Chapitre 25 : Sur les nerfs

35 7 0
                                    

« Qu'est-ce que tu fais avec ma copine toi ! dit Lucas qui venait de débarquer de nulle part les voyant collés l'un à l'autre ou presque, les yeux dans les yeux comme s'ils allaient s'embrasser.

- Lucas calme-toi ! Nous n'avons rien fait de mal ! Je l..., dit Aurore coupée par Lucas

- Toi arrête de me mentir !

- Mais....

- Non laisse c'est bon Aurore je vais m'en charger, lui assura Luc

- Je, je te vois tout à l'heure. »

Aurore partit contrariée, elle n'avait pas voulu ça, elle avait juste posé une question simple et avait demandé à Luc de se rapprocher et de la regarder dans les yeux afin d'en connaître la réponse et d'être sûre de la véracité de cette dernière. Mais jamais au grand jamais elle ne voulait rendre jaloux Lucas. Il avait paru si froid, son teint de neige était devenu blafard et son regard.... Ses yeux d'ordinaire aussi verts que l'émeraude étaient devenus plus rouge qu'une mare de sang. Il avait repris son aspect de prédateur mais cette fois-ci, d'un prédateur enragé, incontrôlable.

Du côté des garçons...

« Vas-tu m'obliger à répéter ma question ? lança Lucas

- Calme-toi Lucas ? Ceci n'est qu'un malentendu.

- Un malentendu ? Un malentendu ?! Es-tu en train de te moquer de moi ? Je ne suis pas dupe !

- Calme-toi ,répéta Luc.

- Arrête de me dire de me calmer !

- Lucas je, je n'ai rien fait avec Aurore à part ignorer sa question.

- Je sais ce que j'ai vu.

- Justement, tu n'as rien vu.

- Arrête de me mentir ! Je vais te tuer tu entends ?

- Non ! cri Aurore qui était revenue sur ses pas quand elle avait compris que la situation dégénérerait. Elle s'interposa entre les deux garçons.

- Va-t'en Aurore, je t'ai dit que j'allais m'en charger, lui dit Luc

- Oui et bien je vois que cela n'a pas fonctionné... Lucas, j'aimerais que tu te calmes parce que là tu commences vraiment à me faire peur... J'ai seulement demandé à Luc s'il aimait quelqu'un et l'ai regardé dans les yeux afin de savoir s'il me disait bien la vérité. Si j'avais su que cela te mettrait dans un tel état...

- Pourtant quand je suis arrivée, vous alliez vous embrasser, répliqua-t-il.

- Non nous étions proche c'est vrai mais...

- C'est bon j'ai compris. Je m'en vais.

- Mais Lucas ?! Je te dis la vérité !

- J'ai besoin de réfléchir.

- Tu me crois au moins ?

- J'aimerais mais il faut que je parte sinon... il faut que je parte, je reviens.

- Mais... »

Lucas

En vérité, Lucas avait besoin de chasser, il voulait calmer ses nerfs et c'était la meilleure façon. Il partit donc en direction du bois après être sorti du lycée. Aurore disait-elle la vérité ou alors lui cachait-elle quelque chose ? Il ne trouva pas grand-chose sur son chemin, quelques lapins mais rien d'assez gros et d'affluent pour combler sa faim qui grandissait de plus en plus. Il avait été sérieux tout à l'heure lorsqu'il avait menacé ce garçon. Comment s'appelait-il déjà ? Il aurait très bien pu le tuer si Aurore ne s'était pas interposée. Néanmoins, le garçon n'avait même pas tremblé alors que les répliques de Lucas avait été si violentes ! Il possédait beaucoup d'assurance pour son âge, se dit Lucas. Il découvrirait pourquoi. Après avoir attrapé une ou deux biche puis relâché, il retourna au lycée mais encore une fois la haine monta en lui et il perdit le contrôle de son corps qui commençait déjà à fondre sur le mystérieux garçon qui entourait de ses bras SA petite-amie, SA copine !

« Bon là tu commences sérieusement à m'énerver !

- Je la réconfortais de ton départ.

- Alors maintenant tu vas me dire que c'est de MA faute si toi tu drague MA copine ?

- Alors premièrement je ne drague pas TA copine, je joue juste mon rôle d'ami. Parce que son copain après un simple malentendu s'est transformé en bête sauvage.

- J'ai mes raison de m'énerver d'ailleurs tu ne devrais pas trop jouer avec mes nerfs...

- Je ne draguais pas Aurore, je la soutenais.

- Mais bien sûr...

- Tu sais quoi, je vais te dire une chose, dit Luc en levant la voix.

- Ah oui ? Je t'écoute.

- Je ne peux pas draguer Aurore ni même l'aimer et tu sais pourquoi ?

- Non vas-y.

- Je ne suis pas attiré par les filles ! Tu entends, je suis gay !

- Quoi ! s'exclama Lucas

- Attend Luc, tu ne m'avais jamais dit que tu aimais les hommes, dit Aurore

- Je... Je sais que j'aurais dû t'en parler avant mais ce n'est pas vraiment quelque chose de simple à dire...

- Je comprends, répondis Aurore

- Attends ça veut dire que... Pourtant mon instinct continue de me rappeler que tu pourrais être dangereux pour moi mais si tu ne veux pas me prendre celle que j'aime alors je ne vois pas en quoi tu représentes un danger...

- Tu es tellement obnubilé par elle que tu en oublies ta nature et ton instinct de survie.

- Heu, pourquoi tu dis cela ? demanda Aurore.

- Je parle de la nature de ton petit copain ma très chère....

- Mais...

- Oh oui, je sais que tu es un vampire Lucas et c'est pourquoi je vais te demander de ne plus approcher mon amie, je ne voudrais pas qu'il lui arrive un quelconque accident.

- Et pourrais-je savoir qui es-tu pour me demander une telle chose ?

- Eh bien je suis....

- Un loup-garou..., se répondit-il à lui-même, énervé de ne pas y avoir songé plus tôt. »

Après ces derniers mots, Lucas se mit à sortir les crocsinstinctivement et Luc, lui se contenta de ses griffes, aucun d'eux nevoulaient que leur espèce soit découverte alors à la vitesse d'un éclair, ilss'enfoncèrent dans les bois. Luc se transforma complètement et se mit à grognermais ce n'était rien comparé à celui de son adversaire. Chacun deux sepoignardaient du regard. Lucas s'était quelque peu calmé et attendais que Lucpasse à l'attaque afin de mieux l'atteindre, il ne voulait pas non plus engagerle combat si cela n'était pas nécessaire. Après tout, il n'avait jamaiscombattu contre un lycanthrope, il connaissait leur existence depuis peu etpensait même qu'ils s'étaient éteints. L'insolence de Lucas quelques minutesplus tôt avait mise en rogne Luc, il ne put se retenir de se jeter sur Lucasmême s'il savait qu'il allait le regretter. Le combat fut sans pitié, la peaudes deux combattants tombait en lambeaux sous les griffes de leur adversaire.Tous deux étaient bien amochés mais ils savaient que cette souffrance physiquen'était que temporaire car dans quelques minutes seules de minces égratignuresseront visibles. De plus, l'adrénaline de pouvoir tuer leur ennemi juré parnature leur faisait oublier la douleur. L'affrontement aurait encore pu durerquelque temps, même si Lucas commençait à prendre l'avantage du fait de saforce et de sa non-nécessité de reprendre son souffle, si Aurore n'était pasarriver à ce moment-là. Elle fut totalement ahurie de ce qu'elle découvrit enarrivant.    

Bite Me If You DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant