Chapitre 43 : Rien que la vérité

31 6 0
                                    

« Je vais tout te raconter, je te promets de te dire toute la vérité, Lucas ne pourra pas m'en vouloir après tout cela.

- De quelle vérité parles-tu ?

- Celle que je te cache depuis des mois et des mois, bien avant ma rupture.

- Comment ça, je ne comprends pas...

- Je pense qu'il serait mieux pour toi que tu t'asseyes, dit-elle d'un ton qui se voulait calme en désignant du doigt le lit.

- Tu me fais peur Aurore...

- Tu as confiance en moi ? Je ne te mentirais jamais tu le sais ? Certes je t'ai caché certaines choses mais c'était pour ta sécurité.

- Oui bien sûr.

- Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins alors voilà : Lucas est un vampire.

- Un, un vampire ? Tu te sens bien.

- Absolument, je sais que c'est dur à comprendre et que tu dois me prendre pour une folle mais il faut que tu me crois, c'est très dur pour moi de te l'avouer sachant que cela va à l'encontre de ma promesse.

- Hum ok va-y continue, répondit la jeune adolescente.

- Bien, le monde dans lequel nous vivons n'est pas... comment dire, le seul. Il existe d'autres créatures, certaines te sont connues grâce à des films ou autres histoires fantastiques totalement inspirées par cet autre univers bien réel qui est celui des anges et des démons, des monstres, des vampires, des sorciers, etc.

- Mais comment peux-tu être sûre qu'ils existent ?

- Eh bien parce que comme je te l'ai dit il y a de ça quelques minutes, Lucas en fait partie tout comme son grand-père, sa grand-mère et la plupart de ses ancêtres exceptés ses parents.

- Pourquoi ses parents ne sont-ils pas comme leur enfant ?

- C'est une très longue histoire et je ne la connais pas totalement ni même Lucas d'ailleurs mais elle est compliquée. Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer mais il fallait que tu saches que nous ne sommes pas seuls et si Lucas est parti c'était pour une bonne raison et pas parce que c'est un connard, briseur de cœur comme le pense mon super professeur de mathématiques.

- Alors pourquoi est-il parti ?

- Un vampire apparemment tiré d'une famille royal mais je te préviens je ne sais pas du tout ce qu'est cette famille, a découvert notre relation qu'il a qualifié d'interdite. Il a enlevé Nathan il y a cinq mois, il l'a gardé en otage et nous a menacé que si nous ne mettions pas un terme à notre couple il le tuerait lui ainsi que tous mes proches c'est pourquoi Lucas est parti, pour me protéger et afin que je n'ai pas à choisir entre lui et ma famille. Il a demandé à Luc de prendre soin de moi et de mes proches en mettant de côté leurs natures opposées qui les obligent à se haïr pour l'éternité.

- Ne me dis pas que Luc est un loup-garou ? Cela aussi ça existe ?

- En effet.

- Un loup-garou qui est gay ?

- Je ne vois pas où est le problème.

- Non c'est juste, hum étrange...

- Ce n'est qu'une orientation mais je comprends, les stéréotypes... Bref maintenant tu connais l'histoire.

- Oui et j'aimerais te croire mais... c'est dur tu comprends ?

Bite Me If You DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant