Au chalet

24 3 2
                                    

Le souffle saccadé les mains croisé sur ma poitrine ,je suis en boule sur le lit ,je tremble de peur et sursaute au moindre petit bruit ,Emma a essayé par tous les moyens de me calmer mais en vain . La pauvre elle est aussi désespérée que moi .
Je respire un grand coup et ferme durement les yeux , non je dois me ressaisir et rester forte.  Il est marié et ne peut sous aucun cas me gâcher mon bonheur , j'en est fini avec lui il ya longtemps de cela je ne reviendrai plus jamais en arrière ,je ne l'aime plus car mon coeur appartient désormais à un autre homme .
Je dois me lever ,je dois me battre rassembler toutes mes forces pour passer comme promis une agréable journée avec trévor,je dois rester la même devant ses yeux ,il ne doit sous aucun cas découvrir mon passé du moins pas pour le moment, il ne doit pas se douter de l'existence de Gabriel sinon il se mettrait à sa recherche pour le tuer .. C'est tout trevor sa !
Je ne tremble plus ,j'arrive à me lever du lit pour massoir ,je passe mes mains sur l'on visage en sueur ,une simple pensée de lui me soulage, me réconforte et me donne du courage .

__trevor est en bas , il tatend et s'impatiente comme un fou , il va me faire perdre les boules ,pourquoi tu réponds pas à ses appels.
Dit Emma en entrant dans la chambre

Quoi il est déjà la ,oh non . Je me lève rapidement, pour mettre mes bottes ,et ma veste .
Il est venu d'avance ,il s'inquiète c'est clair vu que je n'ai répondu à aucun de ses messages ni appels .

Je prends mon sac et descends les escaliers pour le rejoindre à l'entrée de la porte . Mon coeur loup un battement, je sens de nouveau ces papillons dans le ventre ,je me rends meme pas compte que je souris comme une conne . Il est la dans son jeans noirs son tee shir rouge ,sa veste,je parais plus normal et me jette dans ses bras pour l'embrasser fougueusement ,fourrant ma langue dans sa bouche ,il ma tellement manqué.

__Bon sang ,trouvez vous une chambre .
Dit Emma derrière nous

On souris ,entrelacenos doigts ,je dis au revoir à ma meilleure et pars rejoindre trevor dans sa voiture . Je monte et il me fixe attentivement. Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

__Sa va toi ?
Me demande t'il calmement

__ouais . Pourquoi sa n'irai pas .
Demandais je en ayant peur qui découvre que je lui cache quelque chose

_ Tu reponder pas a mes appels je minquietais
Dit en posant sa main sur la mienne

__je suis désolé, je dormais
Dis je en me sentant mal de lui mentir

__c'est pas grave bébé . Allez on y va . Dit il en démarrant
Nous roulons une bonne trentaine de minutes ,avant d'arriver devant un sorte chalet ,pas aussi grand mais très jolie ,de magnifiques fleures entourent la maison .

__Ou somme nous ?
Demandais je continuant ma contemplation

__chez moi ,je venais presque tout le temps ici avec ma mère quand elle était vivante ,sa me manquait un peu de venir ici
Dit il en fixant cette maison pleins de souvenirs

_et je suis ravie d'être ici avec toi .
Dis je en prenant sa main

Nous sommes à present entrés, c'est tout a fait moderne ,on dirait qu'une personne vient nettoyer cette maison très régulièrement, elle est toute propre , les meubles et livres bien rangés . Impect.
J'avance un peu pour découvrir la cuisine d'un blanc scintillant, magnifique elle est vraiment à envier .

Je sens un corps chaud derrière moi ,des bras quo mencerclent la taille ,il me retourne pour lui faire face ,il me caresse la joue tendrement puis mes lèvres , qu'il embrasse de suite , le baiser est tendre ,différent des autres ,il devient plus intense quand sa langue retrouve la mienne , il me soulève et jenroule mes jambes à sa taille le sentant se durcir dans son pantalon, le baiser devient aussitôt sauvage .

Je tire légèrement sur ses cheveux et il grogne . Il me pose sur la table ,et parseme mon cou de baisers ,c'est si bon , je suis en feu tellement que je le veux ,il deboutonne lentement ma chemise ,et degraffe mon soutien rose en dentelle ,je le regarde incapable de bouger . Il prend en coupe un de mes seins et suce l'autre sa langue jouant sur mon teton ,il revient sur mes lèvres tout en malaxant mes seins qui durcissent du a l'excitation. Il descends en déposant des bisous mouillés sur mon ventre ,il m'enlève mon pantalon il ne me reste que ma culotte.

Il prends du temps à me bouffer du regard comme si j'étais une perle a ses yeux ,je tire sur son tee shirt que je lui enlève caressant son torse chaud de ma paume ,ses abdos parfaitement dessinés, je l'approche pour qu'il sois plus proche et lèche son cou de ma langue et il tire mes cheveux pour pencher ma tête en arrière empêchant de continuer ce que je lui faisais.

__Stop bébé, Laisse moi te faire du bien .
Souffle t'il à mon oreille

Il tire sur ma culotte je me retourve toute nue devant lui toujours dans son pantalon ,je me noie dans ses prunelles grises ,il commence à me caresser tout en membrassant et tirant sur mon teton gauche de son autre main . Il place son visage devant mon entrée et souris avant de plonger sa langue ,il titille ma chair me lape ,maspire, sa langue commence à faire des vas et viens dans mon intimité, son pouce faisant des cercles sur ma chaire ,et son doigt qui me pénètre lentement.

Oh monDieu ! J'en peux plus ,je serre les doigts sur les rebords de la table ,et gemis en fermant les yeux fortement, je plonge ma main dans ses cheveux et empoigne il gemis contre moi , je sens son souffle.
Il ajoute un autre doigt et je sens cette sensation qui naît dans mon bas ventre ,ses vas et vients deviennent plus rapide et la chaleur monte encore plus ce qui propage cette sensation dans mon corps memportant dans un orgasme ravageur ,faisant crié son nom quand je viens dans sa bouche .

__tu goutes sucrée bébé
Dit t'il en me léchant la lèvre inférieur

Je suis toujours sonné par ce orgasme ,je suis en sueur ,et tremblante ;je n'ai jamais ressenti sa auparavant, n'ayant pas beaucoup d'expériences sexuelles ,c'est loin de me déplaire .
Trevor m'aide à descendre et jenfile mes habits ,lui son tee shirt .

Je n'ai pas pu faire quelque chose pour lui ,la bosse dans son pantalon est toujours présente, je mords ma lèvre inférieur à cette vue ,il me crame en se retournant et souris malicieusement, je me sens rougir quand il suit mon regard jusqu'à son érection.

__t'en fais pas bébé ,je vais m'en occuper
Dit il en prenant un gorgé du lait qu'il venait de sortir du frigo

Je fronce les sourcils à ses mots ,que veut t'il dire par la ,qu'il va s'occuper ailleurs .

__je veux dire ,en prenant une douche froide .
S'empresse t'il de rajouter

Je fus soulagés d'entendre la suite . Sa m'aurait fait mal de le savoir avec une autre ,qu'il lui fera plus de bien . Je veux être la seule à l'aimer à le touché et à le chevaucher, la seule .

__Tu n'es pas obligé tu sais .
Dis je en mapprochant de lui

__pour le moment concentrant nous seulement sur ton plaisir à toi .
Dit il en plantant son regard dans le mien .

__parce que la prochaine fois bébé je te baiserai te faisant serrer les draps et crier mon nom de plaisir .
Dit il en nichent son visage dans mon cou

Comment fait t'il pour faire perdre la tête, je sens encore l'excitation coulé sur mes cuisses ,je m'accroche à lui pour ne pas tomber . Il se redresse et pose un bisous sur mon Front .

__je pars prende une douche ,et je te rejoins . Tu me montres ?
Dis je

__En haut premier couloir à gauche .
Dit il

Je pose un bisous rapide sur ses lèvres et monte les escaliers pour rejoindre la salle de bain plus que belle .
Je prends un bon bain mousseux, avant de sortir à la recherche de quoi me mettre voulant pas remettre mes même habits . Je vois un jogging et un tee shirt posé sur le lit ,sûrement des habits de trevor . Je les prends et les mets ,laissant mes cheveux mouillés.

J'emprunte un nouvelle fois les escaliers pour rejoindre trevor au salon ,je descends et mon coeur se serre face à ce que je vois ,les larmes aux yeux ,je n'arrive même plus à bouger . Trevor devant tenant une blonde dans ses bras en la caressant les cheveux tendrement. 

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant