Chapitre 25

431 22 1
                                    

Juin

Cela fait maintenant plusieurs mois que je connais le plus gros secret de mes meilleurs amis. Ils sont, comme moi, des créatures paranormales, Cameron est un vampire, et Aria et moi, nous sommes des sorcières. Cela fait près de trois mois que je suis au courant maintenant et depuis, grâce à eux deux, je m'entraine beaucoup dans l'espoir de pouvoir, un jour les aidés à vaincre le grand démon, Souman. J'ai beaucoup progressé depuis, maintenant je suis capable de déplacer des objets sans les touchers, allumer et éteindre les lumières ou les appareils électriques. Ce sont les choses de base d'après Aria, mais je suis contente de réussir à les maitriser, au début, je ne pensais que jamais je n'arriverais à faire quoi que ce soit de magique, mais j'ai réussi et j'en suis très fière. Je me suis également beaucoup renseignée sur le vampirisme et j'ai souvent demander à Cameron de m'amener avec lui pendant qu'il chassait, mais il a toujours refusé soi-disant que je ne pouvais pas le voir boire le sang de quelqu'un ... Enfin, bon, ma vie à beaucoup changé depuis, seulement les recherches par rapport à la mort de ma mère, n'avance pas. Aujourd'hui, je me réveille de bonne humeur, car Cameron et moi, nous allons faire les magasins. Depuis plusieurs mois, nous nous sommes beaucoup l'approcher et j'ai bien l'impression que j'ai des sentiments amoureux envers lui, mais je n'ose pas lui en parler, car c'est mon meilleur ami et c'est un vampire, il est évident que je vais mourir tandis que lui non et, cette idée m'est fort désagréable pour une raison que j'ignore, mais je pense que c'est impossible. Parfois je regrette d'être une sorcière car depuis petite, j'ai toujours voulus être un vampire, mais c'est impossible j'en conviens. Je descends de mon lit et attrape les vêtements que j'ai minutieusement choisi hier. Je vais à la douche puis m'habille. Ensuite je descends à la cuisine pour manger quelque chose, mais rien ne me donne envie, donc je retourne dans ma chambre pour me maquiller et lire quelques pages de « Les Hauts De Hurle-Vent ». Quelques minutes de lecture après, j'entends la sonnerie retentir. En quelques secondes, je suis devant la porte et je l'ouvre. Cameron m'attend, toujours bien habiller et sa coupe coiffer-décoiffer. Je mets mes chaussures et nous partons. Heureusement, pendant ses trois mois, j'ai eu le temps de passer mon permis, alors cette fois-ci c'est moi qui conduit. Nous allons jusqu'au centre-ville nous commençons notre journée par nous acheter une bonne glace, chocolat pour moi, vanille pour lui. Chaque fois que je suis avec lui, je meurs d'envie de lui parler de mes sentiments, mais je n'ose pas, c'est vraiment bête je sais, mais je ne suis pas prête à lui en parler. Nous avançons dans les rues, toutes sentent une bonne odeur de viande cuite, sûrement à cause des nombreux restaurants qui nous entourent. Le premier magasin que nous faisons s'agit d'une librairie, nous entrons et une délicieuse odeur m'emplis les narines, je choisi deux livres et les payent, ensuite nous allons dans un magasin de sport pour Cameron qui s'achète un équipement, je ne sais même pas à quoi servent la moitié des choses. Ensuite nous nous installons dans un bar pour boire un coup, je prends de l'eau et lui, un whisky, l'une des seules « boissons » qui lui est possible de consommer en tant que vampire. Nous parlons des raisons pour lesquelles les vampires ne peuvent rien manger avant de repartir pour faire d'autres boutiques.

☼☼☼

Nous sommes enfin de retourne chez moi, la journée a été longue et il doit être près de vingt heure, et je meurs de faim. Cameron propose de commander des pizzas et j'accepte, je suis gênée sachant qu'il ne peut pas trop en manger, car d'après lui la nourriture et les boissons sont devenue « infecte » avec sa transformation. Je lui propose de s'assoir sur le canapé et nous commençons à rire en parlant de mes premiers jours au lycée de Londres. Une heure et demie plus tard, le livreur arrive enfin. J'attrape le carton et Cameron tends quelques billets au livreur. J'ouvre le carton tandis que Cameron me rejoint sur le canapé. Une odeur de pourriture s'évade de la pizza et quand je mords dans une part, j'ai un goût infecte dans la bouche et recrache aussitôt la pizza.

- Tu n'aimes pas ? Demande Cameron, inquiet.

- Je ne sais pas, elle a un gout de pourriture ...

- Comment ça, quel genre de goût ? Il paraît soudain, vraiment très soucieux, beaucoup trop.

- On dirait du ...

- Plastique pourri et brûler ?

- Oui.

Il soupire et ce passe la main dans les cheveux. Il se lève du canapé et prends son téléphone, il sort de la pièce et parle avec une personne, mais ses paroles sont inaudibles. Je commence à avoir peur, je pense savoir ce qui se passe mais c'est impossible, tout le monde le dit. Il revient.

- Depuis combien de temps trouves-tu que la nourriture à ce goût ?

- Euh ....

Je réfléchis, mais soudain je réalise que depuis l'enlèvement chaque chose que j'ai mangé m'as semblait pourrit où je ne voulais plus manger en entrant dans la cuisine, sauf la viande, j'en es mangé, c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai mangé, comment est-ce que je n'ai rien pu remarquer.

- Depuis l'enlèvement, je n'ai rien pu avaler appart de la viande.

- Oh merde, Tracey, je suis désolé.

- Je suis un vampire aussi, c'est ça ?

- Je n'en suis pas sûr, c'est extrêmement rare, mais je crois que oui. J'ai appelé Aria, elle devrait arriver d'une minute à l'autre avec ses pouvoir plus développer que les tiens, elle devrait réussir à identifier si tu es vraiment un vampire ou non. Lara Smitt aussi devrait arriver.

- Attends, qui ?

- Lara Smitt. Tu la connais ?

- Je crois .... 

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant