Ce qu'il venait de lui dire était vraiment magnifique et ce qui était certain, c'est que la jeune fille était tombée amoureuse de ce garçon. Mais elle allait oublier un détail...
La porte était toujours fermée à clef et ils n'avaient aucun moyen de sortir de là...
« Bon, après ce beau moment de révélations, je propose que nous sortions de ce placard.
- Ce serait une bonne idée si cette porte possédait une poignée mais malheureusement pour nous, ce n'est pas le cas.
- Crois-tu vraiment que j'ai besoin d'une poignée pour ouvrir une porte ?
- Eh bien je ne vois pas d'autre moyen.
- Ecarte-toi s'il te plait et ne fais pas de bruit. »
Lucas se mit à écouter, Aurore ne comprenait pas, elle, personnellement, elle n'entendait rien, « en même temps je ne suis peut-être pas au top niveau audition, cela fait plus de dix ans que je n'ai pas fait de contrôle de mon ouïe. » Après quelques secondes, il se mit en position et chargea la porte qui partit en vrille en un éclair.
« Mais comment tu as fait ?
- Ne t'avais-je pas déjà expliquer mes "supers pouvoirs" ?
- Si mais...
- Tu n'y croyais pas et à ton avis comment t'ai-je retrouvée et pourquoi suis-je resté plus de dix secondes à écouter quelque chose que tu ne pouvais entendre. Une ouïe humaine est incapable de détecter un faible bruit comme des sanglots ou des pas à plus de 20 mètres et encore... Alors mon ange, est-ce que maintenant je te fais peur ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je t'aime.
- Je...
- Quoi ?! Le grand vampire a perdu sa langue ? dit-elle en reprenant le sourire.
- Non je.... J'en suis fort heureux ma très chère.
- Moi de même.
- Bon et bien dans ce cas nous pouvons partir tranquillement.
- Tu m'emmènes où cette fois ?
- En cours.
- Oh...
- Je ne voudrais pas qu'à cause de moi tu salisses ton dossier scolaire.
- C'est très gentil de ta part mais je n'ai aucune envie d'y retourner...
- T'inquiète je serais ton garde du corps.
- Merci beaucoup mais même Superman ne pourrait rien faire contre des débilités d'adolescents.
- Oui mais moi je ne suis pas Superman, je suis encore mieux !
- Quelle modestie...
- Tu veux vérifier ? Dit-il en soulevant son haut afin de me montrer ses abdominaux.
- Non c'est bon, tu peux te rhabiller, répondit-elle en rougissant malgré elle.
- Ok alors allons-y direction la salle d'anglais.
- Oh, je l'aime bien ce professeur-là, il est sympathique. »
Ils se rendirent donc en cours, elle n'avait vraiment pas envie d'y aller mais n'avait pas non plus envie de se prendre une heure de retenue... Quand ils arrivèrent, la sonnerie avait déjà sonné et tout le monde était déjà en classe. Lucas toqua, M. Seveness les invita à entrer.
« Bonjour M. Akantha. Oh ! Mademoiselle Vasquiez vous aussi vous êtes en retard.
- Nous sommes vraiment désolés monsieur, nous nous excusons de notre retard, cela ne se reproduira plus.
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
VampirAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...