Coucou mes chéris !
L'auteur contablue a posé des questions dans son livre à l'ensemble de ses lecteurs donc je me suis dite que j'allais lui répondre dans un tag. Bref, le voici :1- Comment tu t'appelles ?
Je m'appelle Déborah 😊
2- Quel âge as-tu ?
J'ai 15 ans depuis septembre, oui je suis au lycée.
3- Où habites-tu ?
En France dans le royaume des légendes et du surnaturel et rue des Tinistas 😄😂
4- Quel genre de livre lis-tu principalement ?Des livres fantastiques et de vampires principalement, mes deux préférés imprimés sont les sagas : 《Le journal d'un vampire》 ainsi que 《La maison de la nuit》.
5- As-tu un animal de compagnie ? Si oui comment s'appelle-t-il ?
Non... 😢
6- Frère(s) sœur(s) ? Si oui leur nom.
Alors j'ai un petit frère âgé de 13 ans et nommé Jonathan ainsi qu'un demi-frère qui a 3 ans et qui est appelé Noam.
7- Acteurs et actrices favoris.
Alors là, il y en a plein ! Tom Cruise, Brad Pitt, Robert Pattinson, Leonardo Di Caprio, Will Smith... et en filles Angélina Jolie, Jennyfer Lawrence, Shailene Woodley, Emma Watson, Kristen Stewart... etc
8- Chanteurs et chanteuses favoris.
TINI STOESSEL ( THE BEST )
Adèle, Birdy, Céline Dion, Madeline Bailey...
Bruno mars, Justin Bieber...
Et après il y a les regrettés comme Witney Houston, John Lennon, Michael Jackson...9- Films et séries préférés.
Série : Violetta ( yes, I know ) et après il y en a plein que j'aimerais regarder mais que je n'ai pas le temps comme Teen Wolf ou Smallville.
Films : Twilight, Avengers, Superman Vs Batman, Titanic, Sexy Dance, Intretient avec un vampire, Divergente, Hunger Games, The pursuit of Happiness ( À la recherche du bonheur )... etc10- Livre que tu préfères le plus.
Ça dépend, sur wattpad ou en imprimé ?
Wattpad : le choix est super dur... elle sont toutes tellement bien... j'hésite entre : La Rose Bleu et Un Amour De Professeur qui est la première histoire que j'ai lu sur wattpad et qui est vraiment géniale !
Dans les《 Vrais 》livres : Ici aussi le choix est extrêmement dur et se passe entre les deux livres que j'ai cité précédement mais je dirais La maison de la nuit qui est une série de 12 livres plus 3 extensions je crois ( j'ai lu les 12 ).Je taggue pour répondre aux mêmes questions :
isalia03
Vmathilda
contablue
CerisierRouge
AeliaL'EveilVoilà voilà ! Je vous fait plein de bisous mes amours ! Merci, aujourd'hui nous sommes au #107 rang dans la catégorie vampire ! Ce soir je vais essayer de vous poster le chapitre 30. Sinon je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil à la personne qui avait posé ces questions car son histoire est vraiment cool. Voilà, je vous fais des bisous !
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
VampireAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...