« Ok et bien s'il le prend comme ça, on n'a pas le choix en fait.
- C'est exactement ça, confirma une voix dans le dos de Cassia. »
Les filles se retournèrent en même temps et découvrirent devant elles leur professeur d'anglais, M. Seveness, debout, souriant malgré son regard qui reflétait une certaine inquiétude.
« Bonjour les filles, entama-t-il.
- Bonjour Monsieur.
- J'avais peur de ne pas vous retrouver dans cette immense gare, il y a tant de monde ici.
- On dirait que vous avez réussi quand même, rechigna Cassia.
- Vous savez, ce n'est pas pour vous embêter que je vous accompagne mais pour votre sécurité et aussi pour une question de responsabilité, je me devais d'être ici.
- Oh, et puis, un de plus ou un de moins après tout maintenant cela n'a plus d'importance, moi qui pensais partir seule... soupira Aurore.
- En parlant de ça, tu es sûre de ne pas vouloir faire venir Luc, il pourrait nous être utile, après tout ils avaient l'air de s'être rapprochés malgré leur désaccord, proposa Cassia.
- Non, vraiment je ne veux pas, là-bas il prend soin de mes parents, mon frère, mes amis, bref de tous mes proches et il les protège des dangers.
- Je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à dire cela, il ne peut rien leur arriver, notre ville n'est pas si grande et peu de personnes y trouvent la mort. Il n'y a pas eu de meurtre, de cambriolage etc. depuis plusieurs années.
- Je t'assure que mes craintes sont fondées.
- Dans ce cas, pourquoi ne pas tout nous expliquer ? demanda M. Seveness.
- Non elle ne peut pas, elle a promis, expliqua Cassia.
- Ecoutez, peut-être plus tard mais là nous avons du boulot. Il faut que nous retrouvions Daemon.
- Daemon ? s'interrogea Cassia
- Hum, pardon, Lucas, je me suis trompée de prénom, c'est parce que...
- Pas de souci, rassura M. Seveness, mais dis-nous par où tu penses commencer.
- La maison de ses parents, il nous faut retrouver l'adresse.
- En espérant qu'ils y soient encore parce que c'est rare que l'on reste plus de dix ans dans le même endroit.
- Oh mais ils n'y seront pas, ils sont morts.
- Comment ! s'exclamèrent Cassia et le professeur d'anglais
- Mais Lucas n'a que 16 ans, ils ne peuvent être morts de vieillesse, ce n'est pas possible. Ont-ils eu un accident, une maladie ? questionna le professeur qui établissait déjà son enquête.
- Dix-huit en réalité, il a commencé l'école assez tard et oui c'est ça un accident il me semble, de voiture.
- Mais alors explique-moi pourquoi on va là-bas ? demanda Cassia.
- Parce que l'appartement contient certainement des informations qui pourront nous aider.
- Très bien alors rendons-nous à la mairie et ils pourront certainement nous aider à retrouver l'adresse, dit le professeur.
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
WampiryAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...