Les semaines passèrent et les deux tourtereaux étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre, leur amour grandissait au fil des jours et leur bonheur était total. Un lien très fort les unissait, c'était un lien invisible aux yeux des autres mais qui leur apportait une très grande proximité de corps et d'esprit. C'était comme s'ils étaient capables de ressentir ce que l'autre ressentait. Leur cœur et leur esprit ne faisait qu'un, cette unité les rendait plus fort encore. Ils se sentaient prêts à affronter tous les dangers à condition de le faire ensemble, ils se battraient pour leur amour quoi qu'il puisse leurs en coûter.
Leur relation était maintenant officialisée au sein de la classe et les élèves avaient fini par les laisser tranquilles sur ce point. Il n'y avait que Laureva pour rechigner. Elle avait encore la haine par rapport à ce qu'il s'était passé pendant le cours de M. Monchot. A vouloir humilier Aurore, elle avait fini par se mettre la honte elle-même. Son copain l'avait lâché, bon elle en avait trouvé un autre au bout de deux jours mais sur le principe cela comptait, et elle s'était affichée en se montrant jalouse de la première de la classe. Le couple n'y faisait plus attention, ils étaient complètement dans leur bulle. Ils avaient d'ailleurs du mal à rester concentrés en cours...
Vendredi 18 novembre 2016
Aurore et Lucas se trouvaient en cours de français avec Monsieur Dubois qui était en train d'expliquer à ses élèves les caractéristiques d'une tragédie en théâtre. C'était le seul cours avec l'histoire où ils étaient placés à côté, c'était de ce fait assez difficile pour eux de rester constamment concentrés surtout quand Lucas n'avait aucune envie d'écouter un cours qu'il avait vu et revu des dizaines de fois. Contrairement à son camarade Aurore était à son habitude très attentive aux explications du professeur mais ce dernier se répétait toujours beaucoup, il redisait au moins trois fois la même chose, c'était ennuyeux...
« Alors c'est intéressant ce qu'il dit ? chuchota Lucas.
- Bah oui, c'est toujours intéressant la littérature...
- Mouais, il radote trop et puis j'ai déjà vu tout ça moi...
- Mais pas moi, alors laisse-moi écouter s'il te plaît mon cœur.
- Bien sûr que si que tu connais déjà tout ça, c'est la troisième fois qu'il répète qu'un personnage tragique et un personnage qui est assailli par une force qui le pousse à agir différemment, qui se bat contre son destin mais qui finit par mourir malgré tout. Tu connais l'essentiel, confia le jeune homme.
- Laisse-moi écouter Lucas...
- Excusez-moi, je vous dérange peut-être ? demanda M. Dubois aux deux jeunes gens. Non parce que si c'est le cas vous pouvez sortir et continuer votre conversation dehors.
- On est désolé monsieur, nous ne voulions pas perturber votre cours, nous discutions d'ailleurs de...
- Arrêtez-vous là Monsieur Akantha, je n'ai que faire de vos excuses je vous demande seulement de vous taire.
- Bien sûr, répondit Lucas.
- Où en étais-je, se demanda le prof.
- Vous étiez en train de développer le cas de Phèdre, l'héroïne tragique de Racine, répondit Aurore afin de montrer qu'elle avait tout de même écouté le cours.
- Hum... merci Aurore, dit M. Dubois.
- J'ai envie de t'embêter, confia Lucas à sa chérie une fois le prof retourné à son cours.
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
Про вампировAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...