la soirée

25 4 0
                                    

J'ai appelé ma mère j'irai leur rendre visite la semaine prochaine, elle était très contente de savoir que j'allais revenir à la maison .
Sa fait l'occasion de lui parler un peu de moi ,et comme toujours elle me donnera des conseils ,et c'est ce que dont j'ai besoin .
Même si une seule personne pourrait répondre à mes questions . Il ne veut ne pas revoir et moi non plus après la façon dont il s'est comporté, j'essaie d'oublier ce que j'ai ressentie dans ce baiser qui été à mon avis très intense et révélateurs de choses beaucoup plus pire .
Pourquoi ne veut t'il pas que je l'approche ? A t'il une copine , marié, des enfants ?
Qu'est ce que je raconte j'aurai su depuis si c'était le cas .
Depuis ce jour je n'arrête pas de penser à lui et au baiser qu'on a échangé.
Ce mec va me rendre fille , pourvu qu'il ne sois pas à la soirée de cette jenny il ne manquerai plus que sa .
Emma a dormi cette nuit ici , elle a amené toutes sa penderie ,ses accessoires, boîte à maquillage, chaussures tout , non mais pourquoi avoir besoin de tant pour une simple soirée. Qu'est ce que je dis c'est Emma sa .Elle en fait toujours trop ,mais bon je l'aime comme sa cette fille sans elle je serai perdue .

Je suis allongée sur mon lit , Emma dormait toujours , dormir avec Emma c'est l'enfer . J'ai du a maintes reprises enlevé son bras de mon visage son pied de mon ventre .
Cet imbécile en se retournant ma fait tombé au sol. Je n'en pouvais plus j'ai essayé de la réveillée mais rien c'est après plusieurs tentatives que j'ai finie par m'endormir moi aussi .
Heureusement je ne bosse pas les week-ends sinon je me suiciderai sur le champs
.
Je me lève et descends à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, des muffins au chocolat et jus d'Orange pour Emma, brioche et bol de céréales ,du lait pour moi .et cest finis .
Je prends les assiettes et remonte à ma chambre .

__allez debout petite marmotte le déjeuner est prêt.
Dis je en plaçant son assiette et son jus a côté d'elle .

Elle grogne ,s'étire et ouvre les yeux petit a petit . Elle cris de surprise en voyant son petit dej préféré.

__des muffins au chocolat, ah toi je techangerai volontier avec ma maman.
Dit elle en se servant

__ah non non ,tu dors comme l'animal le paresseux.

__Zut j'ai oubliée de te prévenir pour sa .
Dut elle en éclatant de rire .

Je lève les yeux au le ciel et soupir . Ah celle la !
On a terminé toutes les deux , on descends nos assiettes . Quand je m'apprête à remonter pour aller prendre une douche .

__hé viens la ,tu crois j'ai oublié. Aujourd'hui tu vas tout me dire . Et arrêtée desquiver le sujet

Oh non elle ne vas pas recommencé avec sa . Que je lui parle de ce qui s'est passé chez trévor l'autre jour , je ne lui cache dhabitude rien elle connaît tout de moi ,mais j'avais pas envie de parler de sa.

__Emma s'il te p...
Tentais je mais elle me coupe

__non tu vas tout me dire ,quoi dis moi s'il ta fais quelque chose et par lui botter le cul.

Je souris face à sa mine ,faudrait que je lui dise tout avant qu'elle n'aille botter le cul de monsieur Williams pour rien .

__d'accord Emma. Je vais tout te dire

Je lui racontais tout du début à la fin ,elle m'a écouté très attentivement pour ne raté aucune miettes de l'histoire .
Elle était resté surprise quand je lui ai dis qu'on s'est s'est embrassé. Elle a crié jusqu'à rendre sourde .

__il t'as embrassé bordel et tu as aimé petite salope .
Dit elle en sagitant en me faisant de gros yeux

__Emma sa n'a rien signifier pour lui .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant