L'idée de braver l'interdit :

43 2 0
                                    

Pdv_Jason

__BORDEL
Criais je en tapant sur le mur de mon poing .

Je fais les cents pas dans mon salon en grogant jusqu'en avoir mal à la gorge , la colère en moi ne cesse de doublé chaque heures qui passes, je sens que je vais exploser si je sors pas d'ici . Je ne veux pas la laissé toute seule en plus dans ma chambre ,mon appartement qu'elle ne connais pas ,je dois à tout prix être la a son réveil, pour répondre à ses questions , je sens que sa ne va pas être de l'eau de sucre , cette fille au caractère bien trempé qui ne le montre pas,mais que je devine ,en elle sommeil une tigresse prête à bondir . En la voyant debout dans cette rue ,une mine horrifiée sur le visage ,mon sang n'a fait qu'un tour ,le bien être de la revoir et la peur qu'il lui arrive quelque chose se mélanger en moi, je me sentais minable qu'elle me voit comme sa , je me suis vite redonné de l'assurance en voyant une once de désir dans ses yeux , mon coeur battait la chamade, je me suis précipité sur elle en la tirant sur mon torse ,sa peau halée et douce , qui m'envoie des frissons, je devenais étroit dans mon pantalon , ses long cils charbonneux et ses lèvres pulpeuses qui ferait jouir sur place n'importe quel homme ,me tenté, cette fille me fasciner, elle est différentes de toutes celles que j'ai pu côtoyer , sa beauté est une arme redoutable, elle n'avait pas besoin d'un lot de maquillage pour paraître belle ,elle l'est au naturel . Je la trouve tellement mignonne ,dans cet attroupement, aucunes filles n'aurait eu l'audace de sortir habillé comme sa ,elle ,elle fait tourner des têtes sans s'en rendre compte .Je comprends maintenant pourquoi le grand Trévor Williams qui n'avait dû que pour les aventures d'un soir , est tombé amoureux de cette belle créature ,elle a réussi, a domestiquer la bête sauvage qui demeuré en lui , au début j'y croyais pas et je trouvais sa ridicule mais quand j'ai poser les yeux sur elle jai vite regretter . Elle était douce ,intelligente aimable elle dégagé une aura de bien être, qui peut apaiser n'importe quelles âmes tourmentées, y compris celle de trévor et de la mienne.

Elle s'est subitement évanouie dans mes bras ,je ne savais que faire ,je l'ai ramené rapidement chez moi qui était à deux pâtés de la petite ruelle, après l'avoir allongé, je lui passé un torchon mouillé à l'eau tiède sur son front ,sa respiration était devenue régulière, a la normale . Elle avait aussi repris des couleurs ,elle semblait paisible dans son sommeil, a cet instant je me suis demandé depuis quand je n'ai pas dormi de la sorte ,sans cauchemars, ni peur ,sans l'angoisse qui me suit partout . Je l'envie tellement ma petite brunette.
Je n'ai pu m'empêcher de lui caressé la joue de mon index qui suivait son chemin jusqu'à son cou dont j'ai envie de nicher mon visage et de humer son odeur de coco qu'elle dégage constamment, ensuite j'ai passé mon puce sur ses lèvres pleines entre ouvertes, et son joli petit nez ,qui bouge à chaque petit renifle qu'elle fait .

Je lui ai aussi enlevé sa veste en laissant avec son débardeur bleu ,devinant sa poitrine ferme ,ni petite ni grosse ,juste parfait pour n'importe quelle paires de mains , bordel ,fallait qu'elle ne porte pas de soutien gorge ,ses tétons dressés vers le ciels , je pourrai plus tenir longtemps dans mon pantalon, sans rajouter son jogging avec de belles paires de fesses bombée, je serre les dents pour ne pas craquer ,et passe une main sur le devant de mon pantalon pour me soulager .

Je me demande bien combien de temps va telle devoir dormir ,elle ne s'est toujours pas réveillé, génial ! déjà qu'elle respire c'est mieux .
Je passe ma main sur mon visage et lâche un soupir ,mes muscles sont endorlis ,j'ai un peu mal à la mâchoire cet idiot ne m'as pas du tout raté, dommage qu'il en fallait pas beaucoup ,pour le mettre k.o .
J'ai vite fais pris une douche et froide au passage , j'en avais besoin . Je suis en jogging gris et torse nu , je rampe jusqu'au lit et me mets derrière la brunette, laissant une toute petite distance entre nous , faut pas du tout qu'elle pense d'un n'importe quoi ,je suis peut être un connard quand je le veux mais pas un con qui abuse d'une fille presqu' inconsciente et dans mon lit .
Son odeur délicieux, me fait fermés les yeux ,m'emènant dans un profond sommeil.

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant