Moi c'est Tracey et j'ai eue 17 ans en Août, plus précisément le 14 Août. Je vis avec mon père depuis le décès de ma mère il y bientôt 11 ans. C'était très dur aussi bien pour mon père que moi, seulement à ce moment-là je n'avais que six ans, ce qui signifier que je ne comprenais pas encore totalement la situation. Mon père pleurer jour et nuit et le voir pleurer c'était très dur, vraiment très dur. Heureusement aujourd'hui, le 23 Août 2016 nous allons emménager dans une autre maison à Londres. Nous allons complètement changer d'air. « Ça te changera d'Atlanta » m'avait répété mon père depuis qu'il me l'avait annoncé. J'étais très réticente à l'idée de quitter cette vie. Ma vie. J'avais toujours vécue en Géorgie, mes amies et ma famille y vivait aussi. Me dire que j'allais devoir intégrer un nouveau lycée en Septembre me donné la boule au ventre. Heureusement que je ne débarquer pas en cours d'année, mon malaise aurait été dix fois pire que celui-ci. Mais pour le moment je devais diriger mes pensées vers la sublime demeure que mon père nous avait trouvé. Elle était vraiment très grande et dans le genre miroir hantée londonien. J'adorer ça, les vieilles maisons. C'était ça mon rêve à moi depuis toute petite, avant car je pensais qu'elle grouillerait de passage secret et de rats qui parle, maintenant... Pour la même raison. Mon père m'avait montré brièvement les quelques photos de la maison – pour garder la surprise – avait -il affirmer, ce que me rendait encore plus impatiente !
☼☼☼
Le paysage londonien défilait sous mes yeux. J'avais la tête pleine de nouvelle idée pour décorer ma chambre, la maison et aussi le jardin ! Mon père avait accepté que je m'occupe de la décoration, ce que j'adorer faire, décorer ! Nous n'avions pas pris beaucoup d'affaire personnelle étant donné que nous avions pris l'avion puis le bus pour arriver jusque chez nous. J'avais insisté pour creuser une piscine dans le très vaste jardin que nous possédions maintenant et après plusieurs jours d'hésitation mon père avait finalement accepté, ce qui m'avait ravie. J'avais fait trois ans de natation quand j'étais plus jeune, j'avais arrêté pour une raison obscure à ma mémoire mais j'adorer toujours nager tout comme j'adorer jouer à la cross. J'étais dans l'équipe de mon établissement depuis que j'avais prouvé que je pouvais le faire. Un an après j'étais capitaine de l'équipe. Nous avions gagné plusieurs matchs nous étions même montés en finale national, nous devions la jouée contre le lycée d'Oxford mais le match avait été annulé car il y avait de l'orage ce jour-là. Oui, je pense comme vous, c'est vraiment une excuse pourris pour annulé LE match, match que je ne jouerais pas étant donné que je change de lycée. A cette pensée ma gorge se noua et les larmes me montèrent aux yeux. Je les ravalais.
☼☼☼
Environ une heure plus tard, nous arriver. Je suis descendue du taxi et nous avons pris nos quelques valises et sacs. Mon père a payer le conducteur et nous nous étions enfoncé dans les hautes herbes qui entourer la maison, j'avais aussi aperçue une forêt ce qui m'avais encore plus ravie car j'adorer aller courir en forêt les matins et me balader le soir. Mais après tout peut-être était-ce une propriété privée ou bien peut-être y avait des animaux sauvages, je demanderais à mon père.
Mon sac sur le dos une valise à la main et mon IPhone dans ma poche je traverser tant bien que mal les herbes hautes pour atteindre la maison. J'avais tellement hâte de la découvrir en vrai ! Après plusieurs minutes de bataille avec les plantes j'émerger enfin devant la demeure. Je restai interdite devant la vue qui s'offrait à moi. A quelques pieds de moi se dresser un immense portail noir en barreaux et aux extrémités équipés de point dorée, un portail tout droit sortie d'un livre de Stephen King... C'était magnifique et surtout c'était ce à quoi je m'attendais. Mon père me regarda un instant puis me demanda :
- Elle ne te plait pas c'est ça ? Une pointe de déception dans la voix.
- Si ... Justement, elle est parfaite. Articulai-je
J'étais tellement occuper à regarder le portail que je n'avais même pris la peine de regarde ce qui se trouvait de l'autre côté de celui-ci. Mon père sortis les clés de la poche de sa veste et me les tendis. Je les attrapai et les mit dans la serrure, je les tournai jusqu'à entendre un déclic, quand celui-ci fût je tournai la poignées ronde et dorée. Je poussai la porte du pied et à nouveau mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Une grande allée de pavé cheminait de mes pieds à la maison. Des deux côtés de l'allée se trouvait du gazon, du côté gauche on y apercevait un pommier et une balançoire pour deux personnes. Du côté droit il y avait une petite fontaine avec deux étages et une sirène sur le dessus, elle ne fonctionnait plus mais je me fis la promesse de la refaire comme neuve. J'avança jusque devant la maison qui d'un coup paraissait beaucoup plus grande que ce que je m'étais imaginée. Je montais les quelques marches en marbres avant d'atteindre une grande porte en bois avec des poignées noires et rondes. Je pris la deuxième clé que mon père me tendait et ouvrit la porte double l'entrée. A l'intérieur c'était aussi beau qu'à l'extérieur même si ce n'était quand même assez détérioré car elle était quand même pas mal vieille. Le sol était du carrelage blanc et noir pas super beau pensai-je mais c'était juste le hall qui était fait de cette manière, le reste c'était du parquet couleur bois naturel. Un grand escalier en colimaçon trônait en plein milieu d'une grande pièce vide au mur en pierre. Nous montâmes, comme au rez-de-chaussée c'était un grand couloir assez large avec pleins de porte – environ une quinzaine – le sol en bois comme en bas et les murs en papier peint bordeaux. C'était vraiment beau, c'était la maison de mes rêves ! Je me retournai pour prendre mon père dans les bras, mais il n'était plus là. Il a dû redescendre. Je continuer donc ma visite seule. J'ouvrai les portes les autres après les autres. La maison était déjà meublée ainsi que les chambre et le salon. Cette maison me faisait énormément penser au manoir des frères Salvatore dans The Vampire Diaries une série qui passer à la télé, mais que maintenant je suis sûr Netflix. Ce n'est que lorsque j'ouvris la dernière porte au fond du couloir que j'au sué que ce serais celle-ci ma propre chambre. Contre le mur du fond se trouver un grand lit à Baldaquin avec des rideaux Bordeaux accrocher avec des attaches qui représenter un lion. De chaque côté des petites tables de nuit en bois – comme tous les meubles moquette fois au sol c'était de la moquette toujours bordeaux, évidemment. Une petite porte au fond de la pièce du côté droit du lit attira mon attention. C'était une salle d'eau et toilettes. Parfait. Ce serais vraiment bien si je pouvais avoir cette chambre elle était parfaite. Je redescendis les marches et tenta de retrouver le chemin jusqu'au salon, je dû mis reprendre à deux fois, la premier je m'étais retrouver devant un placard à balai et la deuxième j'avais finalement trouver mon père en train d'observer le jardin par les grandes fenêtres du salon.
- Papa, avais-je dis, ça te dérange si je prends la chambre du fond ?
- Tout ce que tu veux, Tracey, c'est toi qui choisis. Avait-il dit en tournant pour être face à moi, il avait ensuite repris, je veux te montrer quelque chose, ce pour quoi j'ai choisis d'habiter là.
Sans un mot je l'avais suivi à travers la maison finalement nous étions arrivées devant une baie vitrées qui donnez sur le jardin derrière la maison qui était juste sublime ! Nous avions slalomer entre les pare-terre de fleur avant d'arriver devant une autre porte en bois qui donnait sur la forêt. Il ouvrit la porte qui elle, n'avais pas fermé à clé.
- Voilà, a-t-il simplement dis.
Je ne comprenais pas.
- Est bien, a-t-il insisté.
C'est alors que j'ai compris. La forêt faisait partie de la propriété, elle est à moi, à nous. J'en resta bouche bée. Je ne savais pas quoi dire, mais cette fois les larmes sont sortie et je me suis jeter dans ses bras. C'était parfait pour recommencer une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...