Ce qu'il vient de m'annoncer fait remonter mon morale au plus haut point. Il m'aime aussi. Je souris, un grand sourire, je n'ai pas souris de cette façon depuis longtemps, je peux vous assurer que, le bonheur, ça fait du bien. Il est toujours là planté devant moi, ma tête dans ses mains. Je ne sais même plus comment réagir à cette sensation, je devrais rire ? Aucune idée. C'est à cette instant que je rends compte que j'ai fais le bon choix, pour une fois, certaine de mes angoisses ont disparut. J'ai eu le courage de le lui dire, je n'y crois même pas tant c'est énorme de ma part, je ne suis pas une fille très courageuse en temps normal, même si depuis quelques temps j'y suis quand même un minimum obligée. Mais en ce qui s'agit d'amour, je n'ai jamais avouée à un garçon que je l'aimais, de cette façon. Mon père m'a dit un jour « Pour changer le cours de ta vie, il te suffit de vingt secondes de courage », au début je n'y croyais pas, mais maintenant je peux affirmer avec certitude que cette citation est vraie.
- Tu as faim ? Demande-t-il.
J'ai faim, je suis affamée même, mais j'ai la hantise de refaire un carnage comme la fois précédente, mais après tout il suffi que je réussisse à mon contrôler, avec Cameron à mes côtés cela ne devrait pas poser problème. Je veux essayer.
- Oui, je meurs de faim.
Il sourit, m'ébouriffe les cheveux et je lâche un petit rire en me recoiffant comme je peux. Je le suivis lorsqu'il descend les escaliers. Nous passons la porte et le lever de soleil matinal et splendide, avec ses couleurs pâles, je trouve ça très jolie.
- Ce n'est pas risquer de chasser en pleine journée ? Je demande.
Il passe son bras sur mes épaules.
- Il suffit de trouver un petit groupe de personne ou une maison.
- Et nous sommes obligés de les tuer à chaque fois ?
- Malheureusement pour eux, oui, à moins que ...
- Que quoi ?
- Tu pourrais leur faire oublier !
Ce qui risque d'être plutôt compliqué puisque je n'ai aucun grimoire magique qui m'explique comment procéder. Ce qui signifie que nous allons devoir attendre, et quand je lui demande, Cameron me le confirme et ajoute que « il se pourrait que tout cela soit dans les grimoires de ta mère, si seulement nous savions ou ils sont cachés ». Mais avec le déménagement, mon père à dû les jeter, sinon, je ne vois pas où ils peuvent être, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Aria pourrait nous aider, d'ailleurs où est-elle ?
Nous marchons dans les rues ensoleillées de Londres, je devrais être au lycée, mais je pourrais très bien passé mon bac le siècle prochain. J'ai toute la vie devant moi. Je trouve ça génial, d'ailleurs. Nous sommes en pleine discutions sur les probabilités de retrouver les livres de ma mère quand nous tombons sur un couple d'adolescent peut-être quinze ans, pas plus, marchant dans le sens opposé, Cameron me regarde, je hoche la tête mais si je trouve ça horrible, je pense qu'il a une stratégie, j'espère, hors de question de boire leur sang en plein milieu de cette rue. Il s'approche du couple et je le suis.
- Excusez-moi vous auriez un téléphone à nous prêter, ma copine doit rentrer chez elle mais elle à oublier ses clés, elle voudrait appeler ses parents.
Ma copine me reluque d'un regard méprisant et je jette un regard assassin, non mais, pour qui elle se prend elle. Le gars tend son téléphone à Cameron qui fait mine de taper un numéro, puis il me tend l'appareil. Je panique intérieurement qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, vite il me faut une idée. Je scrute la rue avant de repérer un ranger de garage et un petit chemin entre chacun d'eux. C'est bon, ça pourrait marcher.
VOUS LISEZ
Unrealistic [EN CORRECTION]
VampireDes années après le décès de sa mère, Tracey emménage avec son père à Londres dans un vieux manoir, des projets pleins la tête. Tracey compte entrer dans un grand lycée et faire ses étude afin de devenir écrivain. Seulement, tout ne se passe pas com...