confrontation ✔

31 5 0
                                    

Trévor

Je devais le faire !
J'en avais besoin
J'étais face à mon miroir , jetais blessé a l'arcade et javais de petites blessures sur le visage et mon coup a cause des coups que jai reçu.
J'y suis retourné à ma grande surprise il était quatre plus l'autre con qui avait osé mettre les mains sur elle .
Cette tapette s'était réfugiée derrière ses potes ,je sais quil pa reconnu . Ils mont fallis eu j'ai dis fallis, j'ai tenus grâce au cours de boxe que je prenais chaque soir le dimanche. Je les ai descendus tous un à un .

Il était la a ma merci ,ses gardes du corps ont fini par prendre la fuite . Je lui asséné une droite qui l'a propulsé au sol ,je déversé ma rage sur lui . Je revoyais la scène lui sur elle ,la braguette ouverte ses mains sur sa peau , je continuais de le tabassé plus je continuais plus j'y prenais du plaisir
Mes mains étaient tachés de sang je l'aurai voulu le tuer mais sa serait trop facile pour se bâtard je l'ai laissé sur le trottoir gisant par terre . Je lui ai craché dessus en ses mots .
On ne touche pas à ce qui m'appartient

Je ne voulais pas retourné au lycée ,je voulais pas qu'elle me voit comme sa ,elle se poserait milles questions et chercherai à savoir .
Je suis donc resté chez moi après avoir pris un bain et m'être soigner . Je ne laisserai plus personne lui faire du mal ,plus .
J'ai besoin de la protéger de tous mais de moi aussi
Je ne veux pas lui faire du mal je ne dois pas . C'est pourquoi je dois la garder loin de moi mais en même temps être tout prêt !

Je lâche un soupir et prends mes clés j'en ai marre de m'enfermer ici Je sors faire un tour .
Jattrape et m'apprête à ouvrir la porte quand on l'a fait pour moi
Je l'attrape pour évite quelle tombe elle s'accroche à mon cou que sa fait du bien de l'avoir dans mes bras ,son odeur de vanille emplie mes narines . Sa douce peau halée contre la mienne ,je relève la tête et me perds dans ses prunelles noires .

Sky.

Il ma fait entré, je suis à present face à lui assise sur le sofa la table nous séparant . Nous sommes restés une bonne minute à nous regardé dans les yeux . Ne sachant quoi dire ,je baisse les yeux vers mes pieds triturant mes doigts .
Je me raclai la gorge et pris la parole .

__qu'est ce qui t'es arrivé, pourquoi es tu dans cet état, pourquoi tu n'a pas assisté aux cours d'aujourd'hui ?

__waouh sa fait beaucoup de trop de questions en même temps .

__désolé, d'abord qu'est ce qui t'es arrivé.

__bon,je suis retourné voir le type de l'autre fois pour lui donné une leçon mais ils étaient quatre sa ne m'a pas empêcher de tous les écraser. Plus ce sale connard .
Dit il les dents serrés

__quoi ? Dis je abasourdie. Non mais t'es malade trévor il aurait pu te tuer .

__ils l'ont pas faits figure toi . Ils ont pas été de taille .
Dit il tranquillement comme si de rien été

__t'aurai pu laissé la police s'en charger . Tu crois pas . Tu l'avais bien amoché comme sa pour en rajouter

__ON NE TOUCHE PA À CE QUI MAPPARTIENT .
crie t'il hors de lui debout les poings serrés.

Qu'est ce qu'il venait de dire , je ne savais plus quoi dire . Comment sa a ce qui lui appartient ? Moi je lui appartient non mais c'est une blague, Je n'appartient a personnes je ne suis pas un objet .

__je ne sais même pas ce que tu fiches ici .
Rajouté t'il en me tournant le dos .

__excuse moi d'être trop aimable j'étais venu te voir pour te dire merci

__c'est pas la peine je l'aurai fais pour n'importe quelle fille .

Sa fait mal sa , comment pouvait il passé de l'homme doux à celui qui est indifférent .

__tu sais quoi ? Va te faire voir . Et ne tavise plus de tapprocher de moi ou de m'adresser la parole .
Dis je en colere prenant mon sac prête à partir .

Je me retrouve plaquée au mur en une seconde . Sa poitrine s'écrase contre la mienne . Ses yeux gris me fixe une seconde avant que sa bouche prenne possession de la mienne . Que c'est bon ,il membrasse avec fougue avec désir une de ses mains mattrape ma nuque pour approfondir le baiser .sa langue franchit la barrière de mes dents et vient tourmentée la mienne ,je suis en feu je perds le contrôle. Je crois que je mevanouir . Il attrape mes cuisses et enroule mes jambes à sa taille ,mes doigts dans ses cheveux je tire et il grogne contre ma bouche ,il presse son érection contre mon jeans et je gémis de plaisir .

__tu vois l'effet que tu me fais ? A chaque fois que je te vois ,tu vois comment je perds le putain de contrôle, comme j'ai envie de te faire mienne . Hein sky .

Il connaît mon nom ,je suis haletante nos souffles s'écrasent. Qu'est ce qui vient de se passer . J'ai aimé ! J'ai aimé, le pire j'en veux encore ,j'en veux plus .
Il pose son Front contre le mien et lâche un soupir je me sépare de lui a contre coeur . Il me fait redescendre de lui ,jarrange ma tenue et mes cheveux .
Mes pensées sont brouillées.
Il a le dos tourné la main sur la tête baissée je crois que tout comme moi il essai de réfléchir à la situation. Qu'est ce qu'on es ? J'ai besoin qu'il m'explique.

__parle moi trévor explique moi pourquoi tu m'attire pour Après me rejeter .

__oubli ce baiser c'était une erreur. Reste loin de moi c'est mieux pour tous les deux .
Va travailler tu ne crains plus rien .
Dit il sans daigné de me regarder
Une erreur ? Donc ce baiser ne signifi rien pour lui , a quoi je mattendais sérieusement.
Je prends mon sac le regarde une dernière fois .

__c'est d'accord . Et fais en de même.

Je pars en marchant rapidement, je sors de cet immeuble je n'y mettrai plus les pieds . Il ma humiliée, rabaisser. Comment j'ai pu me laissé avoir comme sa . Il va croire que je suis comme toutes ses filles qu'il fréquente.
J'arrête un taxi pour qu'il me conduise chez moi .
Je n'avais même pas remarqué qu'on était déjà arrivé. Je paye le chauffeur et descends . J'entre dans l'immeuble et salus monsieur Dave .
Je monte les escaliers et entre dans mon apparte . Faut que je fasse vite pour ne pas arriver en retard a mon travail .
J'y pense j'appellerai ma mère demain il est temps d'aller leurs rendre visite . Elle et ma petite soeur . Car elles me manque énormément !

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant