Cauchemar

38 4 0
                                    

Je le regarde bouche bée, comment pouvait t'il me poser une telle question .
Je suis toujours accrochée à la porte ,il me regarde impatiemment attendant une réponse de ma part . Je n'arrive plus à le regarder ,il mintimide toujours ,qu'est ce que sa peut bien lui faire lui qui m'a dit de ne plus l'approcher le voilà devant ma porte parce que je n'ai simplement pas répondu à son message .
Il me pousse de côté et entre chez moi sans y être inviter non mais quel culot, je ferme la porte pour le rejoindre sur le canapé, il a les coudes posés sur chacunes de ses cuisses les mains croisées soutenant son menton .

__je n'ai pas répondu à ton message parce que je voulais pas le faire ,après le boucan que tu as foutu hier tu comprendra sans doutes .
Dis je en le fixant

__je devais ,je dois le tenir loin de toi . C'est un homme cynique et je ne veux pas que tu lapproches.
Dit il sérieusement

__mais de quoi tu parles . Tu es qui pour me donner des ordres trevor . Aujourd'hui tu me fuis demain tu veux me protéger . C'est quoi ton problème.

__TOI .C'est toi mon putain de problème, je ne te veux pas près des autres mecs encore moins Barry. Tu comprends pas , il cache bien son jeu .

__sinon oui je finirai ,comme Lindsay.

A l'entente de son nom son corps se raidis ,ses yeux lancent des éclairs noirs il serre ses poings très fort et sa respiration s'accélère .
Pourquoi réagit t'il de la sorte . J'ai besoin de savoir ce qui se passe vraiment.

__ne prononce plus ce nom .
Dit il

__mais pourquoi ?je ne comprends rien . J'ai droit à une explication non .

__oui pas pour le moment tout ce que je te demande de faire cest de faire très attention .

__si tu ne comptes pas me dire ce qui se passe je vais continuer de le voir.

__arrête de me tenir tête . Ne peux tu pas m'écouter une fois et faire ce que je te dis bordel de merde sky .

__tu n'as pas à diriger ma vie ne fais pas semblant de t'intéresser à moi  . Laisse moi tranquille trevor bon sang

__j'aimerai faire semblant d'éteindre le feu en moi ,ne pas m'intéresser à toi .
Mais je ne peux pas
Dit il s'en s'approchant de moi

Par réflexion je recules d'un pas ,il s'approche encore et encore jusqu'à ce que je me retrouve collé au mur ,ma respiration s'accélère ,je tremble de partout ,il s'approche de mon visage et caresse ma joue de son puce je ferme les yeux et sens son souffle chaud à la menthe sur mon visage .

__ta beauté me déchire le coeur ,ton corps m'appelle, t'es lèvres me tente . Ta façon de me tenir tête me rend fou
Dit il continuant ses caresses .

Il enfui son visage dans mon cou et le parseme de baisers . Je sursaute et frissonne quand il mord la peau de mon cou , il attrape ma taille d'une main et de l'autre ma nuque. Je me sens si bien dans ses bras je voudrai pas qu'il me lâche ,j'aime ce qu'il me fait j'en veux plus . Et je sais que je ne le regrettera pas . Il revient à mon visage et frôle mes lèvres ,il pose son pouce sur celles ci pour les caresser ,il me regarde avec tendresse et autre chose que je ne peux décrire . Trevor est un homme mystérieux et imprévisible , il approche de nouveau ses lèvres .

__Aïe fais chier...ça fait mal

Entendis je a côté des escaliers , sa ne peut être quemma ,mais que faisait telle la ,et en plus au moment où il allait membrasser . Il etait a present décoller de moi nos respirations sont toujours agitées ,son visage affiche une mine mécontente on dirait qu' lui aussi n'a pas aimé qu'on nous dérange. 

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant