__Oh mmh , oui . Plus vite
Gémis je ,en m'aggripant à ses fesses musclés.Suites à mes mots , il accélère ses mouvements , en me martelant entre mes cuisses ,sans ménagement.Il se retire et revient avec hargne , s'enfonçant au plus profond de moi, ses coups de reins sont brutaux , mais qui s'intensifie à chaque poussé en moi . Je ferme les yeux de plaisir , et tient fermement ses épaules, refermant mes jambes autour se taille ,nous ne font qu'un à présent, il se lève et me soulève en même temps , tenant mes fesses il m'empale de nouveau sur lui je rejette ma tête en arrière. Il me tient les cheveux ,lèche mon cou sensuellement tout en continuant de me pénétrer sauvagement. Si je ne m'étais pas assez agripper à lui ,je serai sûrement projeté en arrière. Je sens la chaleur montée, une agréable sensation qui naît de mon bas ventre et s'étale sur tout mon corps , il ralentit ses coups et sa devient encore plus bon , je me resserre autour de lui et niche mon visage dans son cou ,criant son nom en venant, quelques secondes après il me rejoint ,nous allongeant sur le lit . Il se met derrière moi , et me caresse les cheveux, déposant des bisous le long de mon épaule, je frissonne légèrement à son touché.
__Tu es si réceptive, je ne me lasserai jamais de ce corps ,de tes lèvres, t'es cris quand je ne cesse de te refaire mienne chaque jour qui passe .
Murmure t'il à mon oreille , léchant mon lobe .__Je ne cesserai jamais de t'appartenir .
Dis je en me retournant ,pour l'embrasser langoureusement .*
__ Prêtes ?
Demande trévor en terminant sa tasse de café, pour se lever et la mettre dans l'évier .__Oui , je suis prête
Dis j'e en ajustant ma chemise__Tu trouves pas que ce pantalon est beaucoup trop moulant ?
Dit t'il irrité, froncant les sourcils en fixant mon pantalon noir__Mais non , et j'irai pas le changé. On est déjà en retard on y va ,?
Dis je en lui souriant de toutes mes dents .Il grogne et tourne les talons ,récupérant ses clés et sa veste . Nous sortons ensemble, saluant au passage monsieur Dave , nous sommes à présent dehors , le vent fait voler mes cheveux qui se mêle sur mon visage ,trévor affiche un regard moqueur et me débarrasse d'eux avant de poser un bisous sur mon front .
Il m'ouvre la portière et je m'installe dans sa voiture , il entre et il démarre en direction du lycée. Aucun de nous parles ,hier soir on a pas pu parler de mon accident ,parce qu'on avait besoin de se communiquer nos émotions sans parler , juste unir nos deux corps . Je le sens nerveux ,et angoisser ses derniers jours . J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe , mais ne voulant pas lui mettre la pression je le laisserais venir à moi .
__C'est avec étonnement que j'ai été surpris d'entendre la voix de Jason aulieu celui de Emma,pour m'avertir de ton malaise
Lâche t'il subitement, froncant légèrement les sourcils le regard toujours droit__Comment sa ? Jason n'as toujours pas été du genre gentil ?
Dis je en relevant les sourcils__Il a toujours été réservé, discret mais très mystérieux. Gentil ? Je peux dire qu'il toujours pas été commode avec les autres .
__Génial si j'étais tombé sur la version Jason le méchant je serai jeté en ce moment aux ordures .
__J'aurai remué ciel et terre pour te retrouver , bébé dit il en prenant la main , avec ou sans de l'aide tu me reviendra toujours .
Finit il en me fixant tendrementJe m'étais même rendu compte qu'on était déjà arrivé et garé au parking du lycée, je caresse sa main et m'approche je pose ma main sur joue et l'embrasse amoureusement, nos langues chaudes se retrouve . On se sépare à bout de souffle et sort de la voiture pour rejoindre le lycée.
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...