Hey ! Donc comme promis, aujourd'hui nous nous retrouvons chers lecteurs et chères lectrices pour une FAQ ! Certains d'entre vous au court de ces derniers jours m'ont posé des petites questions sur moi, mes habitudes d'écriture et sur l'histoire. Je vais donc y répondre aujourd'hui :
Quel personnage préfères-tu dans ton livre ? ( question de @Vmathilda )
Cette question m'est difficile car il serait trop simple de répondre par un personnage principal mais pour vous avouer la vérité, j'aime particulièrement Aurore et Lucas car je m'identifie parfaitement à eux, me trouvant moi-même entre les deux caractères.
Tu as quel âge ? Quelle classe ?
J'ai 15 ans, je suis de 2001 et je suis donc en seconde 😊.
Depuis quand lis-tu du Fantastique ? Quelle est ta créature préférée ?
Je lis du Fantastique depuis déjà bien longtemps, j'ai toujours adoré ce genre qui me faisait rêvé. J'ai commençé à 6 ans il me semble, dès que j'ai su lire. Ma créature préférée est bien évidement le vampire, son addiction au sang humain m'attre terriblement 😈... Mais l'ange est juste derrière prêt à le détrôner.
Si Lucas n'était pas un vampire,est-ce qu'Aurore l'aimerait autant ?
Cette question est très interressante mais je pense que ce n'est pas à moi d'y répondre. Je fais donc rentrer en scène Aurore qui ayant assister au questionnaire au fond de la salle de théâtre se lève et vient se placer au milieu afin de vous répondre directement.
《- Coucou ! Me voilà j'entendu que l'on me posait une question mais j'ai oublié laquelle.
- Nous voulions savoir si Lucas n'était pas un vampire tu l'aimerais autant ?
- Si mon Dæmon n'était pas un dæmon il serait quand même mon Dæmon. Je ne sais pas si je que je dis est claire mais oui je l'aimerais autant, en effet sa nature rajoute du piquant à notre relation mais quand je l'ai rencontré, au premier regard je suis tombée sous son charme sans même savoir qui et qu'est-ce qu'il était. De plus si nous étions un couple normal comme tout le monde, nous serions ensemble en ce moment même et un vampire soldat se prenant pour Vulcain n'essaierait pas de nous séparer parce que selon je ne sais qui, notre amour est interdit. Donc oui je pense que je l'aimerais autant, si vous saviez combien il me manque...》Et voilà les amis, voici la fin de cette FAQ, alors je vous fait plein de bisous et vous dis à bientôt ! Je vais essayé à la fin de la semaine de vous poster le chap. 36 mais je ne promets rien car je rentre vendredi de Sicile.
Bisous !😘
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
مصاص دماءAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...