Le début de la fin :

24 2 0
                                    

Pdv jason

___Tout est prêt ? Demandais je tranquillement à mes potes devant moi .

Nous avons déjà fini avec notre plan , faire tomber Amanda et son fameux complice , nous avions presque passé tout notre temps ici , Eden s'est chargé de trouver des informations sur la vraie amanda , et Mickey de soutirer quelques détails à Aliana, Eden ne cesse de taper nerveusement des pieds au sol , je me demande bien que c'est qui lui arrive , il a toujours été du genre à s'en foutre de tout , se souciant de peu de choses , toujours prêt à s'éclater dans son coin , aujourd'hui on dirait qu'il est vraiment préoccupé. Et le plus étonnant Mickey ne cesse de lui lancer des piques il reste de marbre , et répond juste d'un simple regard noir de temps en temps, ce qui fait m'être Mickaël dans un état d'incomprehension ,et jen ai marre d'attendre , s'il ya un rapport avec kingdom il doit nous en faire part nous tous et vite . Je suis de nature très calme et patient , beaucoup trop patient mais la je crois que je vais péter les plombs.

Eden est le cerveau du groupe , la il nous fait perdre du temps et je sens que je vais plus pouvoir tenir, berner Amanda n'est pas du tout un travail facile , bien que cette fille est bien foutue , je ne vois qu'une et je ne pense à qu'une seule nana . Pour que le travail soit bien fait et rapide je me dois de la baisée comme elle veut et sa commence à me taper sur les couilles, cette fille est insatiable. Mais si je dois faire quelque chose pour revoir son sourire sur son magnifique visage ,ses yeux bruns retrouver leurs éclats ,sa magie qui mapaise je le ferai , même si ce n'est que peu , j'y aurai participé pour son bonheur , qui est d'être au côté de l'homme qu'elle aime , qu'elle désire. Je me dois de la protéger, de la surveiller discrètement. Espérant qu'on ne soit pas emmener à l'éloigner de trévor quand les affaires tourneront mal . Elle sera en danger , une brebis dans la cour des loups , je me donne la promesse d'être son bouclier .

Je reporte mon attention , sur Eden et fronce durement les sourcils, je serre les poings à force d'attendre mais rien . J'ai besoin d'une bonne douche froide , pour me refroidir , parce je risque de m'enflammer sur le champ .


___Tu vas arrêter de t'arracher les ongles comme une gonzesse. Et nous dire ce qui se passe putain . Crache Mickey légèrement en colère contre le brun .

Il était temps , Eden cesse de gigoter et pose ses mains sur la table , en inspirant fortement, il nous fixe tour à tour la crainte dans les yeux , ce qui ne fait qu'accroître le feu en moi . Il se racle la gorge , et nous regarde sérieusement et étant plus sur que lui .

__On s'est mis dans de sales draps les gars . Dit il en passant une main sur son visage.

___Accouche. Dis je impatient ,en tapant mes doigts sur la table.


___Amanda nous à tous eu . Elle ne vient pas d'une famille pauvre . Dit il en prenant une pause . Et je sens déjà que je vais exploser avant qu'il ne termine .

___Cest une blague ? S'exclame Mickey . Et c'est quoi son histoire cette putain . Jure t'il en serrant la mâchoire.


___Cette fille ,vient d'une famille plein aux sas. Son père est un grand dirigeant de pétroles, sa mère s'est tirée à son plus jeune âge. Elle a un demi frère et on ne sait rien de lui ,juste qu'il à récemment pris les rênes de tous les affaires de leur père. Les gars ? Amanda parker sous le vrai nom de Amanda huard n'est qu'autre qu'une tueuse à gage . Lâche t'il basculant sur sa chaise , et ses mots explose d'une telle force .

Que j'envoie valsé la chaise au mur , la rage me consumme , je respire comme un dingue , cette trainée nous a mener tout ce temps en bateaux, elle nous à menti sur son identité, et pourquoi ? Elle s'est fait toute petite ,en nous faisant croire qu'elle était une petite conne à baiser tout sa pour qu'on ne découvre pas à qui on a , à faire   Elle a intégrer le groupe ,en donnant de fausses informations , elle s'est bien payé notre gueule cette belle salope. Et je promets de lui faire payer de mes propres mains , et moi qui croyait qu'elle était capable de peu de choses maintenant je sais qu'elle est plus que capable de n'importe quoi , même de faire du mal à sky , car elle là déteste plus que tout . Une tueuse à gage ? Cette salope est une tueuse à gage ? Et elle travaille pour qui ? Pourquoi été telle parmi ? Je sens que la suite ne va pas du tout nous plaire .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant