Chapitre 44

198 16 0
                                    

Les quatre mois qui ont suivis ces événements n'ont pas apporté grande nouveau, Cameron et moi avons rompu. Il a très mal pris que je lui cache ma blessure et mon agression, il m'a simplement largué comme une vieille chaussette. Je ne vous cache pas que le mois qui a suivis à été un enfer, je n'ai fais que pleurer et me lamenter. Horrible, ça c'était pendant l'été.

Puis septembre est arrivé,j'allais mieux, Aria et moi avons repris les recherches au sujet du livre de la Prophétie, mais nous n'avons toujours rien trouvé : aucun grimoires ni aucun site internet se semble parler de ceci. Nous avons aussi essayé des centaines d'incantations aussi compliqué les unes que les autres mais elles ont toutes échouées. En revanche, mes aptitudes de loup-garou se sont amélioré. Maintenant je réussi à me transformer à ma guise et sans trop de douleur. Les pleines lunes sont également moins douloureuse qu'avant. Aujourd'hui, nous sommes le premier décembre et je dois dire que je m'en réjouie. Aria, Lara et moi avons décidé de fêter Noël cette année, après tout, rien ne nous en empêche ! Je ne peux m'empêcher de penser à Cameron, j'aurais rêvé le fêter avec lui.

J'ouvre les yeux, il fait encore nuit. C'est une bonne nouvelle pour moi. J'évite de sortir la journée à présent. La police m'a retrouvé il y a une dizaine de semaines, j'ai dû me faire passer pour morte. L'inconvénient c'est que personne ne doit m'apercevoir au risque de tout remettre en cause. J'enfile un jeans noir et un gros pull de Noël rayé rouge et vert. Je sors dehors et j'ai marché les longs des rues sombres. Puis j'ai pris sur la droite et je me suis dirigé vers la forêt, j'ai déniché un nid d'écureuil qui hibernait et je me suis abreuvé. Je suis ensuite retourné à la maison en courant. J'ai jeté un coup d'œil au réveil sur la table du salon, qui s'était aménagé en une chambre pour Aria. Elle venait très régulièrement maintenant que j'étais seule. Mon père restait au boulot, je lui est lancé un enchantement qui lui inflige des barrières de distances. Il ne peut pas se rendre à plus de dix kilomètres de la ville au il travaille. C'est triste, mais je suis dans l'obligation pour le protéger. Aria dort encore mais je la réveil, il faut qu'elle m'accompagne au centre commercial avant que le soleil se lève.

***

J'ai ouvert la porte d'entrée, elle était gelée et la neige me glace encore plus la peau qu'elle ne l'est déjà. Nous avons déposé les paquets dans la cuisine avant de descendre à la cave chercher une scie. Puis nous nous sommes rendu dans la forêt pour y couper un sapin, en veillant bien à ne pas nous faire voir. Puis nous avons décoré la maison avec autant de guirlande  et de boules aux couleurs de Noël. Quelques heures plus tard, la demeure était si belle. Le sapin mesurait plus de deux mètres et il brillait grâce aux lumières led. Nous avons enroulé une guirlande de sapin autour des escaliers et des entrées. La maison est resplendissante.

Je suis monter dans ma chambre en compagnie d'Aria en chantant -ou plutôt hurlant - des chants de Noël. J'étais si heureuse, je n'avais pas passé de moment comme tel depuis longtemps. Toujours en chantant j'ai attrapée le grimoire sous la bibliothèque principale, puis j'ai commencé à préparer une nouvelle potion pour ma fiole. Depuis que je me contrôlais entièrement, la fiole était beaucoup moins efficace. Pendant les mois qui ont précédé, j'ai collecté une quantité impressionnante de fiole de sang pour mes potions. Alors j'ai versé le contenue d'une des fioles dans la potion puis j'ai versé le tout dans une fiole vide que j'ai attaché à mon cou. Mais en me retournant vers Aria j'ai malencontreusement renversé la potions sur le grimoire qui contient la Prophétie. Il s'est immédiatement imbibé, j'ai poussé un crie et je me suis précipité chercher une serviette pour l'épongé et soudain, il s'est ouvert. 


Désolé pour le temps d'attente entre chaque chapitre, j'ai vraiment pas eu le temps d'écrire mais promis je vais réduire le temps de parution pour la suite ♥ Bon dimanche et bonne semaine. ♥♥

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant