Mardi 6 septembre 2016
Elle se réveilla ce matin et reprit sa routine habituelle : douche, habillage, déjeuner, brossage de dents et bus. Elle réussit à trouver sa salle de cours sans se prendre quelqu'un, eh bien on dirait que la journée commençait bien ! Aujourd'hui ils avaient étudié les nouvelles réalistes en Français puis avaient fait un petit débat de tout ce qu'ils en pensaient, Aurore adorait les débats en classe, parce que tu peux vraiment tout dire de ce que tu penses de l'œuvre et personne ne te juge en plus. À la sortie du lycée, le garçon d'hier vint à sa rencontre.
« Bonjour ! Comment tu vas ce matin ? Pas de bleu ? demanda-t-il avec son plus beau sourire.
- Non ça va merci, répondit-elle en lui rendant son sourire, et toi ?
- Très bien merci. Je voulais m'excuser encore une fois pour mon comportement d'hier, c'était tout à fait inapproprié de ma part.
- C'est tout oublié ne t'inquiète pas.
- Si tu le dis, ok alors à plus hein !
- Au fait, l'interpella-t-elle, c'est quoi ton prénom, tu ne me l'as pas dit hier.
- Je sais que je ne suis pas très bavard en cours mais tu ne l'as pas entendu pendant l'appel ?
- Je n'y ai pas fait attention, mentit-elle.
- Eh bien je m'appelle Lucas, répondit-il en souriant. »
Puis il s'en alla. Lucas, quel joli prénom, et ses yeux, quant à sa bouche elle n'osa même pas l'évoquer. Il fallait réellement qu'elle se calme... Cassia la sortit de ses pensées en lui sautant dessus comme une folle, il n'y a vraiment qu'elle pour surgir dans son dos de la sorte...
« Alors, tu vas sortir avec ? demanda son amie.
- Mais de quoi tu parles Cassi, tu sais très bien que non !
- Attend, ne me dis pas que tu le trouves moche parce que sinon je te tue !
- Tu n'en serais même pas capable, répondit Aurore en riant, et si, il est beau c'est vrai, beaucoup trop pour moi, comment veux-tu qu'il s'intéresse à une fille comme moi.
- Tu es géniale, tu le sais ça ? Ecoute, je ne sais peut-être rien de ses sentiments mais il y a une chose que je sais c'est qu'il te plaît et je dirais même beaucoup...
- Quoi ! s'exclama Aurore, Mais tu te sens pas bien ou quoi ?
- Tu es amoureuse de lui, ça se voit dans tes yeux...
- Tu ne dis vraiment que des bêtises, cela ne fait qu'un jour qu'on s'est rencontré.
- Et alors ? Quelques secondes suffisent pour un coup de foudre. Tu crois que je mens ? Mais à moi tu ne peux pas mentir... En même temps je te comprends, n'importe qui tomberait sous son charme, il est vraiment trop canon ce gars...
- Quoi ?!! Arrête de dire de pareilles conneries !
- On en vient aux gros mots, fit remarquer Cassia.
- C'est vrai qu'il est...
- Mignon ? Craquant ?
- Il a quelque chose de différent, répondit Aurore.
- Ouais... Il est à tomber c'est clair...
- Eh ! tu n'y touches pas compris !
- Oh ! Calme-toi, tu vois que tu l'aimes ! Et t'en fait pas, je ne vais pas aller draguer le futur mari de ma meilleure.
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
Про вампировAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...