Tag n°4

40 5 25
                                    

Coucou ! Et non ce n'est toujours pas un chapitre mais je vous promets de poster le prochain soit ce soir soit demain ! Alors content ?
Bref, j'ai été taguée par la merveilleuse Vmathilda, petit coucou en passant et un gros bisous aussi 😘. Du coup je vais répondre à ces questions 😊.

1* Si tu pouvais manger une seule chose le reste de ta vie, ce serait quoi ?

Hum... Des livres ! Je sais on me dit tout le temps que vais si vite à lire les livres qu'on dirait que je les dévore, c'est un peu le cas d'ailleurs 😂.

2) Quel métier ne pourrais-tu pas faire ? ( y a que moi qui trouve cette phrase pas du tout française ? )

Tout les trucs qui tournent autour de l'argent. J'ai horreur de l'argent, il est la cause de tous nos maux...

3) Un bruit qui t'énerve.

Quand je joie du piano tranquilement et que là paff ! Mauvaise touche et c'est la catastrophe, horrible, juste horrible les fausses notes ! ( non je ne suis pas parano mais juste un peu perfectionniste )

4) Qu'il y a-t-il sur ta table de nuit ?

Mon journal, mon livre, mes lunettes et pour finir mon plus grand ennemi : mon RÉVEIL !

5) Peux-tu dormir avec tes chaussettes ?

Non ! Mais quelle idée sérieux ! Ah non vraiment je peux pas, c'est pas possible, même quand je suis crevée je fais quand même l'effort de les enlever.

6) Aimes-tu la plage ?

Ouiiiiiii !

7) La mer ?

Bah si j'aime la plage c'est que j'aime la mer non ? Si ? 😂 Mais oui bien sûre !

8) As-tu déjà sauté du premier étage ?

Mais oui évidement d'ailleurs ce jour là j'ai rencontré l'autre là tu sais, l'empereur Romain, le grand malade, Néron ! Si j'te jure, je l'ai même serré dans mes bras, un vrai nounours ce gars-là ! Enfin, tant que tu ne lui donnes pas d'allumette... 🔥

9) Voudrais-tu changer de prénom ?

Non je ne pense pas, je ne le trouve pas magnifique mais bon ça va par contre je n'appelerai pas ma fille Déborah, je pensais plutôt à Aurore, aller savoir pourquoi 😉.

10) Et de nom de famille ?

Cela m'arrive maid le truc c'est que c'est tellement gallère de trouver un nom de famille sympa que j'ai la flemme et que je me dis, finalement le mien n'est pas si mal 😁.

11) Tu aimes quelqu'un ?

Bien sûre, ma famille tout d'abord,  ma meilleure amie, Cassi si tu passes par là un gros bisous JTM, mes amis que j'ai dans la 《Réalité》et puis il y a vous 😊, mes amis et/ou chers lecteurs tels que Vmathilda encore une fois JTD 😙, mais aussi jortini__chronique tu es super, tant de points en commun 😄😙, et contablue même si cela fait quelques temps qu'on ne s'est pas parlé 😢😭 je ne t'oublis pas 😉.

12) Voudrais-tu avoir des enfants ?

Oui bien sûre, j'ai toujours adoré les enfants et ne pas pouvoir en avoir est l'une de mes plus grandes peurs.

13) À qui as-tu envoyé ton dernier texto ?

Sincérement ? J'en sais rien, aller lui demander à la personne elle vous dira mais moi jsp et à vrai dire je m'en fiche un peu 😆.

14) Ta taille ?

3m05
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Moins 2m05... 😭

15) Tes passes-temps favories.

Chanter, Chanter, Chanter et encore chanter ! ¡Cantar es todo lo que soy ! Singing is all that I am !

16) Droitier ou gaucher ?

C'est à dire ? Pour les pieds ou les mains parce que si c'est les deux je suis ambidextre ou alors ni l'un ni l'autre vu que je suis pas douée... 😂 mdr la meuf qui fout le bordel...

17) As-tu fais déjà la cuisine ?

Je suis une grande cuisinère, surtout pour les gâteau... 🍰 Enfin plus pour les manger que les faire mais si j'adore cuisiner.

18) As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ?

Oui et d'ailleurs j'ai retrouvé des trucs plutôt bizarre de mon enfance...

Enfin la fin de ce tag... tu me le revaudra Vmathilda... trop trop long...

Alors qui vais-je taguer ?
Et bien pourquoi pas :
my_tagada j'ai envi de mieux te connaître ma belle
contablue obligée désolée mais cela fait trop longtemps 😘
jortini__chronique JTD ma belle !
Et : isilia03 j'adooooooore ton histoire !

Pas envie de faire trop de victime alors je range mes crocs poir aujourd'hui... 👿

Bite Me If You DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant