Chapitre 23

453 26 7
                                    

Intriguée, mais excitée de me dire que je vais enfin pouvoir connaître la vérité sur ce cauchemar me fais sourire, même si je pense que ce que Cameron va m'annoncer va vite me faire redescendre sur Terre. Nous descendons les escaliers en silence, je ne peux m'empêcher de lui jeter des regards furtifs, il semble vraiment perturbé par la nouvelle qu'il va enfin me révéler. Nous arrivons dans le salon et il me fait signe de m'assoir, ce que je fais et nous passons plusieurs minutes à nous regarder l'un l'autre avant qu'il se mette enfin à parler :

- Bon, ça y est, je pense que c'est le moment de tout te raconter.

Il s'arrête et je reste silencieuse, je veux vraiment en finir au plus vite avec tout ça.

- Bon, je ne sais pas trop par quoi commencer, je n'ai jamais dit cela à personne

- Sauf à Aria, je lui coupe la parole mais sur le moment je suis en colère, je ne sais pas c'est peut-être de la jalousie du fait, qu'il ne m'est rien dit alors que à Aria, oui.

- Oui, c'est vrai, j'ai l'impression que je tourne autour du pot, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu vas sûrement trouver ça fou et ne pas me croire, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne voulais pas te l'annoncer trop tôt, mais je me dis qu'avec ce qui t'est arrivé et ce qui t'arrive ces derniers jours, tu es en mesure de me croire, même si ça parait fou. Avant de tout te dire, je veux te poser une question : Crois-tu au chose paranormal ?

- Il y a quelques mois de ça, je t'aurais sûrement dit non, seulement maintenant, je ne peux que y croire. (Je reste nerveuse à l'idée de cette révélation qui s'annonce, surprenante).

- Je suis un vampire.

Je reste pétrifiée sur le canapé. Je me demande d'abord s'il se fou de moi, seulement il m'avait prévenue que tout cela allait être étrange. Je prends une inspiration est articule comme je peux :

- Continue.

- Tu te souviens de cette fête en début d'année ? Tu n'en as aucun souvenir pas vrai ? Je sais pourquoi, cette nuit-là nous avons bus ensemble et j'ai glissé quelque chose dans ton verre, un truc qui a des effets secondaires, genre, perte de mémoire tout ça quoi. Dans la voiture noire, c'était moi, mais tu étais tellement choutée que tu ne t'en es même pas aperçut, je t'ai amené dans la forêt et c'est Lara Smitt qui t'as ...

- Pardon ?

- Oui, je sais je n'aurais jamais dû mais c'était notre seule chance, mais attends tu n'as pas encore entendu la suite.

Je veux lui parler surtout de cette Lara qui semble être importante dans l'histoire, pas d'autre chose, je devrais être en colère ou effrayer mais je trouve ça cool, je sais c'est nul, mais j'ai toujours rêvée de faire partie d'une intrigue du genre comme dans les séries.

- C'est elle qui t'as mordue.

- Hein ? (Je n'ai aucune idée ce qu'il veut dire par là, à moins que...)

Attends, tu veux dire que je suis aussi un ...

- Non, non justement tu n'es pas un vampire car tu t'ais fait enlever, par les hommes de Souman, lui en gros c'est le gros méchant quasiment impossible à vaincre. J'ai pensé que comme tu étais déjà une sorcière, si tu devenais aussi vampire tu serais deux fois plus forte ...

- Une sorcière ? Mais qu'est-ce que tu racontes là, je ne comprends rien !

- Attends, sa viendra après ça. Bon, tu t'es faite enlever et ils t'ont retirée tes pouvoirs en t'injectant de la veine de venus dans les veines jusqu'à que tu atteignes la limite de ta vie, ça marche comme ça, chez les vampires, il y a un remède, c'est celui-ci du coup, tu es bien humaine pas de soucis avec ça.

- - Euh, je, ok et pour l'histoire de sorcière ?

- Ta mère était une puissante sorcière de Salem, tu ne le savais pas ?

- Non.

- Bon ben, comme ça tu sais. Nous vampire nous sommes menacer pour Souman qui veut devenir le plus fort de tous et faire revenir le diable enfin tout le tralala en gros, pour le vaincre d'après une prophétie, il fallait qu'une certaine Tracey Dallas utilise ses pouvoirs, mais j'ai pensé que si tu serais vampire cela augmenterais nos chances, seulement c'est tombée à l'eau, il savait ce qu'on allait faire et tu as de la chance que je sois arrivé au bon moment, car ils comptaient bien te tuer. Je ne sais pas si Souman est au courant pour toi, mais il nous a sûrement vue trafiquer quelque chose la nuit de la fête et c'est doûté de quelque chose.

- Oh, euh, je ne sais pas trop quoi dire. Tu veux dire que j'ai été vampire, mais plus maintenant et je suis une sorcière puissante ?

- Oui, c'est ça !

- Mais ... Je ne sais même pas utiliser ces prétendus pouvoirs et je ne sais pas où j'en suis là.

Il s'approche de moi et s'assoit à mes côtés. C'est un vampire, moi une sorcière. Et il y a ma mère qui était aussi puissante, comme moi. Mais Aria ?

- Et Aria ?

- C'est aussi une sorcière, elle n'est pas aussi puissante que toi, mais elle gère si tu veux mon avis !

- Pourquoi je ne suis pas devenue vampire exactement ? Les questions tournent dans ma tête et je sens la migraine arriver.

- En fait, comme tu es une sorcière, il y avait peu de chance pour que tu sois aussi vampire car les hybrides sont extrêmement rares, il doit y en avoir deux ou trois sur Terre, pas plus. Mais j'ai quand même tenter je me suis dit que comme tu es la fille de la prophétie peut-être que ... Mais non et de toute façon, les hommes de Souman me l'ont prouvé en t'injectant la veine de venus.

- D'accord, je commence à comprendre.

C'est ma vérité, tout se débloque dans ma tête, mes pertes de mémoires, son comportement envers moi et la raison pour laquelle Aria et Cameron me connaissez déjà lors de ma rentrée. Mais il me reste encore quelques questions à poser.

- Et mon père ?

- Hypnotisé, pour ne pas qu'il pose trop de question et pour sa propre sécurité, car tout ça n'est pas finit !

- Ok, donc tu es un vampire ? Depuis quand ? Vous êtes vraiment comme dans les films ?

- Je suis né en 1726 et j'ai donc 17 ans depuis 290 ans. Tu vas me dire, c'est cool et rester jeune et beau (malgré la situation, j'éclate de rire et lui colle un point sur l'épaule) Et, pour l'histoire des films, je dirais oui et non. On ne devient pas brillant au soleil, comme dans Twilight, on brûle littéralement et c'est très douloureux. On boit du sang, animal ou humain d'ailleurs et l'ail n'a aucun effet sur nous. On ne peut ingérer aucune nourriture, sauf du sang, elle a gout de pourriture dégelasse, je te promets !

- C'est dingue.

Et ça l'est, mais je ne suis pas effrayée, plutôt exciter, j'ai si souvent rêvée que tout cela soit réelle lorsque je regarder des films ou des séries, et le mieux dans tout ça, moi aussi j'ai ma pars de paranormale, je suis une sorcière de Salem. Je trouve cela génial !


Et voilà, désolé si vous avez trouvé ce chapitre ennuyant mais il était indispensable pour bien tout comprendre, de plus certains vont sûrement être déçue par ces révélations et j'en suis désolé, mais l'histoire était prévue ainsi. A demain j'espère pour un nouveau chapitre !  ♥ 

Unrealistic [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant