Le manque :

39 2 0
                                    

J'observe ce petit bout de tissu dans mes mains , la dentelle rouge qui le recouvre est très vif,  les ficelles sont très fins sur les côtés et un jolie petit noeud orne derrière le string , accompagné de son soutien qui ne couvre presque rien et de la même couleur que la culotte . J'en suis sûr que ça plairait c'est avec un sourire rempli de bonheur que je me retrouve de nouveau devant la caissière mais cette fois ci pour payer ce que je me suis pris . Elle m'adresse un sourire chaleureux en me remerciant je fais de même et sors de la boutique exotic pas loin de mon immeuble  dans quelques heures , je serai lover dans ses bras , je pourrai lui dire combien je suis désolée,  à quel point je l'aime , et que pour rien au monde je ne voudrai qu'on se sépare .



J'ouvre la porte , et me dirige à la hâte dans ma salle de bain posant mon sachet sur la table au passage , je me prépare un bon bain chaud mousseux, en rajoutant un gel au parfum de fraise . J'enlève mes vêtements et entre dans l'eau sans attendre , automatiquement cette sensation me detends les muscles et me procure un bien fou . Je masse délicatement ma peau , suivi de mes cheveux .
Quelques minutes plus tard je me retrouve dans ma chambre devant mon armoire , une serviette à la taille une autre sur mes cheveux . Je passe une crème au chocolat sur pa peau , je souris face à l'odeur qui procure en moi une sensation pas inconnue . Je me mords la lèvre inférieure en mettant ma lingerie de diablesse prête à faire perdre la tête à mon grand brun . Je tire sur un jean noir moulant , qui révèle bien mes formes ,et un petit haut en dentelle aux fines bretelles , j'avance à mon miroir et m'assoit sur ma chaise pour me maquiller , j'applique de l'eyeliner sur mes yeux , fare à paupières sombres , qui fait ressortir la couleur brune de mes prunelles , du mascara même si j'ai de longs cils naturellement, et pour finir le tout mon rouge à lèvre Dior un rouge insolent à faire tomber . A la place des boucles , je lisse mes cheveux noires qui tombe jusqu'au milieu du dos . Je souris à mon propre reflet et me lève je tire sur mes escarpins rouges et ma veste . Sans oublier mon parfum hypnose je me mets au cou , la poitrine ,les poignets . Voilà enfin prête je prends mon téléphone et ma pochette je sors de mon appartement et me précipite dehors à la recherche d'un taxi .

Dieu merci , un se tener juste garé devant l'immeuble , je lui donne l'adresse du chalet et il commence à rouler . Monsieur Lewis à bien accepté de me donner ma journée aujourd'hui et je lui en suis éternellement reconnaissante , je travaillerai le  double le jour suivant , pour l'instant c'est l'amour de ma vie qui importe plus que tout . Rien d'autre .
Nous sommes presque arrivés, arrivés jusqu'ici le chemin c'est  pas bondé de voitures on n'en voit pas ni deux passées en même temps . Le stress remonte lentement , la voiture s'approche de la grande maison et ma respiration s'accélère, mon coeur menaçant de sortir de ma poitrine, j'inspire un grand coup avant de sortir du véhicule,  Je ferme la portière et paye le chauffeur , il s'en va . J'avance jusqu'à la porte ne manquant pas de voyager dans mes souvenirs , de bons souvenirs inoubliables pour moi . Qui resteront gravé dans ma mémoire et dans mon  coeur .

J'avance à pas lent jusqu'à la porte d'entrée, hésitant à sonner , bon sang jetais impatiente d'arrivée, avec une audace inimaginable, me voilà maintenant incapable de frapper à cette fichue porte , tremblante de la tête au pied . Ça va aller sky il t'attend il va pas te chasser non pas lui , te dégonfle pas maintenant.

C'est avec une grande détermination, que je toque timidement au lieu de sonner , quelques petits instants la porte s'ouvre sur une jolie grande blonde que je connais parfaitement bien maintenant, son sourire s'élargit quand elle me voit je fais de même en entendant derrière elle une voix masculine mais pas celle de mon brun . Un grand brun avec de beaux yeux bleus aux reflets dorés fais son apparition , son tee shirt noir révèle un torse vraiment imposant , il m'adresse un sourire digne d'une publicité, de belles dents blanches alignées  . Je suppose que c'est lui Jérémie le copain de Jessica , je me sens tout à coup gênée sous son regard , sa copine est quand même à deux centimètres de lui et il manque aucunes miettes de mon visage et de mon corps, je fronce les sourcils et lui lance un regard méchant avant de reporter mon attention sur la blonde la fixant .
Ignorant ce con aux sourire d'ange.



La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant