Tag n°3

33 5 2
                                    

Coucou mes amours ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag puisque j'ai été taguée par contablue une fille vraiment fantastique.

1- Quel est ton genre de livre préféré ?
Mon genre de livre préféré ? Ça c'est pas bien compliqué, les histoires de vampires ! Qu'est-ce que tu veux, le sang m'attire tel un désir inasouvi 😈.

2- Quel est ton top 5 des histoires wattpadiennes ?
Voici mon top 5 :
- La Rose Bleu de isilia03
- Un Amour De Professeur de Undebutdecriture
- Blue just blue de Camillep-1D
- 1 fille, 5 garçons de Fouffio
- Le jeu de la bouteille de JustCrowns

3- Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
J'écoute bcp de musiques différentes mais mes genres préférés sont principalement la pop et la teen pop et le rock ( mais seulement les ballades ). Mon artiste préférée et idole est Tini et ma chanson préférée, Imagine de John Lennon.

4- Est-ce que tu aimes quand une œuvre est engagée ? Quand il y a une moral ?
Ce sont mes œuvres préférées !

5- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'écriture ?
J'aime ressentir les émotions des personnages en lisant et leur transmettre les miennes dans mon écriture. En fait je pars du principe que ce qui constitue et caractérise l'humain sont mes émotions et les sentiments.

Je néanmoins dsl, je ne vais taguer personne pour ce tag puisque sans s'en rendre compte en fait ma tagueuse m'a tague sur mon tag... ( ça fait bcp de tag tout ça...) donc j'avais déjà taguer des gens.

Bite Me If You DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant