Chapitre 33

263 16 0
                                    

Tout mon corps se met à trembler, je voudrais bien savoir de qui elle parle... La petite fille me regarde, terrorisé :

- De qui tu parles ? Je demande

- Les monsieur, ils ont des grandes dents, comme toi, ils ont mangés ma maman et mon papa.

Je pense que c'est clair, des vampires, j'attrape la main de la fille et l'aide à se lever, j'essaie de faire le moins de bruit possible, si cette fille dit vrai, je suis en danger et elle aussi. Je ne sais pas s'il sont des hommes de Souman ou d'autres vampire mais je crains le pire. Je tends l'oreille dans l'espoir d'entendre quelque chose qui pourrait me donner une idée de leurs position, mais rien ... Je prends la petite fille par la main et l'entraîne par les escaliers, à pas de loups, nous rejoignons la porte et sans faire le moindre bruit sortons de la demeure. Dans la rue, le soleil commence à se lever, c'est dingue comme le temps passe vite lorsque l'ont ne dort pas, je prends la petite sur les épaules et file à travers les maisons, je slalome aussi vite que possible, pour ne pas me faire repérer par les mortels. Cameron va être en colère, je le sais, mais qu'importe, j'ai la fière impression d'avoir sauvée cette fille d'une morte terrible. J'entrais enfin chez moi, quand j'ai entendue mon père dans la cuisine, que faisait-il debout à cette heure matinale ? Pas le temps d'aller voir, tenant toujours la petite dans mes bras je suis allée la dépose dans ma chambre sur mon lit. J'ai d'abord couru chercher une serviette pour ne pas tacher mon lit, elle était toute ensanglantée et ce, par ma faute. C'est moi qui l'ai mordu, c'est qui l'avait ... Mon cœur à manqué un battement ... Je l'ai transformée.

Elle va mourir, elle ne pourra jamais supporter la transformation, Cameron m'a raconté une fois, la plupart des gens meurt pendant la mutation. La douleur est si intense que le corps ne le supporte pas. Moi, dans mon cas, je n'ai rien sentit, car par chance (même si ce n'est pas la bonne définition de celle-ci), j'étais droguée et la plupart du temps, dans un coma artificiel. Je ne peux pas croire qu'elle va mourir, elle à l'air si jeune, elle ne peut pas mourir, je dois tout faire pour la sauvée. Cameron va me détester, il m'avait bien dit de vérifié que les victimes étaient bien vidé de leur sang avant de les laisser, et avec cette petite j'ai était doucement, et voilà le résultat. Je risque très gros, mais ce qui est fait est fait et le retour en arrière est impossible. Il faut que tente quelque chose, n'importe quoi, il faut qu'elle ressente le moins la douleur. Je m'approche d'abord d'elle et lui pose une main sur le front, elle est brûlante, elle a de la fièvre. Je peux essayer de lui faire boire du sang, oui, je vais faire ça, pour ça il faut descendre à la cave sans que mon père me voit. En quelques secondes je suis au pied des escaliers, un des avantages d'être un vampire, c'est que nous possédons une vitesse qui dépasse le mur du son, pour certains seulement, m'incluant. Mais je vais très rarement aussi vite, car ça me viderais de mon énergie et risquerait de causer ma mort. Mon père lit le journal, les pieds sur la table, dehors. Je frôle les murs jusqu'à la porte de la cave et arrivé à sa hauteur, j'entre. J'attrape le grand sac dans lequel nous avions mis les poches avec Cameron, il est maintenant presque vide, nous avons un peu abusé de ce sang, mais il en reste suffisamment pour elle, d'ailleurs je ne connais même pas son nom. Je remonte, à la vitesse d'une fusée dans ma chambre, la petite respire difficilement et elle est pleine de sueur, je dois faire vite. Je plante un ongle dans une des poches, pour faire un entaille de quelques millimètres pour pouvoir faire couler le sang dans la bouche, elle aspire le sang assez vite, mais ses difficultés à avaler l'empêche de faire aussi vite que je le souhaiterais. Lorsqu'elle termine la première poche, elle tousse et recrache un peu de sang, mais la plus grosse partie est toujours dans son appareil digestif, dû moins pour l'instant. Mais une chose étrange et imprévue se passe, elle se mets à trembler d'abord doucement puis violemment. Elle respire vite, trop vite. Je crois que le sang à accéléré la transformation, qu'est-ce que j'ai fais, je ne cesse pas de répété cela en faisant les cents pas dans ma chambre. Je suis couverte de sang et celui-ci à tâcher le sol et le tapis ainsi que mon lit. Mais soudain, j'ai une idée. Dans les films, on donne du sang de vampire pour soigner les autres, peut-être que ça peut fonctionner en vrai, je dois essayer. Je mors mon poignet aussi fort que je le peux, peut-être un peu trop d'ailleurs, je positionne mon poignet sur la bouche de la petite, elle mord et aspire le sang. Au bout de quelques longues secondes, le bout de mes doigts sont violet alors je retire ma main, la blonde résiste mais elle finis par la lâcher. Mon poignet est en charpie, mais je n'ai pas le droit de me plaindre, car tout ça, c'est de ma faute. La petite ferme alors les yeux et s'endors (je pense et j'espère).

                                                                                             ☼☼☼

J'ai pris ma douche et laver mes affaires et changer les draps de mon lit veillant à ne pas trop secouer l'enfant. Malgré ma tristesse pour elle, j'ai peur aussi pour moi, surtout de la réaction de Cameron. Il ne doit pas tarder, il m'a dit qu'il viendrait avec moi à la bibliothèque aujourd'hui, nous devons chercher des livres sur les sorciers et surtout leurs origines, pour en savoir plus sur moi. Demain, je retournerais au lycée, j'ai été absente plus de trois mois et les examens sont à la fin de la semaine, je dois donc travailler si je veux obtenir mon bac, ce siècle si. J'était en train de me brosser les cheveux quand mon père à toquer à ma porte. Je me suis de suite précipité pour la fermer à clé avant de demander :

- Oui ?

- Chéri, la police est à la porte, elle veut te parler.

J'ai prit sur moi pour ne pas éclater en sanglot. La police. Pour quel sujet voulait t-elle m'interroger ? On t-il découvert des corps ? C'est sûr que c'est ça, il faut que je descende, il vont trouver cela suspect, sinon. Un coup d'œil dans le miroir, pour vérifié si mes dents étaient bien rétracté et mes veines du visage pas injecté de sang.

- J'arrive.

J'ouvre un peu ma porte, juste la place pour me laisser passer à la referme derrière moi. J'espère qu'il ne vont pas vouloir fouiller la maison, car avec la fille pleine de sang dans mon lit, mes explications risque de ne pas les convaincre, non mais sérieusement, je ne me voit pas trop leur dire "Ben, je suis un vampire et j'ai tué toute sa famille et j'ai récupéré la fillette pour la sauver d'autres vampire, qui eux ont surement voler les corps de ses parents". Mauvaises idées. Heureusement que je suis bonne menteuse. Je descends et fais de mon mieux pour avoir l'air d'être innocente. Mon père me tends un café, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il fait cela mais je lui prends des mains en le remerciant. Les deux officiers, sont dehors. Je les rejoins et ferme la porte derrière moi.

- Bonjour Tracey, je me présente, je suis l'officier Ross et voici mon collègue, l'officier Shepherd.

- Bonjour, je limite au mieux mon vocabulaire.

- Vous savez pourquoi nous sommes là, Tracey ? Dit l'officier Sheperd, tandis que l'autre cherche quelque chose dans la poche de sa veste d'uniforme.

- Non, aucune idée - et c'est la vérité-.

- Hier soir, tard dans la nuit, un meurtre à été commis à l'adresse suivante : 7 Oxford Street -J'avale mon café de travers - Des temoins nous on affirmé vous avoir vu sortir de la maison

vers quatre heure du matin, à l'aube, une petite fille dans les bras, pouvez-vous nous confirmer les faits ?

- Je ne savais même pas qu'un meurtre avait été commis, qui est mort ?

- Toute la famille à été retrouvé dans un lac à quelques kilomètres de la maison, mais la petite fille n'y est pas. C'est vous qui l'avait amené.

- Non, je n'ai jamais vu cette enfant, ni même la famille, je vous l'assure. J'essaye de calmer la tremblement dans ma voix.

- Bien, j'espère que vous ne mentez pas, Tracey, vous auriez de gros problème. Dans le cas contraire, si vous avez des réponses, vous pouvez passer au poste quand vous voulez.

- Oui ... D'accord.

- Au revoir, Tracey.

Et ils s'éloignèrent. Mais quand je retourne dans la chambre, mon père m'attend, en colère. Il déclare :

- Qui est caché dans ta chambre, Tracey ? 


Et voilà, j'espère que celui-ci vous plait en tout cas, dites-moi tout en commentaire ! ♥

Bisous ♥ 

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant