la rencontre

50 5 0
                                    

Il fait un froid de canard dehors , je me maudissais a l'instant d'avoir oublier de mettre un bonnet, on est en début décembre l'hiver s'annonce avec dévotion . J'ai toujours préféré l'été sa ne veut surtout pas dire que je déteste l'hiver loin de là.
Voilà que je me prends une boule de neige en pleine figure argh ! Ses satané gosses ,moi à leurs âges je préfère resté accroupi à ma fenêtre et admirer la neige tombée . Disons qu'eux ils préfèrent autre.

La voiture d'Emma est restée garée devant l'immeuble, je ne voyais pratiquement aucunes voitures roulaient ni de bus vu la quantité de neiges qui se trouve sur les routes je ne recommande à personne de rouler .
Et nous voilà entrain de marcher tranquillement dans les rues de Paris pour nous rendre dans une boutique qu'emma a du apercevoir l'une des balades avec un des ses prétendants . Emma n'est pas le genre de fille qui s'engage à la hâte elle est libre et sort avec qui elle veut ,tout comme moi elle a été brisé par l'homme qu'elle aimait par dessus tout ce dernier la trompé avec sa secrétaire. Après tout ses mois de dépression elle a su se refaire .

Par contre moi sa été plus dur j'ai vécu l'enfer trois ans de relations trois ans de souffrance l'homme que j'aimais passait son temps à me mentir , sa jalousie excessive le poussait à me crier dessus à me frapper pour Après revenir avec de tendres mots des câlins des bisous et moi la petite conne je lui pardonné toujours . Le lendemain il recommencait .
La première fois qu'il ma trompé j'ai laissé passé par amour .Je me suis embrouillé avec Emma parce qu'elle n'était pas du même avis que moi . Comment dire ! Quand on est amoureux on devient sourd ,et aveugle .
J'en ai payé le prix lorsque j'ai su qu'il me tromper de nouveau il a rompu avec moi par prétexte que j'étais trop collante et jalouse qu'il ne le supportait plus .Ma vie s'est effondrée à cet instant j'ai tout donné pour cet homme, tout, en même temps j'avais tout perdue tout j'ai échoué sur tous les côtés . Le voilà fiancé vivant heureux avec une autre ,après m'avoir usée.
J'ai mis du temps à me relever par le soutient de ma mère de ma soeur et de ma meilleure j'ai su aller de l'avant et l'oublier petit a petit .

Mais on oubli jamais ,on vit juste avec . Ma haine et ma rancoeur envers lui s'accroissent de jour en jour . Je ne sais plus si je l'aime , je me déteste d'avoir été aussi conne . Ne me jugez pas il en a joué de son âge et de ses expériences ,j'étais 5fois plus jeunes que lui mais sa ne lui donnait pas le droit de faire ce qu'il a fait . Je pense pas pouvoir lui pardonné un jour , je ne veux plus jamais le revoir ni lui parler . Je l'ai définitivement exclus de ma vie et je ne retournerai plus en arrière .

__tu penses à quoi toi ?
Me demande ma meilleure amie en me sortant de mes pensées, tout en fronçant les sourcils

__juste pourquoi la vie est si injuste Emma ?
Dis je tristement

__Tu penses toujours à ce qu'il ta fait ce salop

_Ouais !
Répondis je fatiguée de cette vie

__arretes de te morfondre moi aussi j'ai vécu sa et regarde j'essaie d'oublier. Tu es une fille extraordinaire belle et douce. Oublie ce con il regrettera ce qu'il ta fait . Souris et profites de cette journée. D'accord mon bébé
Dit elle avec un de ses sourire enfantins

__merci mon lapin tu sais toujours comment me réconforter.
Dis je en la rendant son sourire

__câlins ! Câlins ! Ma veille tortue
Dit elle tapant des mains

__Emma arrête avec surnom débile !
Répondis je en lui rendant son câlins

Nous continuons de marcher et arrive enfin à destination nous,nous arrêtons à l'entrée de la boutique qui se nomme Angel ,j'espère juste qu'il ne vende pas des choses trop chères sinon je dirai au diable à  ma nouvelle garde robe . A l'accueil une dame de la trentaine nous accueille avec un sourire chaleureux elle est vraiment très belle juste habillée en robe blanche mi  bottines et veste en cuir n'en parlons pas de ses cheveux blonds mi longs et de ses yeux verts .
Elle nous montre quelques nouveautés et nous laisse pour aller recevoir d'autres clients qui vienaient d'entrés .

Je laisse Emma de son côté pour allée voir de l'autre côté disons qu'il avait de toutes nouvelles  arrivages ,des vêtements dhivers les uns plus beaux que les autres. Des vestes ,des jeans ,des manteaux des écharpes, des bottes de toutes couleurs . On était dans une boutique unisex des vêtements de filles comme des vêtements d'hommes.

J'aperçois une robe longue d'hiver toute blanche manche longue je la prends et l'admire de toute sa splendeur.  Quelle magnifique robe ! Je félicite celui ou celle qui l'a dessinée vraiment sa demande du travail . Je me dirigé à la hâte vers Emma pour lui montré la robe tout en continuant à la contempler sans regardait où j'allais .

Je me percuté fort à quelque chose ou plutôt à quelqu'un je me suis cogné si fort que je me retrouve cul au sol alors que cet inconnu reste sur place à me regarder essayant tant bien que mal à me relever . Énervée et en colère je m'apprête à lui en collé une a ce pauvre con pour lui faire comprendre de faire plus attention .

Et c'est la en relevant les yeux que je tombe sur deux paires de gros yeux gris hypnotisant qui me clous sur place et m'empêche de dire quoi que se soit .

Bonsoir mes loulous♡☆☆☆

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant