Je me suis réveillée d'humeur massacrante, en plus j'ai un mal de crâne terrible pas étonnant pour quelqu'un qui a abusé de l'alcool. Et si j'avais su à l'avance que sa allé se terminer en bagarre a cause de moi je n'aurai jamais mis les pieds à cette fête mais bon je peux pas prédire l'avenir . Il y avait beaucoup de haine dans le regard de trevor mais aussi de la tristesse, l'impuissance de la culpabilité, mais pourquoi qui était ce, cette fille pour lui ,je n'avais jamais vu cette facette de lui. Malgré tout sa je continue de le trouver aussi beau et attirant ,je continue de penser au baiser et à la façon dont il m'a repoussé .
Voudrait mieux que j'arrête de penser a tout sa .
Je me lève et pars chercher de l'aspirine pour stopper mon mal Emma dort toujours la pauvre à son réveil elle subira les conséquences d'avoir abuser excessivement sur l'alcool .
Je descends me faire à manger des céréales pour moi et du jus d'Orange sa ira .Je sors de la cuisine pour retourner à ma chambre , j'entre et vois Emma réveillée se massant les tempes les yeux fermés. Elle a une mine horrible si elle se voyait elle crierais sans doute comme une folle . Je massois en face d'elle ,mon mal de crâne est beaucoup moins supportable.
__j'ai sûrement encore abuser excessivement sur l'alcool, ma tête va exploser.
__Tu devrais arrêter de boire comme sa . T'es parti en me laissant seul alors que je connaissais personne labas. Pour Après te retrouver saoule.
Dis je en colère,très même. Emma est une personne qui agit sans penser aux conséquences de ses actes .__je suis désolée sky ,j'ai pris quelques verres avec des potes . A cause de l'alcool j'ai même oublier que je t'avais laissé seul au bar . Tu m'excuse ?
__d'accord on oubli mais tu vas plus refaire sa ,après cette bagarre je déteste encore plus ses genres de soirées.
__une bagarre ?
Elle n'avait donc rien vu ,rien remarqué. Je la regarde en froncant les sourcils secouant la tête. Je ne veux plus en parler mais jai déjà aborder le sujet autant tout lui expliquer.
__oui la bagarre entre trevor et Barry le garçon avec qui j'étais quand tu es arrivée.
__QUOI? Trévor . Mais pourquoi
Demande telle avec de gros yeuxJe lui racontais tout avec les détails sans oublier la partie ou Barry a appelé trevor frérot et de cette Lindsay qui est morte .
__Mais pourquoi à t'il réagit comme sa? Ce gars est vraiment bizarre .
__je te le fais pas dire. Je lai remis à sa place . Barry a l'air d'être gentil . Pourquoi voudrait il me faire du mal
__fais juste attention sky d'accord ,je vais aller chercher de l'aspirine j'en peux plus .
Je souris face à elle ,sa lui apprendra pour la prochaine fois je pars en direction de ma salle de bain. Mais la sonnerie de mon portable me stop nette devant la porte . Je cours pour attraper le portable pensant que sa pourrait être trevor j'ai pas répondu à son message ,peut être qu'il veut des explications. C'est avec déception que je me rends compte que c'est pas lui qui m'appelait mais un numéro inconnu . Qui sa peut bien être . Je décroche avec hésitation.
Conversation téléphonique
_ bonjour sky c'est barry Brown
Barry ? Barry de la soirée d'hier comment tu as eu mon numéro ?
Tu me l'as donné après quelques de tes verres . Je savais que tu allé oublié de toutes les manières
__ah oui tu as raison je suis désolé que me vaut cet appel
Je voulais m'excuser encore pour hier et le racheter en tinvitant a dîner .
__euh mais non c'est pas la peine . C'était pas de ta faute .
__j'insiste . Sky j'y tiens acceptes'il te plait
__bon d'accord j'accepte si tu insiste
__tu me renvoi ravie merci . Princesse à bientôt donc
__à bientôt Barry
Je raccroche vite ,pourquoi ma t'il appelé princesse sa sonnait bizarre dans sa bouche . Seul lui peut m'appeler comme sa ,quand ce mot sort de sa bouche à lui c'est encore mieux ,c'est lui juste lui qui peut m'appeler comme sa . Qu'est ce que je dis me voilà entrain de parler de lui comme si on était en couple alors que l'homme avec qui i s'est battu hier vient juste de m'inviter à dîner et j'ai accepté. Son appel m'a vraiment surpris, je l'aime bien ce type . Si trevor me repousse après m'avoir attiré pourquoi pas me rapprocher d'un autre pas pour une relation mais passé du temps sans dépasser les limites.
Je me déshabille et entre dans la douche après 30minutes sous l'eau je sors pour me diriger vers mon armoir j'en sors un jeans et un pull noir je m'habille ,j'applique un léger maquillage sur mon visage et laisse tombée mes cheveux.
Emma vient d'entrer dans la chambre elle a l'air moins fatigué j'en déduis qu'elle a pris le médicament et s'est alimentée.__le grand jour c'est dans une semaine faudrait tout préparer sans rien oublier .
Dit subitement EmmaJe regarde confuse ,de quoi elle parle . Encore une de ses manigances cette fois ci je ne la suivrai pas ladans . Quimporte ses supplices . Je n'en ferai rien
__de quoi tu parles ?
Elle me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Elle bouffe ses lèvres et me lance un regard frustré avant de lâcher un soupir exagéré.
Qu'est ce qui lui prends ._Mais de ton anniversaire pauvre idiote .
Je la regarde avec de gros yeux .Je comprends maintenant. Elle a raison c'est dans une semaine mon anniverse . J'avais complètement oubliée, avec tous ses problèmes qui surgissent de nul part comment pourrais je ne pas oubliée. J'ai toujours fêté mon anniversaire avec ma famille et Emma pas de grandes choses sa ma toujours suffit , j'étais aussi triste parce que je voyais pas mon père a chaque de mes anniversaires je l'entends pas je ne le vois pas dire que c'est mon père mais différent des autres papas. Je recevais des cadeaux de tout le monde même ceux venant des parent demma . Sans ces personnes dans ma vie je serai surement plus que malheureuse .
__j'avais complètement oublié tu sais .
__Je vois sa . Mais c'est bientôt et c'est un samedi en plus on fera quelque chose ten diis quoi ?
__non Emma j'ai pas l'habitude de fêter mes anniversaires
__sa tombe bien ,pour une première . Allé stp laisse moi tout préparer .
__non et non n'insiste pas .
Elle se résigne et roule sur lit avec sa mine boudeuse. Je descends au salon m'installe en face de la télé pour regarder un film histoire de me détendre et d'oublier un peu . Demain une très dure journée m'attends ,les cours qui deviennent longs et fatiguant Normal on a un examen en fin d'année, le travail au supermarché les clients commencent a venir petit a petit le gérant pense prendre une personne qui pourra m'aider pour pouvoir tenir . Je continue de regarder la télé teenWolf quand la sonnerie retentit .
Qui sa peut bien-être, j'attends personne ,si c'était Emma elle m'aurait informé; je me lève et marche en direction de la porte je la ouvre avec paresse et tombe sur l'homme le plus beau de la terre habillé en tee shirt noir et jogging de la même couleur un pull gris et son bonnet noir . Il me regarde intensément commes s'il pouvait voir mon âme, il baisse son regard et remonte lentement jusqu'à mon visage de ma bouche à mes yeux .
Mon coeur palpite dans ma poitrine, mes jambes menacent de lâcher ,comment fait t'il pour me faire autant d'effet ,me faire perdre mes moyens moi qui n'aime pas être vulnérable devant un homme ,je m'apprête à lui demandéce qu'il faisait ici avant qu'il me coupé en crachant subitement ,froidement et durement sans me lâcher du regard .__pourquoi n'as tu pas daigner répondre à mon message , as tu continuer la soirée avec cet imbécile .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...