Mais pourquoi diable fallait-il qu'il soit dans sa classe ? C'était vraiment une drôle de coïncidence... Eh d'ailleurs comment cela se pouvait qu'il soit arrivé bien avant elle, elle savait bien qu'elle n'était pas la meilleure en matière d'orientation mais le chemin qu'elle avait emprunté pour se rendre en classe lui avait réellement semblé être le plus court et pourtant lui était déjà assis confortablement à sa place. Après s'être remise de son choc, la jeune fille chercha à s'assoir elle aussi, le professeur se chargea de choisir sa place.
« Je vous en prie mademoiselle allez donc vous assoir aux côtés de Monsieur Akantha, il sera ravi de vous accueillir.
- Hum, je suis désolée monsieur mais je ne sais qui est Monsieur Akantha...
- Eh bien , ce jeune homme va vous faire le plaisir de lever la main afin que vous puissiez enfin vous assoir et me laisser poursuivre ma présentation.
- Je suis désolée de vous avoir interrompu...
- Ce n'est rien, allez. »
Aurore fut de nouveau surprise de voir le jeune homme du couloir se manifester, ce dernier leva la main nonchalamment et prononça un faible « je suis là » avant de souffler d'exaspération. Ses joues prirent une teinte écarlate lorsqu'elle se rendit compte qu'elle serait obligée de supporter son comportement égocentrique et froid toute l'année, génial...La beauté ne fait pas tout dans la vie, il faut aussi savoir se montrer amical si l'on ne veut pas que les autres vous rejettent... Apparemment ce garçon en n'avait pas conscience. Il faudrait faire avec.
Le professeur sortit son baratin ordinaire comme quoi maintenant qu'ils étaient au lycée il allait falloir se responsabiliser un peu plus, être plus autonome car les professeurs n'allaient pas les tenir par la main comme au collège. Aurore l'écouta d'une oreille peu attentive, elle était déjà au courant de tout cela et elle avait hâte que cette vie-là commence car elle était fatiguée qu'on la prît toujours pour une enfant. Cela faisait déjà deux ans qu'elle n'attendait qu'une chose : quitter le collège, et maintenant que c'était fait, elle ne risquait pas de revenir en arrière.
Après avoir reçu son emploi du temps, la jeune fille put enfin se lever de sa chaise et sortir de la salle pour rejoindre ses amies. Elle avait tellement hâte de savoir comment s'était passée leur rentrée, si leur prof principal était aussi chiant que le sien et comment était leur classe. Elle salua rapidement le professeur et se sauva de la salle pour retrouver le petit groupe. Sans surprise elle les retrouva au même endroit que ce matin, elle les aperçut sur le muret qui entourait la cour. Elle se dirigea alors dans leur direction, les yeux rivés sur son téléphone à la recherche d'un éventuel texto de sa mère qui allait certainement la harceler pour savoir comme s'était passée sa première journée. A marcher tête basse de la sorte, elle finit par se prendre un mur : « Super ! Encore une bosse ! C'est décidé, je me déteste... » se dit-elle intérieurement en se massant le crâne. Puis elle se rendit compte que l'obstacle percuté avait le don de la parole, intriguée elle releva la tête et se rendit compte que le mur en question n'était autre que le même garçon de ce matin. Décidemment il allait finir par croire qu'elle lui voulait pour quelque chose ou qu'elle essayait de le draguer... En vérité ce n'était pas du tout voulu, c'était seulement qu'elle ne regardait pas où elle allait comme d'habitude. Contrairement à la réaction qu'il avait eu le matin même, le jeune homme sembla s'inquiéter de son état :
« Hum tu vas bien ?
- Oh... Oui ça va merci, je pense que j'aurais une bosse demain mais ce n'est rien. Je suis désolée de t'être encore rentrée dedans, je ne regardais pas où j'allais.
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
Про вампировAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...