Dix minutes plus tard, j'étais assise au centre du salon, des bougies allumés formaient un cercle autour de moi. Sur ma gauche, Cameron et Aria tout deux assit. Nous attendions Lara avant de commencer le sort mais elle ne semblait pas être à l'heure. Alors nous commençons. Ari se mit à marmonné des paroles incompréhensibles du moins pour les autres, moi sorcière, j'arriver à traduire seulement les mots clés : sang, vampire, humain, créatures, sang, immortel, maléfique, danger et pleins d'autres mots. Je dois avouer que je suis un peu excitée à l'idée d'être un vampire. C'est trop bien, je sais que je ne devrais pas penser de cette manière mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai toujours pensé qu'être un vampire serait cool, alors une sorcière-vampire, encore mieux. Soudain, les flammes des bougies s'éteignirent. Je lève les yeux vers Aria, elle est assise, les mains sur ses cuisses et les yeux clos, elle marmonne toujours ses paroles étranges et je sens que quelque chose se passe dans mon corps, comme une décharge électrique. Soudain, elle ouvre les yeux et les flammes des bougies se ravives. J'attends le verdict. Elle regarde Cameron et hoche la tête comme pour dire « oui ». Cameron semble être partager entre deux émotions : l'inquiétude et l'excitation, Aria elle semble avoir peur. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais une chose est sure : Je suis un vampire.
☼☼☼
Nous sommes maintenant tous les trois dans ma chambre assis en tailleur sur mon grand lit. Concentrée dans une discutions sur mon statut d'hybride sorcière-vampire.
- C'est délirant ! S'exclame Cameron, il y a seulement deux hybrides déclarés sur Terre, une vieille sorcière-vampire aussi, et un homme nommé Tom Crawford, lui c'est un vampire-loup garou.
Je ne suis même pas surprise par le fait que les loups garous existent. Les choses sont tellement énormes que je ne sais même plus ce qui est réelle de ce qui ne l'est pas.
- Mais, si je suis un vampire, pourquoi est-ce que je n'ai pas encore bu du sang des gens que j'ai croisée dans les rues et pourquoi je peux sortir au soleil sans être cramée ?
- Ta transformation n'est pas encore aboutie, lors de ton enlèvement, la veine de vénus qu'ils t'ont injectés dans le sang, à beaucoup retarder ta transformation, mais avec un sors d'accélération, on pourra la faire aboutir avant la nuit, pour que tu puisses chasser tranquillement cette nuit, m'explique calmement Aria.
- Pour rester dehors au soleil il te faudra boire une goutte de cette potion chaque jour, pas plus, pas moins et ne jamais garder le flacon dans ta poche ou ton sac, ça te tuerait.
Cameron agite un flacon, avec un liquide bleu fluo à l'intérieur, très étrange. Moi qu'il pensait qu'il suffisait d'une bague pour rester dehors pendant la journée. Eh bien, la vie n'est pas comme dans les séries américaines, c'est sûr ! Nous restons là, à programmer la fin de soirée qui s'annonce : sors d'accélération, chasse et retour à la maison avant la journée et prendre cette potion étrange. Mais ce qui m'intrigue pour l'instant, c'est de rencontrer cette fameuse Lara Smitt, elle semble avoir un rôle important dans l'histoire, je l'ai écrite dans mon carnet mystérieux pendant un rêve, un des derniers que j'ai fais d'ailleurs. Le temps passe vite, puisque la sonnerie retentis et Aria se précipite jusqu'à la porte tandis que Cameron et moi, la suivons de près. La porte s'ouvre et une très belle femme aux cheveux auburn, je me détourne pour entrer dans le salon, histoire de faire de la place pour cette femme. J'entends des murmures :
- Elle est là ? Vous croyez qu'elle se souvient de moi ? Demande la femme, un léger tremblement dans la voix. Une vois familière, que je ne pourrais jamais oublier.
- Je ne sais pas, elle était jeune. Répond Cameron
Ils entrent dans le salon avant que j'aie le temps de réagir, je sais d'où vient cette voix, je me retourne brusquement pour faire face à la femme en uniforme et au yeux vert, cette fois, elle ne porte pas d'uniforme mais un pantalon de tailleur noir et une chemise blanche. Ses yeux verts, jamais je ne les ait oubliés. J'en reste bouche bée, elle aussi semble être surprise par le fait que je la reconnaisse.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...