Bouche bée, je sors mon téléphone de ma poche et recherche le numéro de Cameron dans mes contactes. Mais de vérouille mon téléphone et le remets dans ma poche, je n'ai pas vraiment envie de lui parler. Il me cache trop de chose. Pourtant je ne peux pas m'enpêcher de culpabilisé en voyant ce cadeau plus de génial. Mais je chasse toutes ses idées de ma tête et je me mets au travaille.
Près de deux heures plus tard, j'avais enfin terminée de trier chaque livres les uns après les autres et à présent, mes bibliothèques étaient à nouveau pleine à craquer de bouquins en tout sens. Cette activité m'avais permis de passé outre, la haine que j'avais envers Cameron et je lui avais passé un coup de téléphone pour le remercie. Il n'avait pas parût très enjoué de faire la conversion alors j'ai racrochée juste après.
☼☼☼
Le lundi matin suivant, je suis revenue au lycée. Tout le monde sembalit vouloir connaître la raison de ma disparition soudaine, même des gens que je n'avais jamais vue auparavant venaient sympathiser avec moi. Je ne suis vraiment pas d'humeur à raconter à tout le monde quoi que ce soit, même si c'est un énorme mensonge alors je décide de séchée les cours de cet après-midi. J'avais déjà tout prévue ce matin avais pris avec avec quelques billets pour faire les magasins. Lorsque j'avais confié mes plans à Aria, elle m'avais aussitôt demandée si nous pourrions y aller ensemble mais j'avais déclinée sa proposition j'avais vraiment envie d'être seule.
La sonnerie annonçant la pause de midi retentit et je salue Aria avant de descendre en bas de la rue pour commander un tacos. Je n'eu pas à attendre longtemps, le snake été vide. Tous les étudiant devaient aller manger au Mcdo ou au Burger King, la rue en face du lycée était remplis de snake en tout genre. Un vendeur m'apporte mon tacos et je décide la manger en marchant dans les rues. Il était vraiment dégueulasse alors dès que je passe devant une poubelle je le jette dedans sans rien manger d'autre. Sur mon téléphone j'ai déjà repéré le Zara et je compte bien me faire plaisir cette fois-ci. J'arpente les rues et entre dans quelques magasins sans rien trouver de très intéressant. Ensuite j'entre dans un magasins de sport et achète un joggins noir et une brassière fluo. La vendeuse me tend un sac bleu clair et je continue mes recherches. Je suis contente que les autres étudiants soit en cours, je n'ai pas envie de parler à qui que se soit pour le moment. Je n'est pas que je suis pas prête mais je ne comprend pas moi-même alors comment l'expliquer au autres ? Je retrouve enfin le fameux Zara et achète un jean noir troué et un top, celui que j'avais vue hier. Blanc avec des inscriptions chinoise ou japonaise, je ne sais pas différencier les deux. En tout cas le haut et très beau !
Vers dix-sept heures, je commence à marcher vers l'arrêt de bus. Je suis tombé sur une boutique « The Noble Collection » et j'ai trouvé pleins de petites choses et ça m'a illuminée ma journée. Au total, j'ai acheter : un jean, un haut, une tenue de sport, une figurine Game Of Thrones, le collier d'éléna dans The Vampire Diaries, la baguette du Professeur Mcgonagall dans Harry Potter et une écharpe de Gryffondor. J'ai mal aux épaules car j'ai tout mis dans mon sac pour ne rien perdre, ou me faire voler. Pendant le trajets je suis vraiment impatiente de rentrée chez moi pour me mettre tranquillement à lire, dans mon lit ou regarder une série pour oublier tout ça. Je repense au jour de mon emménagement, jamais je n'aurais imaginer que des choses pareil allait se produire. Avant je ne savais pas que j'allais trouvé un carnet louche écrit de ma main, ou que j'allais faire des rêves des plus étranges ou encore me faire enlever pas des inconnus pendant quatre mois ! Je devais vraiment découvrir tout ça. J'avais l'impression que tous ces éléments étaient relié par quelque chose et c'était ce que je devais découvrir.
J'arrive chez moi après un quart d'heure de bus et je vais directement dans ma chambre, je n'est qu'une chose en tête, lire ce carnet, jusqu'à la dernière ligne, dernière lettre. Je pose mes sacs sur le côté de mon lit et ouvre le tiroir. Je prends et me couche sur le ventre sur le lit et commence ma lecture.
15 Juin 2014, 3 heures 47.
Je pense maintenant que la dame dans mes rêves dit vrai, la mort de ma mère n'est pas un accident, tout ce qu'elle dit semble coller ensemble, c'est étrange pourtant il parait que c'est la pur vérité. Sa me fais peur, mais je n'ai qu'une chose en tête, découvrir qui à fait ça et pourquoi. La dame dans mon rêve m'a dit qu'elle m'aiderai mais que ça risquerai de m'apporter des ennuis par la suite. Je ne sais pas quel genre d'ennuis elle n'a rien dis la dessus mais je suis prête à courir le risque. Je dois découvrir quel monstre à osez la tuée et que je le trouverai je serais de taille à le tué de mes mains et je n'hésiterais pas.
Puis fin, plus rien, des pages vierges. Je devais être sacrément dérangée pour écrire tous ça, comment pourrais-je tué quelqu'un comme ça, je suis seulement une adolescente de 17 ans, bien que certaine personne le mériterais je dois bien l'avouer je ne pourrais jamais commettre un meurtre. Quel qu'il soit. Je remis la carnet dans le tiroir et je le ferme à clef. Soudain je sens que quelque chose ne va pas, je dois dormir, tout de suite. Je pose ma tête sur l'oreiller et m'endors dans les secondes qui suivent.
Désolée tout le monde, mais maintenant je pense poster moins souvent étant donnée que j'ai repris les cours Vendredi et comme c'est une année très importante, il faut vraiment que je bosse et, de plus, je serais souvent pas mal fatiguée... Je ferais quand même tout mon possible pour poster ! ♥
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...