Plusieurs jours c'était écouler depuis notre emménagement. Nous avions acheté bibelots pour compléter la décoration intérieure et mon père m'avait gentiment commandé une baguette Harry Potter (celle de Narcissa Malfoy) sur le site « Noble Collection » en guise de remerciement pour l'aide que je lui apporter. Par la suite, nous nous étions occupées du jardin, mon père avait tondu la pelouse tandis que moi je m'étais acharner à nettoyer la vieille fontaine. Après plus d'une semaine de travail, elle était enfin comme neuve – même si l'eau ne coulait toujours pas -. L'heure de la rentrée arrivait à grand pas ce qui me donné la chair de poule rien que d'y penser. Tout va bien se passer, tu vas survivre, me répétai-je sans cesse. Je me retournai dans mon lit à la recherche du sommeil. J'avais toujours fais des insomnies avant les rentrées à cause de ma nervosité – je l'étais beaucoup – et aussi je me demander avec quel camarade j'allais pouvoir bien me retrouver. Mais cette fois c'était pire. Car je serais nouvelle et je ne connais personne ... J'avais la bouche sèche et j'avais soif. Je me lever donc pour aller chercher un verre d'eau fraîche. Je descendis les escaliers à pas de loup pour ne pas réveiller mon père qui lui, dormait contrairement à moi. Il était toujours calme ce n'étais pas dans son quotidien de s'énerver ou d'être nerveux. Je traversai le hall d'entrée pour atteindre les portes battante – effet fast-food de cow-boy – de la cuisine. Je me servis un verre d'eau en bue plusieurs grosses gorgées jusqu'à le vider puis je l'ai rempli. Je suis remontée dans le couloir du premier étage quand soudain j'ai sentis un coup de vent dans la figure. Je me suis précipité dans ma chambre et j'ai entendu la porte claquer derrière moi. C'était ensuite que j'ai remarqué que ma fenêtre était grande ouverte. T'es bête tu avais oublié de la fermée à cause de la chaleur. Je refermai la fenêtre d'un coup sec et me réfugia sous mes draps.
J'étais sur le point de m'endormir quand soudain j'ai entendue quelqu'un prononcée mon nom. Cette voix mielleuse que j'aurais pu reconnaître à plus de vingt mètres ou dans une foule de personnes. Celle de ma mère.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
Про вампировDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...