Nous sommes à présent devant la grande villa de Emma, une fois garée, elle vient m'ouvrir la portière en me tenant la main , je lui fais un petit sourire et la suis , une fois dans la maison nous montons à l'étage pour nous rendre dans la chambre de Emma, qui fait deux fois la taille de mon appartement, tout est à sa place, la chambre est spacieuse, digne d'une fille de riche . Elle se dirige vers sa penderie et en sort un pul accompagné d'un jogging elle pose le tout sur le lit et vient s'assoir à côté de moi .
__Tu penses toujours qu'il t'as été infidel ? Me demande t-elle
__Tout est confus dans ma tête, s'il n'est coupable pourquoi m'as t'il caché leur relation passé. Dis je sans relever la tête.
__Tu sais d'après ce que Mickey ma dit Trévor n'a jamais été aussi amoureux , que sa relation avec Amanda est différente de la votre .
__Je me sens totalement perdue . Dis je en sentant les larmes montées. Je ne supporterai pas de le perdre . Finis je en fermant durement les yeux .
__Viens là ma belle . Sa n'arrivera pas . Me dit elle en prenant dans ses bras .
__Merci , poucinette .
Dis je en la serrant plus fort . Je taime .__Moi aussi. Allez va prendre ton bain , et rejoins moi en bas je vais commander une pizza
Dit elle en se levant tapant des mains .Je me lève et avance jusqu'au miroir ,je lâche un gémissement de dégoût quand je vois l'être pitoyable en face de moi qui ne me rassemble pas du tout , je ne ressemble à rien comme ca, heureusement que les parents de emma sont en visage d'affaires, je n'aurai pas pu supportais leurs questions du pourquoi je me trouve comme sa dans cet attroupement, sachant qu'ils me considère comme leur propre fille , j'aurai l'impression de leur avoir déçue. Je pense beaucoup à à ma mère qu'est ce que j'ai besoin d'elle en ce moment, mais je peux pas la faire angoissée d'avantages et mes problèmes, C'est à moi , moi toute seule de les résoudre .
Je souffle un bon coup , en baissant tristement les épaules traînant des pieds ,jusqu'à la salle de bain , j'enlève ma chemise , suivie de mon jean , et fini par mes sous vêtements roses qui ont perdu leur vrai couleur d'un fusha très révélatrice , je mets le manteau de Jason dans la machine à laver , et entre dans la douche je détache mes cheveux , l'eau chaude glisse sur tout mon corps , détend petit à petit mes muscles , me faisant poussé un gémissement de plaisir , les yeux fermés ,le savon à la main je commence à rincer tout mon corps sale, mes cheveux lavés au parfum de noix de coco , je me sens complètement toute neuve , mon bon moment s'arrête d'un coup , quand je repense à Gabriel quel intérêt avait t'il d'appeler Emma pour qu'elle vienne me chercher , depuis quand se préoccupe t'il de moi , de mon sort , il ne m'a jamais aimé, il m'a beaucoup brutaliser sans ressentir une once de pitié pour moi , je reste toujours méfiante et sur mes gardes on peut s'attendre à tout venant de lui .
J'attrape une serviette et l'enroule autour de mon petit corps , me cheveux tout mouillés tombe sur mon dos , je sors de la salle de bain , ressentant moins le stress, la douleur qui ne cesse de bouffer mon petit coeur . Je m'apprête à m'habiller quand j'entends des voix qui proviennent d'en bas , ce netaient que des murmures avant que sa ne se transforme en crie , je fronce les sourcils et avance jusqu'à la porte pour voir ce qui se passe. Mais je stoppe tout mouvement quand j'entends sa voix hurler, c'est lui , c'est sa voix. Comment as t'il su que j'étais la .
OÙ EST T-ELLE ,crie t'il d'une voix enragée PERSONNE NE M'EMPÊCHERA DE LA VOIR
Je recule en tremblant n'étant pas prête à l'affronter , mes larmes se pointes , je serre tellement fort m'a serviette contre mon corps , que je sens que je vais me casser les doigts , j'entends les plaintes de Emma qui veut l'empêcher de de monter . Mais trop tard la porte s'ouvre brutalement sur mon beau brun qui me fixe de ses beaux yeux dont le regard exprime de la déception, de la rage , de l'amour ,surtout de la tristesse et le soulagement de me voir en une pièce. Ses cheveux trempés tombes sur son front légèrement plié, sa respiration devient agitée, les cernes sous son visage montre qu'il n'a pas pu passé une bonne journée, son regard ne me quitte , j'en suis tellement déstabilisé que c'est à ce moment que décide de me lâcher ma serviette qui tombe lamentablement au sol sans que je puisse la retenir , j'en ai pas la force , son regard me brûle me paralyse , j'avale difficilement ma salive , debout nue l'eau qui dégouline sur mon corps , je m'offre à la tentation de le laisser me faire tienne une fois de plus , son regard se noie dans le désir qui assombris ses yeux , la chaleur de mon corps me fait respirer difficilement, l'agréable sensation que je ressens entre mes cuisses me trahit , il lèche sa lèvre inférieure en avançant lentement tel un prédateur, le veines de ses bras et de son front sont visibles , me donnant une vision de la bosse dans son pantalon , comment fait t'il pour me mettre tout le temps dans cet état . Je ferme les cuisses pour me soulager et il grogne me faisant sursauter en reculant d'un pas .
Maintenant à quelques centimètres de ma bouche , je peux sentir son haleine mentholée mélangé à son eau de Cologne qui fait perdre pieds . Il me fixe attendant une réaction de ma part et je n'en fais rien , il lève sa main pour la poser sur ma joue mais la stop en l'air un petit moment avant de la rabaisser comme si il avait peur de m'abîmer juste en un simple touché. Quelques minutes sont passés avant qu'il ne prenne subitement la parole .__J'aurai dû t'en parler , au début de notre relation ,dit il en faisant une pause. Mais je n'en voyais pas l'importance. Il termine tranquillement
Ma main par toute seule , je le gifle brutalement que ma main me fait automatiquement mal , sa tête vire sur le côté ,la mâchoire serré et sa joue désormais toute rouge révélant la marque de ma main , je le fixe avec un regard noir en respirant comme une dingue , la colère est si vite remontée comme une flèche, il relève la tête vers moi mais son regard se montre doux et coupable , mes larmes commences à couler , je ne pouvais plus les retenir . Il m'attrape la taille et me tire brutalement sur son torse chaud apaisant , il pose durement son nez sur ma joue en renfilant bruyamment.
__Crie bébé, frappe ,défoule toi . Mais laisse moi juste m'ancrée à ta peau . Dit il en un souffle, caressant mon dos .
__Pourquoi m'as tu trahi de la sorte ? Dis je doucement cela ressemble plutôt à un murmure .j'en peux plus Trévor rajoutais je laissant mes bras tombés le long de mon corps .
__Je suis désolé . Dit il et mon coeur explose douloureusement. Regarde moi , prenant mon visage entre ses mains .
Oui j'ai eu une relation dans le passé avec cette fille , mais je ne l'ai plus retoucher , il n'y avait que toi , il n'y a que toi .
Souffle t-il désespérémentJe pose mes doigts sur ses mains , pour les retirer lentement de mon visage , je n'y arrive pas , j'essaye mais je ne peux pas , je pleure à chaudes larmes en hoquetant , je le regarde droit dans les yeux en espérant y revoir cette lueur magique qu'il détenait , mais rien , que de la rage encore de la rage et de la tristesse. Je baisse les yeux en murmurant ses mots qui nous détruisent tous les deux .
__Je ne peux pas . J'en peux plus
Dis je lâchement, en posant ma main sur ma poitrine .Son visage se déforme , ses lèvres pincées durement prouve qu'il essaye de se contrôler pour ne pas exploser , ses poings se serre et il respire difficilement. Ses yeux sont devenus tout rouge , il avance un pas ,mais je le stop avec ma main tendu dans sa direction.
__Va t'en je t'en supplie .
Dis je en recouvrant de mes bras mon corps toujours une .Il ne m'écoute pas pour autant , et avance jusqu'à moi de nouveau proche , il me fixe une petite minute d'un regard tendre , avant de poser un baiser sur mon front , il relève mon menton mes yeux toujours larmoyants et pose ses lèvres douces et chaudes sur les miennes et je ferme les yeux de bien être, lâchant un gémissement de soulagement. Ce ne que de courte durée , il s'écarte de moi et tourne le dos en marchant lentement jusqu'à la porte pose sa main sur celle ci il s'arrête toujours la tête baissée, je me penche et récupère ma serviette que je colle à mon corps . Je refuses de le laisser s'en aller , mon âme appel la tienne , mon corps le réclame, mes lèvres tremble pour lui , je refuses de le perdre , je veux le sentir juste une dernière fois .
__Attends ! L'appelais je en courant vers lui je saute et enroule mes jambes à sa taille .
Je l'embrasse fougueusement en odulant les hanches sur sa bosse il grogne et empoigne mes cheveux, le baiser est fiévreux, il lappe ,mord ma chair , je gemis juste pour un baiser, sa langue retrouve la mienne dans une danse endiablée. Ses bras son partout mes fesses, mon dos , mes seins , et ses lèvres dans mon cou , me fais frissonner, j'embrasse son visage , son cou , ses paupières closes , chacunes de ses joues , son front , son menton ,et reviens à ses lèvres je l'embrasse amoureusement avant d'ouvrir les yeux à nouveau pour le fixer ils ont repris cette même lueur de d'habitude . Enfin .
__Je suis désolé. Lachais je tout à coup , en m'otant de lui .
Je recule jusqu'au lit , et lui tourne le dos , j'inspire profondément, en sentant toujours son regard de feu sur moi.
__Pas plus que moi princesse, mais je te promets qu'on en restera pas la, on se retrouvera
Je me retourne mais il disparaît de ma vue en refermant la porte derrière lui , laissant un vide qui m'éttoufe le coeur , maintenant je sais , je sais ce qu'il me manquait dans ma vie . Lui, ma moitié qui devait me compléter , c'était lui la chose qui me manquait tant dans ma vie . Mon souffle d'espoir.
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...