Tag n°5

25 6 22
                                    

Hey mes chéris vous allez bien ? Vous me manquez trop, j'ai hâte de pouvoir publier la suite de BMIYD mais là je peux pas parce que comme vous le savez je suis en Espagne 😄.
Enfin je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tag ! Donc j'ai été taggée par Miss_Newtie il y a pas longtemps donc je vais répondre à ses questions mais il y a plus d'un mois voire deux, j'ai été taggée par my_tagada donc du coup j'ai gréffé les questions auxquelles je n'avais jamais répondu ici sauf la tenue pck la flemme mdr 😂.

Commençons :

1- Ton prénom ?
Déborah, cela signifit petite abeille en hébreux 😊. Pourtant cela ne les a jamais empêchées de me piquer 😂.

2- Ta nourriture préférée ?
Hum dur dur comme question quand même... Je dirais des pâtes à la carbonara ou bien les poivrons confits de mon papa 😋.

3- Ta nourriture détestée ?
Le FROMAGE !!!

4- Meilleure amie ?
Bien sûr, ma petite Cassandre qui n'est malheureusement pas sur wattpad mais bon je lui fait quand même plein de bisous ! 😘

5- Télé, ordi, tablette ou téléphone ?
Hum téléphone, pour pouvoir parler avec mon chéri 😍❤.

6- Tu dessines ?
Mal, très mal 😂😂😂. Je suis plus musique que dessin 😊.

7- Amis wattpad ?
Evidement tu veux que je les cite ? Et bien on ne va pas tous les faire mais voilà ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment : Vmathilda Miss_Newtie my_tagada et toufa_frizz

8- Livres électroniques ou livres papiers ?
Livres papiers ! C'est plus vivant, j'aime sentir l'odeur des vraies pages de papiers et c'est tout de même plus agréables 😊.

9- Ta langue maternelle ?
Le français 🇫🇷 mais l'espagnol et plus précisément l'argentin 🇦🇷🇪🇸 est ma langue d'adoption 😄 j'adore cette langue !

10- Ta langue préférée ?
Et bien l'espagnol du coup ☺.

11- Lol ou lolz ?
Lol 😄.

12- Ton pays ?
Je vis en France mais je rêverais de vivre en Argentine.

13- Ta ville ?
On recommence 😂 ? J'habite près de Paris mais sinon Me Gustaría vivir en Buenos Aires.

14- Pays préféré ?
Argentinaaaaaaaa !!!! 🇦🇷

15- Âges ?
J'ai 15 ans mais j'en aurais 16 en septembre, je suis de 2001 😊 et fière de l'être mdr.

16- Livres et films préférés ?
Évidement il y a tant, pour les livres je dirais : La Maison De La Nuit de P. C. Cast et Kristin Cast, Le Journal D'un Vampire de L. J. Smith, Twilight de Stefan Meyer et Cherub de Robert Muchamore.
Pour les films : Twilight, Sexy Dance ( le 1 est mon favori ), Mission impossible ( Tom Cruise ), Titanic et Nos Étoiles Contraires.
Vous remarquez quand mm le nb de livres et films avec des vampires 😂.

17- Qu'est-ce que tu ne voudras jamais faire de toute ta vie ?
Hum tuer ou blesser des gens, voler, fumer et surtout faire du mal à ceux que j'aime même si j'y serais forcément obligée en prenant mon indépendance.
C logique mais bon je n'ai pas de hantise envers quoi que ce soit en fait.

*****Fin du tag de Miss_Newtie******

18- Ta taille ?
Je fais 1m63 environ je crois ☺.

19- Tu as une piscine ?
Non malheureusement... ☹

20- Photo de ta tenue :
Je suis en pyjama alors... 😂

21- Tu dis nouilles ou pâtes ?
Les deux 😂 mdr non mais pâtes plus généralement et nouilles pour les chinoises et dans la soupe.

22- Dis une de mes qualités ?
Hum jsp parce que je te connais pas personnellement mais je dirais que tu es bosseuse et que tu cherches tjs à faire mieux à t'améliorer même si cela necessite d'avouer tes erreurs et torts. 😋

Voilà ! Bon je vous avoue avoir bien aimé répondre à ces questions, elles sortent un peu de l'ordinaire, donc merci et gros bisous mes amours ! Je ne tag personne mais si vous voulez le faire vous pouvez pck je reviendrais dans qlq jours avec un tag que j'aurais créé ( j'ai envie 😊) !
😘❤❤❤

Bite Me If You DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant