'est pas toujours facile, on perd notre famille, nos amis et on fini par se perdre nous même, mais pas toi. Tu es courageuse Tracey, ne te perd pas. Je t'aime.
Je ferme les yeux et laisse échapper une grosse larme. Je le sert très fort dans mes bras et en sortant du bâtiment. Je jette un sort à distance. Un sort qui fera oublier à mon père qui je suis.

Quelques minutes avant ...

Nous sommes sur le point de nous rendre au manoir de Souman. J'ai prier pour toute les personnes que je connais et pleurer ensuite dans les bras d'Aria.
Dans la voiture nous ne disons rien. Je tiens fermement le bouquin. Elle pleure et je pleure.
La voiture se gare à des dizaines de kilomètres mais mieux vaut se téléporter jusque là-haut pour éviter d'être de suite repérer. J'attrape la main de Aria mais en une fraction de seconde je sens une autre main se rajouter.
Quand j'ouvre les yeux nous sommes dans les marécages et j'aperçois un peu plus haut la demeure de Souman mais quand je le retourne je vois Cameron, les yeux gonflés et rouge.
- Je suis allé chez toi mais vous n'y était pas, alors j'ai été voir ton père mais il semblait ne pas connaître de Tracey Dallas. Alors j'ai compris. J'ai fais confiance à mon instinct pour te retrouver et te dire ce que je veux te redire depuis plusieurs mois :
- Je t'aime Tracey et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. S'il te plais ne fais pas ça je ...
Je ne le laisse pas continuer et je l'embrasse. Cela ne dire qu'une demi second mais ce baiser me redonne du courage. Je serre Aria dans mes bras.
- Je vous aime tellement.
J'aurais voulu faire un salut héroïque mais ma voix se brise et je ressemble plus un bébé qui pleure qu'à un vampire sur le point de se sacrifier pour les gens qu'il aime.
Souman se matérialise devant moi. Je ne dis rien. Aucun combat ne peux éclater la lune rousse le privé de ses pouvoirs et la pleine lune m'empêche de mettre toute ma force, mais tout ce que j'ai à faire c'est de lire.
" Par le sang, la lune et le reflet du parallèle, chaque fois qu'un monde nouveau s'écroulera à tes pieds tu devra donner à la vie ce que tu lui a volé.
D'abord la sphère ronde, celle qui éclair tes nuits mais peut les rendre aussi sombre que les ténèbres (un éclat grisâtre apparaît devant chacun de nos corps et s'enroule ensemble comme pour former un portail) vient ensuite la naissance de la magie, celle qui nous a aider à perdre la vie si facilement mais qui jamais ne pourra en créer (un éclat rosé apparaît comme le précédent et comme précédemment s'enroule puis viennent s'ajouter a la sphère grise) et finissions par le rouge du sang, celui qui peut autant tuer que faire naître, qui peut autant faire du mal que rendre immortel, qui n'étanche jamais sa soif et inspiré la peur (vins ensuite un éclat rouge qui s'ajoute à l'étranger sphère coloré entre nous deux) mais l'éclat rouge reviens soudain dans mon corps et quand je me retourne, c'est maintenant Aria qui a un éclat rouge devant elle. Pourquoi est-elle là ? Elle devait rester dehors,elle va mourir. Elle a entendue la prophétie. Je regarde son éclat rouge qui s'éloigne et se mélange avec les couleurs. Souman est soudainement aspiré par ce chatoiement étrange et je sens peu a peu mes forces qui me quitte. J'avance vers la sphère mais Aria me déplace et entre dans la sphère. Je hurle mais celle-ci se retourne, sa voix est lointaine et résonne dans ma tête et prononce des mots qui me font perdre connaissance :
- Je me sacrifie pour Tracey, ma meilleure amie, celle qui a cru en moi et qui me faisait confiance. Je ne peux pas la laissez mourir alors que c'est moi qui le devrait (sa voix s'est briser pendant qu'elle éclatait en sanglot). Je ne suis pas celle que tu crois. Et après cela tu va me détester pour le reste de tes éternels jours, mais qu'importe je ne serais plus de ce monde, je suis celle qui a tuer ta mère Tracey, c'était moi. Moi qui est fait exploser les conduite de gaz et provoquer l'incendie. C'est Souman qui m'avais obliger avec un sort car je suis sa fille, je suis la fille du Malin. Oh, je suis désolée. Je l'ai toujours regretté et je me haïssait. Il pensait que ta mère était l'élue mais c'était toi, et ça il ne l'a jamais su. Alors quand je t'ai vu dans cette salle à la rentrée dernière, je t'ai immediatement reconnue alors j'ai su que je devais t'aider à accomplir cette tâche. J'espère que tu pourra me pardonner un jour Tracey. Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça. Tu es ma meilleure amie.
Et dans un dernier éclat de lumière tout disparue et je perdis connaissance.

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant