Jason

44 3 0
                                    

Jason en media *

Non Jason tu ne dois pas poser tes yeux sur cette fille. Elle est à trévor, pas parce que j'ai peur de lui ,je suis loin detre une tapette ,mais par ce que je ne suis pas du genre à séduire les copines de mes amis ou à faire ami ,ami avec elles . Elles sont cyniques et imprévisibles.
Je me suis toujours juré de ne plus jamais retombé amoureux ,après le sale coup que ma faites mon ex copine ,j'ai mis dû à me relever ,j'ai passé des années en voulant comprendre ce qui lui ai passé par la tête, depuis je n'ai aucunes relations fusionnelles avec la gente féminine.
Juste des coups d'un soir ,satisfaire mes besoins et me barré rapidement.
Mais quand j'ai posé mes yeux sur elle j'ai comme reçu une décharge électrique dans tout le corps , ses yeux de biches qui me regardait innocemment attendant une réaction polie de ma part , j'ai pris le temps de la regarder discrètement, dans sa robe rouge ,ses magnifiques courbes et des jambes parfaites .
Ses lèvres pleines ,insolentes, tentatrices .
J'ai essayé de ne pas promener mes yeux sur son corps durant toute la soirée, son sourire magnifique qui révèle de belles dents blanches .
Depuis ce jour je ne cesse de penser à elle .
Je suis allé jusqu'à pensé comment je la prendrai un jour dans mon lit ,lassénant de mes coups de reins .
J'ai vite chassé ses pensées obscènes de ma tête, je ne dois pas l'approcher ,c'est la copine à mon pote .
Je me montre froid et distant avec elle ,ce qui est mieux pour moi mais d'un autre elle ne m'a rien fait pour que je me comporte en un parfait connard.
Je dois dés maintenant arrêter de penser à cette fille.

Aujourd'hui je me suis réveillée d'humeur massacrante, je me suis encore disputée avec ma mère qui depuis la disparition de mon père ne cesse de picoler et reste cloîtré à la maison pour ne rien faire . J'en ai marre de jouer à la maman alors que c'est elle qui m'a mise au monde .
Elle promets sans cesse d'arrêter mais elle recommencait le lendemain, celle dont j'ai hérité mes yeux verts ,et de mes cheveux blonds ,celle qui auparavant était forte ,était mon exemple, s'est transformé en une femme médiocre .
Je soupir de frustration et tourne dans la petite ruelle ,je suis sur les nerfs ,je n'ai même fais attention et je l'ai percuté mais je l'ai rattrapé aussi vite pour ne pas qu'elle tombe ,mes yeux ont rencontrés les siens qui étaient surpris de me voir ,je me suis lécher la lèvre en regardant ses lèvres pleines entre ouverte ,je l'ai redressé pour quelle se tienne bien droite et me suis rapidement tiré sans lui donner le temps d'ouvrir la bouche .
Je dois résister à la tentation, et pour sa je dois baiser plus d'une même si je pense toujours à elle, je continuerai jusqu'à ce quelle n'occupe plus mes pensées.

Je frappe et la porte s'ouvre immédiatement, je ne lui donnai pas le temps de parler ,que je me jette sur elle ,lembrassant sauvagement ,je ne veux pas perdre mon temps ,que ce soit rapide et bien fait .
Je hôte ou plutôt lui arrache sa nuisette qui révèle son corps nu , je la soulève et marche en direction de sa chambre ,je la jette sur le lit pour me déshabiller, elle se lève et se lève et rampe jusqu'à moi pour me caresser, mais je la repousse encore ,interdiction de me toucher .
Mon boxer hoté . Je reste sur le côté du lit debout et tire sur sa chevelure, accroupi devant moi elle caresse mon membre ,avant de lécher le bout de sa langue ,je grogne et pousse en avant mes hanches et me prend cette fois entièrement en faisant des vas et vients lentement par fois rapidement, jimmobilise et baise sa bouche ,touchant le fond de sa gorge ,et avant que je ne vienne je sors de sa bouche et la retourne ,elle se retrouve à quatre pattes ,je prends le préservatif et lempale sur mon membre puis je la pénètre dans un coup de rien brutale elle cris de surprise et serre les draps ,je cesse mes mouvements et elle ondules les hanches ,j'attrape ses hanches et la baise rapidement et durement, ses cris deviennent plus fort ,je suis violents et sans douceur dans mes mouvements, elle hurle mon nom sans cesse ,je continue je la baiser quand je me sens venir ,dans un dernier coup de rien qui lassène ,je revois ses yeux et sa jolie petite bouche.

__BORDEL DE MERDE
criais je hors de moi ,ne puis je pas baiser sans penser a elle .

Je me retire d'elle et enlevé le préservatif, que je jette dans la petite poubelle dans sa chambre . Je prends mais habits qui jonchent sur le sol et les remet .
Elle se redresse en mordant la lèvre , je l'ignore et enfile mon pantalon .

__toujours fidèle à lui même ,par contre je te sens bien absent ses temps ci .
Dit elle en s'approchant de moi ,bien trop je crois .

__je n'ai pas de compte à te rendre . Amanda
Dis je froidement, ne la jettant aucun regard .

__pourtant j'ai vu la façon dont tu regardé cette fille à la soirée.
Dit elle les mains croisées sur sa poitrine

__et alors ?
Dis je en me foutant quelle mai vu ou pas

__fais attention à toi Jason ,elle est à trévor ,et tu sais de quoi il est capable ,ce qui veut dire que toi tu es a moi .
Dit elle en enroulent une mèche sur son doigt souriant comme une garce .

Je m'approche d'elle ,et la plaque fortement sur le mur et elle gemis de douleur ,je la fixe de mon regard noir ,voyant dans ses yeux de la peur .

__je n'ai d'ordre à recevoir de personnes ,et je n'appartient a personne ,tu n'es pas ma putain de copine ,ne fais pas ta garce avec moi ,tu baisais déjà en même temps avec moi que trévor.
Dis je en serrant les dents .

__j'ai..Je l'ai ..quit...té pou..r toi
Essayait elle d'articuler.

___ne me fais pas rire ,tout ce qui t'intéresse c'est la façon dont je te baise ,vu que lui navait plus ton temps .
Dis je en riant sadiquement .

Je la relâche et elle essaie deprendre sa respiration normal en toussotant, je me tourne mappretant a répartir ,prenant mon sac au passage .

__tu peux dire tout ce que tu veux ,mais je vaux plus qu'elle ,et si tu l'approche Jason ,JE JURE QUE LA BUTE .
Dit elle en criant hors d'elle .

Je souris face à ses paroles ,je savais qu'elle était une garce mais pas aussi hystérique, folle à liée. Je me retourne au ralentit et la fixe droit dans les yeux ,elle se fige sur place ,mon regard et tueur ,je ne laisserai personne j'ai dis personne même trevor touché à un seul de ses cheveux .
Elle déglutis et avale difficilement sa salive . Je pointe un doigt dans sa direction avec toujours mon sourire sadique scotché au visage .

__essaie juste pour voir , et JE TE massacre . Dis je tournant le dos

J'ouvre la porte et me barre marchant tranquillement, en direction de chez moi, redoutant encore une fois ,ce dont j'ai peur de retrouver a la maison ,comme à chaque fois que je reviens de l'école .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant