Chapitre 13

556 27 1
                                    

                  

-          Tu te fous de moi ? Demandai-je bouche bée.

Je n'avais pas pu disparaître pendant aussi longtemps, c'était impossible. Pourtant c'était la triste vérité. J'avais été enlevé pendant presque quatre mois, nous étions aujourd'hui le 24 Janvier. Il suffit de calculer.

-          Bien sûr que non, pourquoi est-ce que je ferais ça ? S'indigna Cameron.

-          Je, je ne sais pas, je ne pensais avoir disparue si, longtemps.

Et c'était vrai, le produit devait être vraiment très fort pour que je ne m'aperçoive de rien. Mais je sens que quelque chose cloche, comme d'habitude, j'ai l'impression que l'on me cache quelque chose. Comme par exemple le fait que j'ai pu survivre quatre mois sans boire, ni manger une seule chose. Curieux.

-          J'ai besoin de réponse. Dis-je

-          Tout ce que tu voudras.

Nous nous installons sur le canapé du salon, côte à côte, moi les yeux rivés sur la télévision éteinte en face, lui sur moi.

-          Comment tu sais pour ma blessure, tu étais là ?

-          Oui. Répondit-il simplement.

-          Comment ça ?

-          Je ne peux pas t'en parler, sinon il faudrait que je te tue.

-          Tu te fous vraiment de ma gueule, criai-je en tournant ma tête pour lui parler en face.

-          Non pas du tout c'est pour ton bien, c'est tout.

-          Pardon !? Je n'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule ! Je viens de me faire kidnapper pendant quatre mois et toi tu ne veux même pas répondre à mes questions alors que tu connais les réponses ! Ce n'est pas vraie putain, dis-moi quelque chose, merde !

-          Je sais qui t'a enlevé, j'étais présent lorsque tu t'es fais ta blessure, j'ai essayé d'empêcher ça mais je n'ai pas pu, j'ai dit à ton père que tu t'étais fait enlevé mais que ce n'étais qu'un stupide jeu pour lui faire peur, la police n'est pas au courant et j'aimerais qu'elle ne le soit jamais pour le bien de tous, je ne pourrais rien te dire de plus, sinon tu serais condamné, je suis désolé. Voilà je t'ai dis des choses, contente ?

Je reste interdite devant ces aveux. Qu'est-ce que tout cela signifie au juste ? Ils se foute de moi c'est sûr, seulement au visage de Cameron je pourrais jurer que non. Je veux juste réfléchir et dormir, c'est tout ce dont j'ai envie.

-          Ecoute, je vais dans ma chambre, reste ici, dans le salon ou vas t'en mais je veux plus te voir pour un moment, ok ?

-          OK.

Je remonter dans ma chambre, me glissai et me pensai à tout ça. Comment il a pu savoir tout ça, et pourquoi il ne me veut pas me le dire, J'aimerais savoir mais comment ? J'espère qu'il dit vrai quand il annonce que tu cela c'est pour mon bien, mais je ne suis pas convaincue. Je pensais qu'il me cachait quelque chose, mais maintenant j'en suis sûr. Je m'endormis.

☼☼☼

Quand je me réveille, il fait nuit. J'ai remercié ce produit dans mes veines de faire encore effet, grâce à lui, mes rêves on disparut. Je cherche Cameron mais aucune trace de lui dans cette maison. Je meurs de faim par contre. Je descends dans la cuisine et aperçoit un mot écrit de la main de mon père sur l'ilot centrale.

Je suis rentrée, heureux que cette blague sois finis, tu me raconteras quand tu seras levé.

Je jette le mot à poubelle. Mon père pense vraiment que c'est une blague, dois-je lui mentir ou trahir Cameron et lui dire la vérité, mais si il l'apprend, il va prévenir la police c'est sûr. En même temps, ce n'est pas ce que je veux ? Je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'ouvre le frigo à la recherche d'un truc à manger sur le pouce. Je trouve, dans un saladier, des pâtes à la carbonara. J'en mets un peu dans mon assiette et la fais chauffée à la micro-onde. J'en prends une grande boucher, j'ai tellement faim. Mais je la recrache aussi tôt, c'est infect. Le plats doit être périmé. Je jette le tout à la poubelle et mets mes couverts dans le lave-vaisselle. Je remonte dans ma chambre et en passant devant celle de mon père, je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour lui, qui ignore tout. Je veux dire encore plus que moi. J'entre dans ma chambre et constate qu'il est trois heures du matin. Je me mets dans mon lit et m'endors.

Le chapitre 14 arrive normalement ce soir !

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant