Chapitre 26 : Pour le meilleur et pour le pire

48 5 4
                                    

L'affrontement aurait encore pu durer quelque temps, même si Lucas commençait à prendre l'avantage du fait de sa force et de sa non-nécessité de reprendre son souffle, si Aurore n'était pas arriver à ce moment-là. Elle fut totalement ahurie de ce qu'elle découvrit en arrivant.

« Mais qu'est-ce que vous faites !? Luc c'est toi ? demanda-t-elle à l'adresse du loup, Lucas, tes... ta peau est totalement déchiquetée, mon amour regarde-moi, supplia-t-elle. »

Lucas réussit à détourner les yeux de son adversaire pour se concentrer sur sa bien-aimée. Il la regarda avec tant d'attention qu'il ne vit pas le coup que lui porta un coup violent au visage.

« Non !!! s'écria Aurore qui tombait en sanglot, arrête Luc, tu vas le tuer !

- Cela ne risque pas, répliqua Lucas en se relevant les lèvres à moitié coupées. »

Lucas s'apprêtait à se jeter sur le lycanthrope quand Aurore intervint de nouveau.

« Non ! Il faut que cela cesse ! Arrêtez ce stupide combat immédiatement. »

Malheureusement, elle ne reçut que pour seule réponse un feulement désapprobateur.

« Si vous n'arrêtez pas maintenant, je... je me planterais ce truc dans le ventre, dit-elle en désignant un bâton assez pointu qu'elle prit dans ses mains. »

Cette nouvelle menace les fit bien mieux réagir que la précédente et chacun reprit sa forme normale.

« Je dois le tuer avant qu'il ne te tue ou ne te mordre, c'est mon devoir ! répliqua Luc

- Non tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux de plus sinon, la mort dont tu parles, je me la donnerais moi-même, lui jeta Aurore

- Mais tu ne peux aimer un vampire ! C'est contraire aux lois.

- Ah oui et tu crois qu'une simple loi peux m'en empêcher ? Ce choix m'appartient tu entends ? Et je ne laisserais personne décider à ma place !

- Aurore, il faut que tu comprennes que ce choix comme tu dis n'en est pas un, cet amour est totalement impossible et improbable. Il se sert de toi ! A la moindre occasion, il te sautera à la gorge et te tuera.

- Tu dis des conneries ! J'ai passé des nuits entières avec lui et pourtant je me suis toujours réveillée le lendemain matin.

- Quoi ?! Attends... Tu, tu, tu l'as fait avec un vampire ? demanda Luc abasourdi.

- Cela ne te regarde pas, dit Lucas le regard sévère.

- Bien sûr que si ! Je suis en charge de cette ville, je suis censé protéger l'intégralité des humains qui vivent ici et pourtant j'ai laissé passer une relation entre humain et vampire.

- Non nous ne l'avons pas fait, le rassura Aurore, mais de toutes manières si cela arrivait, tu n'aurais pas à le savoir.

- Je suis désolé Aurore et je sais que tu vas m'en vouloir mais je ne peux laisser passer une telle chose.

- Dans ce cas va-t'en, répliqua-t-elle durement.

- Mais.... Non je regrette je...

- Fais ce qu'elle te dit, ordonna Lucas

- Très bien mais je te préviens, je n'en ai pas fini avec toi Daemon, prévint le loup-garou. »

Bite Me If You DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant