Chapitre 17

487 27 7
                                    

Je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais en tout cas c'est très étrange. Je reste de longues minutes à fixer le pot briser sur le sol avant de me décider à nettoyer tout ça. Je prends sois de ne pas me couper en ramassant les bouts de verres, je ne sais vraiment plus quoi penser à présent. Suis-je en train de devenir folle ? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que je commence à vraiment en avoir marre de tout ça ! Je veux des réponses mais je n'ai aucun moyen de les découvrir. Je décide d'appeler Aria pour lui raconter tout ça.

J'attrape mon téléphone et compose son téléphone et lui raconte toute l'histoire. Elle semble nerveuse, du moins autant que moi. Elle n'a aucune réponse à me donner ce qui ne me surprends pas. Nous raccrochons vite car la discussion commence à être longue. En raccrochant, je soupire. Cela me fait du bien d'avoir tout raconter à quelqu'un, c'est comme un poids en moins. Mon téléphone vibre dans ma poche, c'est un message d'Aria et une fois lu, il me glace le sang.

Message : Je pense qu'on devrait évité de se parler.

Coucou tout le monde ! Je sais, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas poster mais je n'ai vraiment pas eu le temps de me poser tranquillement pour écrire, je pense d'ailleurs que à partir de maintenant je n'aurais plus énormément de temps, mais le mercredi et les week-end ça devrais aller ! 

En attendant j'aimerais sortir des "fiches de vies", donc qu'est-ce que c'est ? C'est des fiches ou je raconterais la vie de certains personnages en détaille pour lesquelles leurs vies ne sont pas trop raconté dans le roman. 

La prochaine sortie sera donc une Fiche De Vie et je vous demande de me dire en commentaire, lequel des personnages vous aimeriez connaître ? (Peut-importe lequel vraiment, même si nous l'avons vu qu'une seul fois). 

Voilà, bye !  

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant