J'ai claquée la porte d'entrée. Mes deux amis sont remontés en trombe dans le salon, incrédule. Je leur est racontés tout se que j'avais entendue, lue et vue dans la mâtiné. Ils m'avaient félicité pour ma perspicacité, mais si, j'avais surtout eu beaucoup de chance.
A la tombée de la nuit, nous sommes montés dans mon ancienne chambre pour refaire nos valises et partir au plus vite. La mise en garde de Mrs john's n'était pas une ruse, selon moi. Les ennemis arrivaient vraiment. J'ai partagés une poche de sang avec Cameron avant de caché le livre sous celle-ci, dans ma valise. Avant de la refermer, je ne suis servis une deuxième poche, en la vidant dans une jarre Starbucks Je me suis ensuite changée avant de ramener ma valise dans le salon. Je descendais les marches lorsque j'ai cru entendre un feulement dehors. La porte-fenêtre de la cuisine était resté ouverte et malgré ma vitesse, une silhouette sombre s'est dessinée dans l'entrebâillement de celle-ci avant que je puisse l'atteindre et la fermer. J'ai d'abord pensé à hurler, mais mon instinct me disait de ne pas le faire. Devant moi, se tenait une chose, un vampire d'au moins deux mètres, je ne pouvais distinguer sous la capuche que deux yeux blancs laiteux, qui m'épiaient. La silhouette à avancé, non pas marché mais comme si elle lévitait en regardant le sol, j'ai compris que c'était le cas. J'avais l'impression que sous sa cape se n'était pas un corps mais un horrible concentré de ténèbres. Même, certaines particules de ténèbres volait autour de lui. J'ai lâchée ma jarre, elle s'est brisée et le sang qu'elle contenait s'est répandue sur le sol. L'odeur du sang à fait rétracté mes canines. J'ai sentis mes yeux se gorgés de sang, puis dans le fond, Aria réprimé un crie et Cameron me hurler de courir. Mais j'étais pétrifié, mes membres ne voulait pas bouger. Comme dans mes rêves, autrefois. J'était capable de voir et entendre ou même sentir, mais dépourvus de mouvement. Je priais pour que cela sois un rêve, mais malheureusement pour moi, ils n'étaient impossible de rêver depuis ma mutation, pas de bol. Le vampire s'approchait de moi et finalement je me suis mise à reculer, d'abord lentement puis j'ai accélérée. J'ai trébuché sur le pied d'Aria qui, elle s'était évanoui, du moins elle était par terre. Je me suis étalé sur le sol ce qui à causé l'ouverture de la valise qui contenait la Prophétie. Cameron a voulu s'attaquer à cette chose, mais d'un revers de la main, sans même le toucher, elle l'a fait valsé à travers la pièce. Il s'est écrasé contre le mur dans un grand fracas. J'ai entendue un craquement sourd, certains de ses os avaient dû se casser. Il a hurlé, mais il était plus capable de se relever. La silhouette s'est penchée vers moi, à attrapé le grimoire, puis m'a chuchoté "Elle est toujours là", je n'ai pas compris le sens de ses paroles, je me suis relevé et jeter sur ce vampire, mais comme Cameron. J'ai juste eu le temps de me relever avant de traverser la fenêtre, la brisant au passage et d'atterrir dans le jardin de derrière. J'ai hurlé de douleur, après ça, le silence est retombé me laissant seul dans la nuit, j'avais mal au jambe et derrière la tête, en passant ma main sur mon crâne, j'ai pu constater que j'avais un gros morceau de verre planté. Je l'ai retirée d'un coup sec avant d'apercevoir Mrs. John's courir vers moi, alerté par mes cries. La dernière chose que je me souvient d'avoir vu, c'est la silhouette se jetant sur elle et son cries, déchirant le silence de la nuit.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampirDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...