Lucas
« Il faut que tu saches que ta Aurore n'est pas une simple humaine, elle... »
Tout à coup, Lucius fut coupé par un groupe de cinq hommes, des vampires certainement, qui brisèrent la porte d'un coup de pied et entrèrent dans la demeure armés de toutes sortes d'épées et de dagues contenant dans leur manche un liquide foncé et épais, inconnu au novice. Ayant été pris au dépourvu et sans aucun moyen de se défendre, les deux vampires ne purent se défendre et se rendirent auprès des cinq soldats vêtus totalement de noir. Le plus imposant d'entre eux, celui du milieu qui était certainement le chef prit la parole.
« Messieurs, je vous annonce que vous êtes tous les deux arrêtés par monseigneur l'empereur, le magnifique, l'immense, le grand Caïus. Pour avoir violer la loi la plus importante de Chiroptera qui est de n'avoir su garder le secret de notre existence envers les humains et pour avoir osé avoir une relation avec l'un d'entre eux monsieur Daemon Akantha et monsieur Lucius Akantha pour avoir été son complice et pour tous vos crimes passés, vous serez tous deux emprisonnés et jugés au tribunal de Chiroptera, la peine encourue étant la torture suivie de la mise à mort. Vous ne pourrez nous échapper alors je vous prierais de vous rendre et de faire ce vous je vous ordonnerais. Maintenant emmener-les ! dit-il en s'adressant à deux de ses soldats. Et vous occupez-vous de liquider le reste, cette fois en désignant les humains présents et en appelant les autres vampires. »
Tout le monde obéit et quelques minutes plus tard, les deux prisonniers furent enfermés dans une immense bastille dont il était totalement impossible de s'échapper même pour un vampire. Pendant un mois, ils furent contraints de se nourrir avec le peu de vermine qui passait sous leur nez, principalement des rats. Lucas fut grandement affaibli et perdit de sa force surnaturelle mais au fur et à mesure, il se rendit compte que c'était encore plus dur pour son père qui n'avait jamais abandonné le régime "normal" des vampires. La peau de ce dernier était devenue plus blanche que blanche, livide, quasiment incolore, il ne pouvait même plus tenir debout et ses capacités physiques avait été réduites aux yeux et à ses doigts, extrêmement faibles. Il sut alors qu'il ne tiendrait plus très longtemps ainsi. Au bout de cet interminable mois, quelqu'un vint toquer à la porte de leur cellule et déposa par terre un plateau sur lequel étaient posées deux grandes coupes contenant un liquide épais rouge foncé. L'homme annonça également à Lucas que l'empereur désirait lui parler puis repartit comme il était venu. Lucas aida Lucius à boire le précieux nectar, ce dernier l'avala d'un trait et quelques temps après, il reprit des couleur ainsi que l'usage de ses membres. Son fils lui proposa de prendre son verre mais il dut le forcer pour qu'il en boive au moins la moitié. Lucas prit sa part et une fois ses forces revenues il put se préparer à être reçu par son oncle.
Au bout d'une dizaine de minutes, les mêmes soldats qui l'avaient enfermé dans cette cage l'en sortirent et le conduirent jusqu'au roi. Lorsqu'il le vit ce dernier se trouvait de dos face à un immense tableau représentant un homme qui semblait être très important aux cheveux de jais et à la peau blanche comme la neige, il était absolument parfait et portait dans son regard sa supériorité.
« Approche, commença Caïus. Je te présente mon père. »
Lucas se plaça à la droite de son oncle, face au tableau qu'il contempla quelques secondes avant de répondre à ce dernier.
« Pourquoi m'avez-vous fait venir ? Ne pensez-vous pas qu'être privé de celle que j'aime et être enfermé dans une prison où aucune lumière ne passe, me rappelant ainsi ma nature obscure ne suffit pas à mon châtiment, il faut également selon vous que je vois mon père mourir de soif et devoir supporter une discussion des plus ennuyantes avec mon bourreau ?
- Tu vas droit au but, comme ton père n'est-ce pas ? Sais-tu qui est cet homme ? demanda-t-il en désignant le portrait.
- Vous n'avez pas répondu à ma question.
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
VampirosAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...