Chapitre 4

1K 48 7
                                    


J'ouvris les yeux et tourna la tête pour regarder l'heure sur mon téléphone : 9 heures. Je me levai et descendis les escaliers pour atteindre la cuisine. Je mourrais de fin alors je me fis cuire du jambon et des œufs. En attendant que le tout soit prêt je m'assis sur le bar qui traverser une partie de la pièce. Je me remémorer la journée d'hier et je ne pouvais m'empêcher de sourire en repensant à la panique que j'avais eue avant ce jour alors que maintenant j'étais si tranquille. J'éteignis le gaz avant d'aller m'installer dans le vaste salon pour regarder le dernier épisode de Pretty Little Liars. Une fois l'épisode terminer, j'étais frustrer comme d'habitude car je voulais suite ! Dans une semaine. Je débarrasser mes couverts et remonta dans ma chambre. Celle-ci n'était pas encore tout à fait fini, certains cartons étaient encore disposés ici et là, mais flemme de les défaire maintenant. Je pris des vêtements simples : Jean noir et t-shirt blanc portant l'inscription « Deux personnes peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est morte » en référence à Pretty Little Liars. Je m'habillai et alla me brosser les dents dans ma salle de bain. Je voulus me coiffer mais j'abandonnai et fis un chignon à la va vite. Je regardai dehors et constatai avec joie qu'un grand soleil était dans le ciel. Je me mis à chercher un livre que je n'avais pas encore lu – et il y avait beaucoup – et j'optais pour Did I Mention I Love You. Je sortis sur la terrasse et commençai ma lecture du roman.

Ce n'est que quand mon père me dit bonjour que je me rendis compte qu'il était déjà presque midi. Il avait la sale habitude de se lever très tard et ce depuis la perte de maman, mais je ne pouvais pas lui en vouloir après tout : Dormir permet d'oublier. Je posai mon livre à contrecœur et pris mon téléphone pour poster une petite photo sur Instagram et pour voir ce que mes anciens amis faisaient sur Snapchat et Twitter. Avant mon départ, je pensais qu'ils allaient tous me manquer, surtout Caroline ma meilleure amie. Mais finalement personne ne m'avait appelé ni elle, ni personne alors ça avait été facile de les oublier avec tous les travaux que nous avions dû réaliser mon père et moi. Je verrouiller mon téléphone et retournai dans la cuisine pour préparer à manger mais mon père m'avait gentiment commandé une pizza alors je dû attendre le livreur, ce qui me servirais d'excuse pour continuer ma lecture. Une centaine de pages plus tard j'entendis la sonnette. Je m'empresser d'aller ouvrir J'ai la dalle ! Le livreur ne devait pas avoir plus de quinze ce qui me surpris. Je lui donnai les sous et il me tendit la pizza.

- Merci beaucoup, lui dis-je.

Il me sourit et je refermai la porte. Je m'installai dehors pour manger, la température me le permettais et je proposer une part à mon père, mais vite je me rappeler qu'il avait pris son petit déjeuner il Il n'y a pas moins d'une demie heure. Je manger jusqu'à plus faim et referma la boite en carton.

Il devait être dix-huit heures quand je finis mon roman. Je retournai dans ma chambre pour ranger mon livre dans le carton des bouquins que j'avais lu, mais finalement ma personnalité de maniaque pris le dessus et je me mis à déballai le carton des livres pour les ranger dans l'immense bibliothèque. J'avais énormément de livre car j'adorer la lecture. Je mis plus d'heure heure à tout trier pour être sûr que la disposition me convenait avant de ranger les autres livres -non lue- dans la bibliothèque restante. Une fois cela terminé, il ne restait qu'un seul carton sur le côté. Tant qu'à faire me dis-je autant le déballer de suite. Je m'assis et pris le carton juste devant moi. Je l'ouvris et constatai que c'était mon journal et quelques feuilles volante qui était à l'intérieur. Cela me surpris car j'avais jeté ce journal idiot avant le déménagement. Je ne l'avais sûrement pas jeté puisque je le tenais dans les mains mais cela me troubler quand même. Dans ce journal j'avais écrit tout ce que je penser sur le fait que ma mère dans un incendies, à l'époque j'étais persuader qu'elle avait tuée ou même qu'elle n'était pas morte. Je ris et le jeta dans la poubelle à côté de mon bureau ainsi que ce que le carton contenait. Je m'assis sur mon lit sans savoir quoi faire. Je détester m'ennuyer cela me rendait folle, heureusement mon père m'appela pour manger à cet instant.

☼☼☼

Je sortais de la douche et enfiler mon pyjama à l'effigie de Gryffondor avant de me mettre au lit et je m'endormis dans les minutes qui suivirent. Sauf que cette fois ma nuit ne se passa pas normalement, loin de là.


Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant