« Je suis ton pire cauchemar ma belle Aurore. Je me nomme Romain, je travaille pour le roi de Chiroptera, Caïus mais son nom de code dans cette mission, Vulcain, t'est plus familier n'est-ce pas ? Néanmoins, une fois le portail délimitant nos deux mondes passé, je te conseillerais fortement de l'appeler par son second prénom, Jupiter. »
Cassia
La jeune filles jeta un coup d'œil interrogateur et inquiet à son amie mais lorsqu'elle posa ses yeux dans les siens, elle ne vit qu'un profond néant, l'adolescente semblait perdre la tête, elle répétait sans cesse ces mots : « Mon Dieu ! Vulcain, le poème, Nathan, la lettre, sauver Nathan, Lucas non ! Mi Daemon... ». Puis au bout d'une minute environ, Cassia vit sa meilleure amie perdre pied et tomber, mais l'homme qui s'était caché dans la pénombre et qui avait causé sa folie, la rattrapa de justesse avant que sa tête ne heurte le sol.
Un mince filet de lumière s'échappait des lourds et sombres rideaux de velours noirs, ce dernier éclaira le visage du mystérieux Romain et durant ce petit lapse de temps, Cassia put en découvrir les traits. Celui-ci avait les cheveux noir corbeau ; ses pupilles légèrement dilatée, sans doute à cause de la proximité de la veine jugulaire d'Aurore et de ses canines, étaient d'un noir intense en accord avec sa chevelure. Le vampire, car il en était bien question, possédait comme la plupart un teint d'albâtre et des lèvres aussi rouges qu'une mare de sang, sa bouche était d'ailleurs la seule touche de couleur de son corps. Tout de noir vêtu, il portait une chemise classique ainsi qu'un pantalon coupé droit et serré. Sur ses épaules était déposée une cape de velours, l'intérieur était du même rouge sang que ses lèvres et l'extérieur portait la couleur de l'ébène. Il avait à sa sinistra, main du diable, utilisée auparavant pour le jet de sort de magie noir, une précieuse bague sur son majeur. Cette dernière était composée d'un anneau d'or sur lequel étaient gravés de multiples symboles totalement inconnus à l'adolescente, surmonté d'un rubis taillé en marquise qui dévoilait en son centre un mystérieux symbole constitué d'une chauve-souris ayant les ailes, les canines et les griffes déployées, tracée d'un trait fin et doré à la base de la pierre.
Cassia réfléchissait de plus en plus à ce qu'elle voyait, tout cela faisait vraiment beaucoup d'informations à assimiler dans la même journée et la jeune fille ne savait plus où donner de la tête. Elle avait devant ses yeux un vampire qui se disait être au service de la royauté dont le royaume serait une sorte de monde parallèle à celui des humains, nommé Chiroptera, quoi de plus normal ? L'adolescente se perdait, du moins, son esprit était perdu au milieu de cet immense réseau de données qui arrivaient en masse dans sa boite crânienne. Elle restait paralysée sur place, incapable de déplacer un membre, ne serait-ce même que le petit doigt, sans récupérer la télécommande.
Simon
Simon aperçut ses élèves de l'encadrement de la porte, une était au sol, évanouie, quant à l'autre, elle se tenait debout mais sa staticité faisait qu'elle était en ce moment plus proche de la mort que de la vie. De plus, un homme ou plutôt une créature dominait la pièce de son regard perçant. Simon conclut qu'il ne pouvait rien pour Aurore alors il se dirigea vers la seconde. Il la retourna face à lui et lui fit des signes de la main afin de capter son attention mais c'était en vain puisque cette dernière ne cligna pas même d'une paupière. Il l'appela mais se rendit vite compte que cela ne servait à rien alors il eut une idée. Il s'approcha de plus en plus près de Cassia, le jeune professeur réfléchit une dizaine de secondes à ce que son geste impliquerait et aux risques qu'il prenait mais cette situation était clairement une urgence, il ne pourrait défendre à lui seul les deux adolescentes inconscientes et il refusait d'en perdre une seule et surtout pas Cassia alors il devait sortir celle-ci de l'état second dans lequel elle se trouvait et à ce moment-là il ne voyait que cette solution. Alors il prit le visage de cette dernière au creux de ses mains avant de déposer sur ses lèvres un chaste baiser rempli d'amour, de souvenirs et de rêves.
Cassia
La jeune fille ressentit une vague d'émotion la submerger lorsqu'elle sentit Simon l'embrasser. Et au moment où il décolla sa bouche de la sienne, elle réalisa qu'en cet instant, son corps s'était embrasé, sa température montait, ses joues s'empourpraient et son cœur, réchauffé, battait la chamade.
Cassia sortit de sa torpeur et remonta à la surface, dans le monde réel. Elle prit conscience que le vampire était en train de soulever son amie et de la placer au sein de ses bras musclés. Il se mit debout sur ses deux jambes portant Aurore sur ses bras telle une princesse. Cependant la créature négligeait fortement le confort dont la tête de l'inconsciente avait besoin afin de ne pas se réveiller le lendemain avec un torticolis, son cou pendant dans le vide.
Tout d'un coup, de la fumée apparutau pied de l'homme et cette dernière commença à l'envelopper. Alors le vampire prononça ce simple mot endirection du plafond : « Chiroptera » et une sorte de tempête degaz rouge s'entortillait autour de ses membres. Ainsi, Cassia se jeta surl'homme en criant lui criant d'arrêter et malgré le fait qu'il la repoussait desa jambe, elle s'accrocha fermement à lui et ramena auprès d'elle Simon de samain libre. Alors l'étrange émanation les recouvrit totalement tous les quatreet ils disparurent de la pièce.
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
VampireAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...