__tu m'as fais vraiment peur hier soir toi
Dit la brune devant moi ,en croquant dans son pain__je suis désolé Emma, c'était un horrible cauchemar
Dis je ne voulant pas me rappeler ce cauchemar__après tout ce temps, tu rêves de lui maintenant.
__oui après un ans et quelques mois passés depuis notre séparation, et s'il revenait Emma ?
__Dieu du ciel,qu'il nous en préserve. Tais toi,dis pas sa il ne reviendra jamais.
Dit elle mais peu rassuréeJe lâche un soupir et continu de fixer mon assiette, je ne l'ai pratiquement pas touché disons que ce cauchemar ma coupé l'appétit ,je me suis levé du mauvais pieds ,je n'ai même pas pris le temps de bien m'habiller, de bien me coiffer ni de bien cacher mes cernes . Je ressemble à zombi tout droit sorti d'un film ,Emma est resté veillée sur moi toute la nuit, je lui en suis très reconnaissante, elle rentre chez elle aujourd'hui, faut qu'elle s'occupe d'elle, moi je men sortirai ,elle est toujours la quand j'en ai besoin faut pas que j'en abuse .
Demain je pars rendre visite ma mere et ma soeur ,avant jessayerai d'être plus présentable faut pas que ma mère s'inquiète je ne dois rien laissé paraître.
Aujourd'hui j'ai croisé trevor il ne m'a adresser aucun regard comme à son habitude, il a fait comme si il ne m'avait pas vu , j'ai fais de même et jai continué ma route ,je ne me prends la tête yen a marre de se faire prendre pour une conne .__tu n'as pas touché à ton assiette, mange sky tu dois reprendre des forces .
__j'ai pas faim ,on y va
Dis je en me levantNous prenons le couloir qui mène à notre prochain salle de cours ,on a anglais au moins on fait pas beaucoup de choses et l'ambiance est bonne .
Nous croisons le groupe de trevor ,ils sont tous la y compris trevor avec une de ses poufs accrochés au bras quand il me voit le regarder il l'embrasse à pleine bouche Outch sa fait mal sa ,mes larmes sont sur le point de couler mais je me bats pour les retenir il est hors de question que je lui donne ce plaisir ,je vois à côté son ami de l'autres fois faire un clin d'oeil à Emma ,cette dernière rougis et baisse les yeux . Qu'est ce qui se passe la ,j'ai raté quelque chose. Je compte bien lui demandé des explications cette cachotiere .__ hey sky
Entendus je quelqu'un m'appelerJe me retourne pour voir qui c'est ,je vois Barry qui essaye de se frayer un chemin entre les élèves, avec son éternel sourire qui est a tombé, habillé juste d'un jeans et un tee shirt blanc avec son sac en bandoulière. Il arrive à ma hauteur et me fais la bise .
__bonjour Barry
Dis je en souriant_bonjour princesse sky alors sa va mieux ,encore désolé pour L'autre fois
Dit il cette fois avec beaucoup de sérieux .__oui sa va ,c'est à toi que je dois posé la question. Et arrête de t'excuser.
__à part ma mâchoire presqu' démontée, oh oui sa va .
Dit il en souriant bêtement comme un gaminJeclate de rire face à lui Barry a réussi me faire rire alors que Emma a passé des heures à vouloir me faire parler en vain ,alors que lui m'a redonné ma bonne humeur en une minute après la nuit que j'ai passée.
__arretes Barry t'es pas possible
Je continu de rire en me tenant le ventre__mais non ,princesse touche dit il en mettant ma main sur sa joue ,va falloir que tu me soignes.
__mais j'en suis sur que tu vas mieux . Fais pas le gamin dis je en retirant ma main toute souriante et fais pas cette tête.
__d'accord ,mais notre dîner c'est samedi mademoiselle. Tu m'en dois une
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomantikJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...