Chapitre 7 : Histoire impossible

115 10 7
                                    


« J'ai peur que tu me rejettes...

- Mais pourquoi le ferais-je ? Tu es un type super tu sais, ne doute jamais de cela.

- Pour cela. »

Suite à cela, il s'approcha d'elle de plus en plus, bientôt leurs lèvres se joignirent, leurs cœurs s'arrêtèrent de battre un instant avant de reprendre à l'unisson, c'était magique... Du moins jusqu'à ce que M. Seveness ne débarque et les interrompt...

« Dites-moi, je ne vous dérange pas par tout hasard ? dit le professeur

- Je suis vraiment désolé monsieur, c'est ma faute, c'est moi qui ai attiré Aurore à moi sans rien lui demander.

- Oh mais je m'en doute bien monsieur Akantha

- Non, ce n'est pas vrai, moi aussi je suis coupable dans tout cela, Lucas n'est pas le seul fautif !

- Ecoutez-moi les enfants, en réalité je m'en fiche un peu de tout cela, je vous demande juste de ne pas recommencer dans ma classe c'est tout. Le reste, c'est votre affaire et non la mienne. Ok ? Allez, sortez !

- Merci monsieur ! Répondirent-ils ensemble en sortant et en se dirigeant vers le point de rendez-vous.

- Merci, dit Lucas

- Mais pourquoi ?

- Eh bien pour ne pas m'avoir rejeté.

- Je n'avais aucune raison de le faire, j'en avais autant envie que toi pour être sincère, répondit la jeune fille timidement en se triturant les mains. Je sais que nous venons à peine de nous rencontrer, mais je n'ai pas besoin de plus de temps pour me rendre compte que je suis amoureuse Lucas.

- Moi aussi.

- Toi aussi quoi ?

- Je t'aime Aurore. Mais cela ne sera pas simple d'être ensemble tu sais.

- C'est parce que nous sommes totalement différents ? Parce que tu vois, je n'aurais jamais pensé qu'une personne comme toi puisse me dire une chose pareille un jour, ni quiconque d'ailleurs... Toi tu es si... magnifique et moi si....

- Arrête tes conneries, c'est totalement faux ! s'écria Lucas. Et non ce n'est pas à cause d'une quelconque différence physique...

- Mais pourquoi alors ?

- Je t'expliquerai plus tard, seuls.

- Mais nous sommes seuls Lucas, il n'y a personne autour de nous, lui fit remarquer Aurore.

- Regarde, dit-il en désignant de la tête Cassia qui accourait en direction de la jeune fille.

- Aurore ! Comment tu vas, c'était bien les cours ? demanda Cassia en lui sautant dessus.

- Oui ça va, c'était cool.

- Bon et bien je vais te laisser Aurore de toutes façons on se voit en maths tout à l'heure.

- Ok à toute Lucas.

- Alors ? demanda son amie une fois le garçon parti.

- Alors quoi ?

- Eh bien il s'est passé quelque chose et on ne peut pas dire que ce n'était pas agréable pas vrai ? Cela se voit à ta tête.

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, répondit Aurore.

- Tu es sûre ? Allez, raconte-moi !

- Bon d'accord, tu as raison, on s'est embrassé !!!!

- Quoi !?!?!?!?!!!! Déjà ?! Vas y raconte !

- Il m'a posé des questions et puis à un moment il m'a dit qu'il avait peur que je le rejette et quand je lui ai demandé pourquoi il s'est approché et il m'a embrassé.

- Super !!! Et alors c'était comment ?

- Magique enfin du moins jusqu'à ce que le prof d'anglais arrive parce qu'au fait je t'avais pas dit, on était dans la classe d'anglais. Mais bon M. Seveness a été sympa et nous a juste dit de ne pas recommencer. Donc voilà !

- Oui, moi aussi je l'ai, il est gentil comme professeur, mais après il s'est passé quoi quand vous êtes sortis ?

- Eh bien je lui ai dit que je l'aimais et il m'a dit lui aussi mais après il a dit que ce serait compliqué d'être ensemble, il n'a pas eu le temps de me dire pourquoi.

- Génialissime, vraiment super !!

- Heu t'es sûre ?

- Non c'est vrai que si vous ne pouvez pas être ensemble ce n'est pas cool mais il t'aime tu te rends compte ?!

- Non pas vraiment en réalité...

- Je te l'avais dit ! Il vaut mieux essayer !

- Oui tu avais raison, je t'en remercie d'ailleurs.

- De rien ! »

Lucas

De son côté Lucas commençait à douter, il se demandait s'il avait bien fait de lui avouer ses sentiments... "Mais pourquoi j'ai fait ça ! Je suis totalement idiot !!! Qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire que je l'aimais et de l'embrasser ! Je sais très bien comment ça va se terminer et j'aurais de nouveau une mort sur la conscience. C'est vrai que je l'aime, tout ce que je lui ai dit est vrai mais je ne peux pas être amoureux d'une humaine ! Mais elle est si belle ! Son sourire, ses yeux, sa bouche, tout en elle me fait perdre la raison. Je ne sais pas comment je vais faire ! Je ne peux pas lui dire la vérité, si ? Non se serait trop dur à expliquer et à comprendre, en plus, encore une fois, cela se terminerait mal. Je ne sais pas mais j'ai envie d'essayer, mais si jamais on la tuait par ma faute ? Non, je ne vois qu'une seule solution, c'est de m'éloigner d'elle, changer de lycée à nouveau, de région et l'oublier. Mais je ne pourrais pas l'oublier, elle fait partie de moi à présent. Sinon je lui explique la vérité sur mon statut, les risques à encourir avec moi et on verra bien ce qu'elle en pense mais cela serait égoïste de la garder à mes côtés alors qu'elle pourrait avoir une meilleure vie en dehors. Et si je demandais l'avis de mon grand-père, lui sait toujours me conseiller."

Mardi 4 octobre 2016

Aurore

Aurore attendait Cassia devant chez elle, aujourd'hui elles avaient décidé d'aller au lycée ensemble. Enfin, elle la vit descendre, si Cassia ne se dépêchait pas, le bus partirait sans elles... C'est pourquoi Aurore lui demanda de se hâter un peu.

« Oh mais arrête de t'inquiéter, on va l'avoir le bus et tu pourras voir ton Lucas à l'heure !

- Mais non, ce n'est pas ça tu dis n'importe quoi allez, viens !

- J'arrive Maman !

- Ah ah ah vraiment trop drôle ! »

Finalement le car était en retard, elles réussirent de ce fait à l'avoir mais c'était moins une... Les deux amies arrivèrent au lycée et se séparèrent afin de rejoindre leur classe respective, le couloir était bondé de lycéen et il y régnait un brouhaha insoutenable. Aurore arriva à s'y frayer un chemin et rentra en cours, tout le monde n'était pas encore là mais cinq minutes plus tard, la classe fut au complet. Néanmoins, une personne manquait toujours à l'appel, Lucas n'était pas ici, étrange...    

Bite Me If You DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant