Chapitre 15 : Humiliation

67 7 4
                                    


« Bien, monsieur Monchot, j'aurais besoin de vous parler quelques minutes, en privé... »

Le professeur de mathématiques partit donc avec la C.P.E. après avoir lancé son fameux regard de "serial killer"... Puis cela parti en fou rire général pour toute la classe. Bien sûr sauf pour Laureva et son petit groupe ou plutôt Laureva et ses chiens. Les pauvres....

« Pourquoi vous vous marrez ? s'exclama Laureva

- Surement car la C.P.E. vient de rembarrer le prof et qu'il l'a bien mérité. Sérieux Aurore, M. Monchot n'avait vraiment pas à te parler de la sorte et Lucas a bien fait de la contredire...

- Merci Jess, répondit notre héroïne.

- Non mais cela ne vous étonne pas que "monsieur Akantha" qui est toujours muet à toute moquerie sur n'importe quel élève, aujourd'hui décide de "défendre sa chère camarade Aurore"...

- Est-ce que tu aurais un problème Laureva ? Parce que si c'est le cas on peut en parler tu sais.... lui répondit Lucas l'air hautain.

- Vous voyez ce que je vois ? Il l'aime ! Cette gamine, intello et mocheté vient de nous piquer le plus beau mec de ce lycée et probablement de la Terre et vous, vous ne dites rien, vous en avez rien à foutre !

- Tu dis ça car tu es jalouse, dit Maria

- N'importe quoi, elle dit cela car cette fille ne mérite pas un dieu comme Lucas, répondit Miranda l'un des petits chiens de Laureva

- Vous savez que je suis là et que j'entends tout ce que vous dites, même très bien. Sinon Jason, cela ne te fais rien que ta soi-disant copine soit jalouse de la mienne ? demanda Lucas

- Ah ! Vous voyez je vous l'avez bien dit, affirma Laureva

- Eh bien je ne... Non... bégaya Jason.

- Donc tu ne l'aimes pas ?

- Oh... dit la classe

- Elle est chiante comme pas possible, commença Lucas.

- Ooho...

- Et c'est une vrai peste.

- Oh...

- Et pour couronner le tout elle n'est même pas belle, mais qu'est-ce que tu fais avec elle mon gars?

- Eh bien... répondit Jason

- Quoi ?!! Fait gaffe à ce que tu vas répondre..., dit Laureva d'une voix menaçant à son « petit-ami ».

- Il a raison.

- Quoi ?! s'écria-t-elle.

- Lucas a raison. D'ailleurs, c'est fini entre nous, je casse.

- Tu sais quoi, c'est moi qui casse, je ne sais même pas pourquoi je suis avec un type comme toi, minable !

- Hein ?! Mais tu fais ce que tu veux moi je n'en ai plus rien à faire. Bon on y va, on ne va pas rester toute notre vie dans cette classe quand même !? fit remarquer Jason.

- Oui ! répondit la classe. »

Tout le monde sortit et Aurore s'enfuit en courant. Elle n'en pouvait plus, ce qu'avait dit le prof de maths lui avait vraiment fait du mal, tout comme les propos de Laureva... Des filles accoururent vers elle.

Bite Me If You DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant